| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:33 | |
| Yuto ne dit rien étonné, sa joue lui fait mal mais ne dit rien et la regarde sans sentiments.
_Je ..
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:36 | |
| Hitomi regarde sa main puis la joue de Yuto. Comment avait-elle put lever la main sur lui, elle était anéantie.
- Je... je suis... désoler... je n'aurait pas... du...je... vraiment pas... j'aurai vraiment pas...dut... | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:40 | |
| Yuto se repris et la prend dans ses bras.
_Non c'est moi qui n'aurais pas du .. je suis désolé .. je sais pas ce qui m'a pris de dire ça .. excuse moi .. je .. je .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:42 | |
| Hitomi était toujours choqué de son geste.
- Nan Yuto... arrête... je n’aurai jamais... dut... élever.... la voie.... ni lever.... la main.... sur toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 14:57 | |
| Yuto la regarde droit dans les yeux, il en pouvait plus les larmes coulait.
_Non c'est moi, je n'aurais jamais du dire c'été irrespectueux de ma part .. je l'ai mériter tu t'inquiétait juste de ma santé et comme un con je me suis énervé excuse moi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:01 | |
| Hitomi lui sourit faiblement et lui fit un baiser sur la joue, sur la quel elle l'a frapper. Elle ne dis rien elle s'en voulait terriblement, elle n'y pouvait rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:13 | |
| Yuto la prit délicatement das ses bras, il s'en voulait beaucoup, mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de lui avoir dit ça ? Qu'est-ce qu'il avait en ce moment, il était perdu, les larmes coulait de plus en plus. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:22 | |
| Hitomi fit de son mieux pour se reprendre, avec son doigt elle ressuya les larmes de son Yuto. Puis elle lui caresse doucement le do pour l'apaiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:25 | |
| Yuto la regarde tristement, il s'en voulait beaucoup trop.
_Hitomi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:33 | |
| Hitomi tout en garde Yuto dans ses bras caresse doucement la joue de Yuto et lui dit d'une voie rassure.
- Qu'est ce qu'il y a..? dit-elle d'une voie rassurante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:38 | |
| _Quand tu t'es .. quand tu a eu l'ac- .. enfin quand tu ..
Yuto n'arrivait pas, les mot ne sortait pas. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:40 | |
| - Prends ton temps, respire un bon coup et nous en parlerons quand tu te sera un peu calmer si tu le désir.
Hitomi continuait de le consoler doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:45 | |
| Yuto souffle doucement.
_Lors de ton ac- accident .. le chauffeur qui t'a écraser .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:47 | |
| Hitomi sert un peu plus fort Yuto dans ses bras, ne dit rien pour ne pas le coupé, c'était déjà aussi dur pour lui elle ne voulait pas en rajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:54 | |
| _Il est venue .. me voir et m'a donner .. sa carte .. avant de partir comme si de rien était .. si tu savais .. comment je voulait .. le tuer ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 15:58 | |
| Hitomi était surprise et garde Yuto dans ses bras comme pour le protégé. Elle était quelque part soulager que Yuto n'ai rien fait, elle savait bien comment il était dans une colère folle, car il était un peu comme elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:01 | |
| Yuto tend la carte qu'il gardait toujours au cas où il irais envi de lui donner une bonne leçon, il le tend à Hitomi.
_Je n'ai rien dit à personne .. ils était tous remonter contre le chauffeur .. surtout Kazuya .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:04 | |
| Hitomi prit doucement la carte et la posa sur la table de chevet à côté de son lit puis reprit Yuto dans ses bras.
- Sa ne m'étonne pas de Kazuya... merci... merci d'avoir garder ça pour toi malgré que c'était dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:07 | |
| _Je ne pense pas .. que tu aurais aimée que j'aille l'abattre jusque mort s'en suive alors je n'ai rien fait et pourtant ce n'est pas l'envi qui me manquer .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:10 | |
| Hitomi fit un baiser sur la joue de Yuto.
- Je te connais bien je sais que tu aurais voulu y aller, mais je te remercie encore de ne pas l'avoir faire, je n'aurais pas supporter de voir dans une prison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:12 | |
| _Moi je m'y vois bien avec la tenue j'aurais été classe, tu ne trouve pas ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:14 | |
| - Je préfère te voir avec ton pyjama avec des p'tits panda dusse t'es trop mimi avec, dit-elel tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:15 | |
| Yuto rit légèrement.
_Tu trouve ? Je trouve que ça fait pas virile x) | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Mar 1 Nov - 16:21 | |
| _En ai fait chacun ses goûts x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
| |
|
| |
| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|