| Visite (Kazuya&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 11:50 | |
| Hitomi rougit un petit peu.
- Mais nan mon coeur, un p'tit gars aussi parfait que toi, dit-elle doucement. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 11:56 | |
| _Je ne suis pas parfait tu sais, puis je veux une fille *-* | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:03 | |
| - On verra bien dans deux mois mon coeur, je devrai aller chez le gynécologue, pour savoir le sexe du bébé,dit-elle doucement à son amant. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:18 | |
| Kazuay sourit attendrit et le regard comme fasciné le ventre arrondit d'Hitomi, il la sert un peu plus à lui et caresse le ventre de la femme qu'il aimait. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:25 | |
| Hitomi regarde Kazuya amoureusement, elle était si contente qu'il assume, et qu'il soit là pour elle et pour leur enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:39 | |
| Kazuya regarde tendrement sa petite ami et lui fait un sourire enjoué, il allait être papa, c'était un bonheur pour lui. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:45 | |
| -Bébé... c'est un signe du destin, cela veut dire que nous pourrons enfin être heureux et cela pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:55 | |
| _Oui enfin !
Kazuya dit cela dans un murmure doux puis lui sourit doucement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 12:59 | |
| Hitomi lui sourit tendrement, et déposer une léger baiser sur la joue de Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:05 | |
| Kazuya sourit de béatitude, heureux d'être avec elle. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:10 | |
| Hitomi savait une chose, elle voulait enfin avoir la paix, que le bonheur lui sourit enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:18 | |
| Kazuya pensait à Rika, il savait que cela allait être difficile, il voyait déjà le problème en vue mais ne dit rien, il se donne une claque mentalement, il n'allait pas penser à ça maintenant. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:20 | |
| - Bébé... je sais que tu penses à elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:23 | |
| _Pas comme tu le pense, j'imagine juste sa réaction quand elle apprendra .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:28 | |
| -Soka...
Elle avait peur qu'il rétombe amoureux de Rika, mais elel avait peur de la réaction de Jin, ce n'est pas la première fois qu'il a des exet de violence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:30 | |
| Kazuya savait à quoi elle pensait et le sert plus contre lui.
_Je t'aime ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:31 | |
| - Moi aussi mon amour je t'aime..
Hitomi serra Kazuya dans ses bras, puis se détache de lui, s’excusa et partit aux Toilettes et vomis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:34 | |
| Kazuya l'attend dans la chambre et s'assoit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:38 | |
| Hitomi tira la chasse, s’essuya le visage, se brossa les dents, et revient dans la chambre en boitant, elle avait mal à la tête et était pale, ele s'allongea doit sur son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:40 | |
| Kazuya lui prit la main en la regardent avec douceur. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:42 | |
| -Désoler que tu me voies dans cet état.. dit-elle en détournant son regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:46 | |
| - C'est pire que d'habitude... déjà que te connaissant tu t'inquiète au moindre de mes petits bobos.. <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:50 | |
| _Maieuh .. puis c'est pas ma fautes si je m'inquiète >.> | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) Mar 1 Nov - 13:54 | |
| - Certe mais tu devrais penser à ne pas devenir papa poule <.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite (Kazuya&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Visite (Kazuya&Hitomi) | |
|