| Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 15:43 | |
| Kazuya se dirige énervé vers un appartement, il était inquiet pour sa petite ami qui était partit de l'appartement à cause d'une dispute, il frappe à la porte de Kazamasa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 15:45 | |
| Kazamasa et son groupe était là, Hitomi, elle était dans les bras de Kazamasa qui la réconfortait doucement. |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 15:54 | |
| Kazuya frappe encore plus fort, il devait la voir, savoir si elle allait bien, il devient de plus en plus inquiet pour Hitomi, pourquoi personne venait lui ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 15:58 | |
| Kazamasa alla ouvrir et vit Kazuya. Hitomi, elle, pleurai toujours, sur le canapé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 15:59 | |
| Kazuya regarde Kazamasa et le regarde froidement.
_Où est Hitomi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:08 | |
| - Entre.
Kazamasa le fit entré, puis ferme la porte et repris sa place. |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:10 | |
| Kazuya rentre et voix Hitomi il se dirige vers elle énervé, il la voit pleurer et s'adoucit légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:11 | |
| Hitomise réfugi dans les bras de Kazamasa et continu de pleuré pendant que les Alice Nine le regardai bizarrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:15 | |
| Kazuya soupir et passe sa main dans ses cheveux, avant de la regarde dans les bras de Kazamasa.
_Hitomi, tu sais combien je me suis inquiétait ? Pourquoi tu es partie comme ça .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:18 | |
| - tu vois quelqu'un d'autre...
Hitomi pleurai toujours dans les bras de Kazamasa on pouvait entendre les commentaires des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:21 | |
| Kazuya la regarde surpris, avant de soupirer, elle commençait à avoir des doute sur ça fidélité en ce moment et il n'aimait pas ça.
_Quoi ? Mais Hitomi je ne vois personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:24 | |
| -BIen sur.. ;tu rentré plus tard qu'avant, je retrouve des magasines bizarre, tu ne te gêne pas pour maté toute les filles que tu voix et j'ne passes. |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:28 | |
| _Hitomi tu te fait des film, je rentre tard à cause du boulot, les magazine sont ceux des vêtement et je mate aucune fille Hitomi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:29 | |
| - TU veux qu'on reparle de l'autre fois quand on était au lac et qui t'as bien maté? |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:32 | |
| Kazuya soupir et la regarde.
_Hitomi .. viens on rentre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:34 | |
| - Non. Je reste ici.
Hitomi reste coller à Kazamasa. |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:38 | |
| Kazuya commence à perdre patience.
_Hitomi on rentre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:41 | |
| -Non,c'est non, ne cherche pas rentre chez toi, laisse moi.
Le regard d'Hitomi devient méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:42 | |
| _Je ne partirais pas sans toi !
Kazuya soutient son regard énervé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:46 | |
| - Fous moi la paix Kazuya, bordel de merde! |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:48 | |
| _Pas temps que tu ne viendra pas !
Kazuya avait des cernes sous les yeux, il avait besoin de sommeil et n'allait pas tenir longtemps comme ça, avant de s'énervé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:50 | |
| Hitomi lui dit.
-Va te coucher putain! fous la paix, je reviendrai quand je le voudrai, c'est à dire jamais! |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:52 | |
| _Putain Hitomi, tu me fait des crise qu'il n'ont pas lieux d'être, maintenant viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:53 | |
| -Avec quelqu'un qui me trompe? Désoler mais j'ai bien le droit d'être en colère! |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) Dim 20 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) | |
| |
|
| |
| Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa) | |
|