| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:29 | |
| - Enfin...bon.. maintenant... que je restes... au Japon.... on pourra passer ....beaucoup plus de... temps ensemble... dit-elle en le regardant tendrement. | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:35 | |
| _Bien sur ! Mais tu reste définitivement au Japon te ne part plus ?
Yuto espérer.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:38 | |
| - Non je ne part plus.... je ne veux.... plus partir avec..... quelqu'un pour qui je n'ai plus.... de sentiments.... et puis ici, j'ai Kazuya....et je t'ai toi... mon ange, dit-elle tendrement. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:46 | |
| Yuto saute dans les bras d'Hitomi heureux de la nouvelle.
_Antoni anto ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:50 | |
| Hitomi avait un peu mal m'en sens fichait il était là heureux, son fils à elle et à personne d'autre.
- Eh oui.... mon ange tu.... vas devoir... me supporter... à longueur de... temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:52 | |
| Yuto sourit avant de se rappeler l'état fragile d'Hitmomi et se recule légèrement.
_Gomen ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:57 | |
| Yuto sourit légèrement puis fait un gros câlin à Hitomi, il ferme les yeux pour savourer le moment puis les image de l'accident lui revienne, il se redit et se fige légèrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:01 | |
| Hitomi l'avait bien compris, elle avait compris que celui ci repensait à l'accident.
- Mon ange.... penses à des petits lapins roses qui coure par tout... dit-elle avec douceur pour l’apaiser tout en lui caressent doucement le do. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:03 | |
| _Je n'aime pas les lapins ..
Yuto n'arrivait pas pourtant il essayer mais ça ne voulait pas s'enlever de son esprit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:11 | |
| - Alors pense à tes fans... elles te rendent heureux nan? Alors pense à elles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:13 | |
| _J'essaye, j'ai tout essayer mais rien ne marche ..
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:16 | |
| -Alors je t'écoute.... je ne vois que ce moyen.... raconte moi ce que tu as vécu... essaye tout les deux d'apaiser un peu ta peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:20 | |
| _NON .. je ne peux pas .. je ne veux pas .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:27 | |
| Hitomi lui fit un baiser sur la joue, et le sert un peu plus fort dans ses bras, malgré la douleur. Ils restèrent comme ça un bon moment elle voulait l'apaiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:30 | |
| _Je suis désoler .. mais je ne peux vraiment rien dire .. je ne m'en sens pas capable pour le moment .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:33 | |
| - Chuuut ne t'excuse sur tout pas... je ne t'en veux pas garde cela en tête, mon fils.
Hitomi continus d'apaiser Yuto du mieux qu’elle le pouvait elle espérait que sa présence, pouvait lui fait un peu de bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:39 | |
| Yuto se détendant légèrement, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, ça n'en valait pas la peine.
_Arrigato .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:41 | |
| Hitomi lui caresse tendrement la joue comme à son habitude et lui sourit tendrement.
- Tu sais bien que maman Hitomi est toujours là en cas de besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:45 | |
| Yuto fit un léger sourire.
_Oui et j'en suis soulager faut dire .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:48 | |
| Hitomi lui sourit tendrement tout en continuant de lui caresser la joue.
- T'est toujours aussi adorable, mon fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:50 | |
| _Je ne pense pas, je dois être horrible avec ms cerne .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:53 | |
| Hitomi continus de lui caresser la joue, veut qu'elle savait bien que cela lepouvait le calmer facilement.
- Que tu es des cernes ou pas, tu restes adorable que tu le veuille ou non et dit pas le contraire tu tiens de ta mère obliger que tu soit adorable (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:54 | |
| Yuto rit amusé.
_En ai fait c'est de famille ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 22:57 | |
| - Voilà exactement et en plus de ça mon trésor tu veux avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur, aller si tu veux on lance les paries sur le sexe du bébé, dit-elle en rigolant doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
| |
|
| |
| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|