| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:22 | |
| Hitomi après que le médecin soit partit à la fin de son examen sur Hitomi, elle serra un peu plus fort Yuto dans ses bras et lui murmure des mots doux pour le rassurer. Elle le comprennait quelque par, elle sait ce que ça d'être traumatiser étant enfant ou arriver à l'adolescence, elle repense à son passé douloureux, mais elle allait de l'avant, Hitomi avait mis du temps avant de le comprendre, elle savait bien que pour Yuto ça serai pareil, mais elle serait là pour lui. La jeune femme tient beaucoup à comme elle dit si bien son petit ange. | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:26 | |
| Yuto avai du mal à respirer, il ouvre légèrement sa bouche pour aspirer de l'air mais il avait l'impression d'étouffer, ce n'était pas la première fois que cela arriver mais n'en avait jamais rien dit et ne le dira surement pas. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:29 | |
| Hitomi continus de caresse les cheveux de Yuto tout en le gardant dans ses bras. La jeune maman pense avoir fait le bon choix que de lui prendre un rendez-vous chez son médecin, elle s'inquiètai horriblement pour lui. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:38 | |
| Yuto commence à avoir une migraine atroce mis ça aussi il avait l'habitude, ça ne lui importait peut tout ce qu'il voulait c'été de ne plus voir ses image, de ne plus ressentir de la souffrance causait par ses sentiments envers son meilleur ami. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:43 | |
| Hitomi savait bien qu'elle pouvait arranger les choses pour Ryosuke, elle se doutait bien que Ryosuke lui aussi tomberai sous le charme de son fils. Comment? C'est simple depuis qu'elle est partit quand Ryosuke l’appelai ce n'était que pour parler de Yuto, il n'y en avait que pour son fils, se qui ne la dérangeai pas, elle savait bien que si Ryosuke n'avait pas peur d'être gay, ils serait déjà ensemble, elle pense aussi que ce dernier à du craqué pour Yuto après leur petite blagues après tout le premier baiser n'est pas à prendre à la légère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:52 | |
| Yuto commence avoir une toux horrible, il se réveille légèrement étouffer, il n'arrivait pas à respirer, déjà qu'il avait du mal mais la il n'arrivait pas à respirer, il essaye de se reprendre mais n'arrive pas à calmer son toux, il mis sa main sur sa bouche et attend que ça se calme, il ne comprenait pas d'habitude ce n'est pas aussi fort. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 12:57 | |
| Hitomi inquiète appela son médecin qui arriva quelque minutes après, et commence à examiner Yuto dans la chambre d'Hitomi car celle ci ne voulait pas être loin de lui. La jeune maman avait les larmes aux yeux voir Yuto si mal au point, était vraiment horrible pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:02 | |
| Yuto ne voulait pas il repousse légèrement le médecin, il ne voulait pas ce faire occulter, à quoi bon, la toux se fit plus forte et il commencer à manquer d'air, il avait essaye de respirer mais n'arrivait pas, ses yeux se fit trouble et voyait flou. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:08 | |
| -Yuto! Accroche toi... par pitié fait ça pour moi... dit Hitomi entrain de pleuré.
Le médecin pris en charge Yuto, il rassura Hitomi et pris Yuto et l'emmena dans une chambre a part, à la fin de l'examen, il constate que c'était une grosse toux aggraver car celui ci ne c'était pas soigner, il donna des antibiotiques à Yuto et lui conseilla de se reposer. Comme le gentil docteur savait l’inquiétait d'Hitomi, il décida de rajouter un lit dans la cambre assez grande Hitomi pour que celui ci puisse se reposer tranquillement et qu'Hitomi garde un oeil sur lui; | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:12 | |
| Yuto tousse toujours un peu mais c'été calmer, lui qu'il ne voulait pas se faire soigner, il soupire légèrement, foutu médecin, il se dirige vert Hitomi, comme si il allait prendre ses antibiotiques, il regarde Hitomi qui avait l'air inquiète, par politesse il remercie le médecin et s'assoit à sa place sur la chaise près de celle-ci. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:14 | |
| Le médecin partit, Hitomi elle pleurai à chaude larme.
- Yuto... je te jure que ci tu ne prends pas tes médicament, je te l'ai fait bouffer pas le cul et dieu sait que j'en suis capable, dit-elle toujours ne pleurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:20 | |
| Yuto la regarde doucement, il n'avait pas envi de les prendre et ne les prendrait pas.
_Ne t'en fait pas Hitomi ce n'est rien, c'est pas très grave,fait plutôt attention à ta santé et celui de ton bébé, toi repose toi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:25 | |
| -S'il te plait Yuto... je te connais trop bien alors ne joues pas à ce petit jeu avec moi, arrêtes 5 minutes de me prendre pour une conne... Je commences à en avoir assez!
Hitomi commençait à s'énerver ce qui n'était pas très bon signe pour le bébé et bon Yuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:32 | |
| Yuto soupir et prend les médicament et les avales d'une traite.
_Tu vois je les ai pris .. tu es contente ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:33 | |
| - Oui... pourquoi tu ne m'as rien dit... depuis quand tu as se ruhme.... putain mais Yuto c'est grave...
Hitomi essayai de se calmer mais en vint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:36 | |
| _Je ne jugeai bon de rien dire car ce n'est pas important .. puis ce n'est pas si grave que ça ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:41 | |
| - Pas si grave?! Tu oses te foutre de ma gueule en plus?! Putain mais revient sur Terre! Tu crois vraiment que si ce n'était pas si grave tu serrais dans cet état?!
Hitomi s'énervai vraiment, malgré ses douleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:43 | |
| _Hitomi calme toi, pense à ton bébé ..
Yuto ne la regardait pas et détourne la tête. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:45 | |
| - Yuto regarde moi quand je te parles! dit-elle d'un ton autoritaire.
Hitomi débranche quelques fils.
- Roh puis ça aussi ça commence à me faire chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:48 | |
| Yuto la regarde choquer.
_Non mais tes malade remet ses files ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 13:52 | |
| -Toi me fait pas de leçons! T'es pas vraiment en conditions pour me dire ça!
Hitomi était vraiment énerver, elle essayai vraiment de se calmer mais n'y arrive pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:00 | |
| _En quoi est-ce si important que je ne pense pas à ma santé ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:06 | |
| -Baka! Au lieu de penser à ta petite personne,s penses à ceux autour de toi qui s'inquiète pas toi! Yuto je sais que ce n'est pas une période facile pour toi, mais non plus à ton âge, j'était dans la même état que tout mais pour des raisons familiales! Mais au moins moi j'avais compris que ma santés importait beaucoup à mon entourage, je l'ai compris alors j'ia au moins fais attention à cela! Tu sais quoi vas y ruine ta santé si ça te fait plaisir mais ne compte pas sur moi pour te soutenir! C'est ta vie que tu m'es en jeu en faisant le con!
Hitomi n'en pouvait plus la colère était de plus en plus forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:18 | |
| _Oui tu fait tellement attention à ta santé .. mes fesses oui, tu passe ton temps à nous inquiétaient pour toi, tu ne fait pas attention à ta santé, tu ne mange presque rien, t'est vertige m'inquiète mais tu t'en fous de ça .. tu peux me faire la moral mais regarde toi ! OK j'aurais du faire attention à ma santer mais personne ne la remarquer parce que tout le monde s'inquiétaient pour toi ! Je n'ai pas fait attention parce que je jugeais pas important d'inquiétés les autres .. j'ai pris l'habitude de faire attention de ne pas montrer que j'était malade que c'est devenue une habitude pour moi ..
Yuto avait dit cela en élevant la voix énervé. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:26 | |
| On pouvait voir tant de rage dans les yeux d'Hitomi. Elle allait surement regretter son geste, la jeune femme n’appréciait pas du ton la façon dont celui ci lui parler. Hitomi gifla Yuto et le regarde les larmes aux yeux.
-Putain mais regarde toi! Yuto tu n'es plus celui que je connais! Tu as tellement changer. Dit-elle en criant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
| |
|
| |
| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|