| Déclaration (Daiki/Kang) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kang Ji Yeong Little Star
Messages : 237 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Corée Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Mer 30 Nov - 20:46 | |
| Kang le regarde sans comprendre, elle pensait qu'il la détesterait comme tout le monde, elle était un peu perdue. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Mer 30 Nov - 20:49 | |
| -Au début j'ai penser que tu était superficielle mais au file du temps j'ai vu en toi, une gentille fille. | |
|
| |
Messages : 237 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Corée Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Mer 30 Nov - 20:51 | |
| Kang sourit narquoisement.
_Gentille .. ? | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Mer 30 Nov - 20:56 | |
| -Tu n'ai pas comme toute ces autres filles avec qui je suis sortit ou qui me fréquantait, tu es rester tout m^me avec moi... tu m'as toujours encourager quand je répétait.... alors non je ne peux suivre ce que dise les autres... au file du temps j'ai remarquer que je n'étais jamais tombé amoureux et ce sentiemnts... je l'éprouve enfin pour toi et grâce à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Mer 30 Nov - 20:59 | |
| Kang rougit mais baisse la tête, elle avait pourtant comprit qu'il aimait Hitomi .. elle ne savait plus quoi pensait et le regarde perdue, elle ne savait pas si elle devait pour une fois écouter ses sentiments ou comme d'habitude les ignorer. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Jeu 1 Déc - 17:19 | |
| Daiki sourit tendrement pour la rassurer.
-Prends ton temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Jeu 1 Déc - 17:43 | |
| Kang le regarde un moments, sans un mot avant d'hésiter. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Jeu 1 Déc - 18:09 | |
| Daiki le caresse tendrement sa joue avec de se séparé d'elle et finit par lui dire.
- Tu as le droit au bonheur alors ne t'en prive pas.
Le jeune Daiki dépose un dernière fois ses lèvres sur celles de Kang, et commence à partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Jeu 1 Déc - 18:15 | |
| Kang avait les yeux écarquiller, elle se laisse tomber sur le sol et rit doucement avant de se prendre la tête dans ses mains.
_Le bonheur .. ? | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Jeu 1 Déc - 18:29 | |
| Daiki la regarde.
- Le bonheurs n'est pas facile à trouver, mais quand on est sur, il vous mieux tenter sa chance, en ne le faisant pas.. tu peux tout perdre... mais fait attention...plus te perdra... plus une certaine personne ne se gênera pas pour te démolir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) Jeu 1 Déc - 18:39 | |
| Kang baisse la tête et le regarde et lui sourit.
_Tu a peut être raison .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration (Daiki/Kang) | |
| |
|
| |
| Déclaration (Daiki/Kang) | |
|