Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles ? -Lee & Yui-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:49

Lee venait d'arriver au Lac, il était retourné chez sa famille pour les vacances et venait tout juste de rentrer. Il se promenait autour du lac, regardant autour de lui les personnes qu'il croisait et surtout les jeunes femmes. Il en avait surtout une en tête : la belle Yui qu'il n'avait pas vu depuis un moment mais les cieux devaient lui accorder une chance car en tournant à droite il distingua la silhouette familière de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:54

Yui était assise à son habitude prés du lac sous un arbre. C'était "son" coin, elle y venait régulièrement pour composer et chanter. Cet endroit l’apaisait et elle aimait beaucoup le paysage qu'elle y voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:01

Lee s'approcha de la jeune fille en l'observant, il aimait la douceur de ses gestes, sa grâce et sa façon de lui tenir tête. Elle lui plaisait beaucoup et la voir là et se dire qu'il pourrait passer du temps avec elle l'excitait beaucoup.
* Ouais ! Ouais ! Ouais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:05

Yui aperçut au loin Lee qui s'approchait, elle tressaillit de peur et commença à ranger rapidement ses affaires pour partir au plus vite et éviter d'être approché par Lee : son pire cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:12

Lee vit Yui s'activer pour rassembler ses affaires dans le but de s'en aller. Il accéléra le pas et posa ses mains sur celles de Yui alors qu'elle ramassait des feuilles. Il lui fit un charmant sourire.

_ Salut ma Beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:19

Yui releva rapidement la tête en retirant ses mains tout aussi vite pour garder un minimum d'espace entre elle et le pervers !

_ Je ne suis pas "ta" beauté et au revoir.

Abandonnant les papiers au pied de Lee elle attrapa sa guitare et commença à partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:25

Lee rattrapa le bras de la jeune fille avant qu'elle ne s'en aille loin de lui. Avant qu'elle ne puisse bouger il la pris par les épaules pour l'obliger à rester ici et lui embrassa tendrement la joue.

_ Je viens m'excuser ma jolie Yui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:55

Yui fusilla Lee du regard gardant sa guitare contre elle comme bouclier s'il tentait quoi que ce soit.

_ Je les accepte si tu restes loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Lee fit son plus beau sourire à Yui pour la rassurer.

_ Laisses moi te les présenter d'abord. J'aimerais qu'on reprenne tout depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:00

_ Et recommencer ton harcèlement ? Non merci je passe, vas te choisir une pute moi je garde mes distances !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:07

_ Mais voyons, Yui je tiens à m'excuser de mon comportement. Je n'avais pas le droit de me comporter comme cela avec toi et je m'en excuse. Tu aurais le coeur de m'accorder ton pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles ? -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? -Lee & Yui-   Des retrouvailles ? -Lee & Yui- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ? -Lee & Yui-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles -Lee & Hitomi-
» Retrouvailles ( Rika & Hitomi )
» Sortie pour fêter les retrouvailles. [Jonghyun/Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: