| a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 17:24 | |
| Kazuya touche la place à côté de lui et ne sens pas la présence de sa petite amie, dans son sommeil il fronce doucement les sourcils. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 17:29 | |
| Hitomi avait enfin finit, la pièce était magnifique, elle partit dans la salle de bain et se fit coller un bon bain chaud. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 17:41 | |
| Kazuya cherche la chaleur rassurante de sa petite amie mais n trouve que du vent, du froid, rien d'autre, il ouvre délicatement les yeux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 17:51 | |
| Hitomi se mis doucement dans son bain en oubliant son bandage. Après plus d'une demi-heure celle ci sortit de son bain, mis des sous-vêtement propres en dentelle. et reste dnas la salle de bain pour fait ses soins du visages et autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:00 | |
| Kazuya se lève délicatement dans le brouillard et se dirige vers la future chambre de leur fille, il ne la voie pas. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:03 | |
| Hitomi pensait que Kazuya dormait toujours alors elle décide de faire seule son bandage. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:06 | |
| Kazuya retourne dans la chambre cherchant Hitomi, ne sachant pas où elle pouvait bien être, il s'assoit un moment et ferme les yeux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:11 | |
| Hitomi arriva dans la chambre toujours en sous-vêtement et cherche des vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:15 | |
| Kazuya rouvre les yeux et vois Hitomi en sous-vêtement et s'approche doucement d'elle avant de s'écrier.
_Je suis au paradis ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:24 | |
| Hitomi rit légèrement.
- Nan mon amour, t'es juste encore dans les choux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:28 | |
| Kazuya la regarde étonné avant de faire un sourire d'enfant joyeux.
_Mais naan ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:33 | |
| - Si mon coeur et puis comment veux tu être au paradis... pff.. je te comprends pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:39 | |
| _Bah quoi, tu ressembla à un ange sexy, pas ma faute. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:42 | |
| -A une baleine tu veux dire <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:47 | |
| _Non, tu n'est pas une baleine, tu es enceinte U_u | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:48 | |
| - Je suis énorme Kazuya... | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 18:56 | |
| _Non tu attend une merveilleuse petite fille, tu n'est pas énorme Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 19:44 | |
| - Kazuya même en enciente je suis encorep lus moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 19:50 | |
| _Non, tu es magnifique Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 19:52 | |
| Hitomi prit un t-shirt à Kazuya et un leggin.
- Je sais comment je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 19:57 | |
| _Si tu le dit ..
Kazuya la regarde, il passe sa main dans ses cheveux et s'étire. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 20:04 | |
| Hitomi ressent une douleur affreuse dans la jambe.
-ITAI! | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 20:06 | |
| Kazuya se précipite vers elle.
_Qu'est-ce qu'il y a ? Tu a mal où ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 20:13 | |
| - C'est ma jambe des fois elle me lance, mais ça passe doucement t'inquiète, super Hitomi elle gère. | |
|
| |
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) Lun 21 Nov - 20:19 | |
| Kazuya regarde la jambe d'Hitomi et prend sa main et l'oblige à le suivre délicatement vers la salle de bain.
_Oui mais super Hitomi va refaire un bandage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) | |
| |
|
| |
| a chambre de Nami ( Hitomi et Kazuya ) | |
|