| Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Jeu 8 Déc - 21:40 | |
| Kazuya avait la tête baisser.
_Oui je sais .. je n'aurais jamais du faire ça .. je suis vraiment désolé. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Jeu 8 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Jeu 8 Déc - 21:57 | |
| _Hitomi je sais je me suis comporter comme un con mais je ne sais plus quoi faire .. tu es distante avec moi et tu réclame toujours Daiki je ne sais plus comment me comporter je sais que ça n'explique rien .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 20:27 | |
| Hitomi pleurai toujours.
- Ne mêle plus jamais Daiki à ces histoires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 20:29 | |
| _Pourtant tu le met toujours dans les histoire .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 20:30 | |
| -Non! Lui comparé à toi me respect! Toi? tu ne penses qu'au sexe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 20:33 | |
| _Hitomi je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je te respecte, mais je ne sais plus quoi faire .. tu joue avec moi comme si j'étais un pantin .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 20:40 | |
| -Arrête de dire n'importe quoi! Tu te fous de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 20:58 | |
| _C'est n'est pas vrai Hitomi, c'est toi qui n'en a rien à faire de moi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 21:03 | |
| -Pouruqoi parce que je te délaisse pour des autres que toi, mais qu'est ce que je devrais dire, toujours à te ettre torse nu devant des milliers de filles, passer plus de temps avec ton groupe, alors moi j'ai trouver moyen de m'occuper quand tu n'es pas là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 21:09 | |
| _Je fait ça pour le job Hitomi et si je reste avec le groupe c'est que tu es toujours avec les mecs alors je me dit que si je suis pas là ce serait la même chose .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 21:25 | |
| - C'est peut être que tu n'as jamais compris... que j'ia toujours était proche des hommes depusi toutes petit je suis rester très lier avec mon père j'étais toujours avec des garçons alors ce n'est pas toi qui va venir chambouler mon style de vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 21:33 | |
| _Je le sais mais c'est déroutant .. je ne sait pas si le mec en question te plait ou non, je ne sais pas si il faut que je sois jaloux ou non .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 21:43 | |
| - TU n'as pas à être jaloux!
Hitomi ouvrit la porte toujours en pleurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 21:47 | |
| _Comment veut tu Hitomi .. je me sent toujours menacer quand un mec s'approche de toi mais j'ai confiance en toi pourtant je ne peux m'empêchait de m'inquiétait ..
Kazuya la regarde dans les yeux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Ven 9 Déc - 23:27 | |
| -Liases moi de la liberté, Kazuya je suis fidèle, ne soit pas menacer par Daiki ou je ne sait qui d'autre, ces sont mes amis les plus fidèles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 18:15 | |
| _Tes amis les plus fidèle qui sont .. puis laisse, je sais que tu es fidèle Hitomi mais je ne suis qu'un homme et il est normal que je sois jaloux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 19:25 | |
| -Mais tu l'ai de trop Kazuya...depuis que j'ai mon accident et que je suis enceinte j'ai l'impression que je peux rien faire... je dois ne dois pas rester trop debout, je dois faire ceci, cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 19:51 | |
| _C'est parce que j'ai peur pour toi Hitomi, tu ne fait jamais attention à toi, tu néglige ta santé, je sais que je suis chiant mais j'ai peur pour toi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 19:55 | |
| -Pourquoi tu me laisse pas être autonome, tu es peut être mon petit ami mais ce ne fais pas de toi mon medecin, ou mon garde du corps. | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 20:09 | |
| _C'est vrai, mais c'est sur Nami qu'il y aura des répercutions après .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 20:27 | |
| -Toute ces crises jalousie, toute ces disputes?
Hitomi dit après un moment.
-On ne peut pas continuer comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 20:30 | |
| Kazuya passe sa main dans ses cheveux.
_C'est vrai .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 20:38 | |
| -Je penses... qu'il serais mieux que je parte un certain temps,j resterai en ville pour le bébé...je pense aller chez Daiki..
Hitomi partit préparé ses valises. Elle regretter ces mots mais elles voulait le bien de leur enfant, et le bien de Kazuya et de leur couple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° Sam 10 Déc - 20:42 | |
| Kazuya s'ébouriffe les cheveux et soupir en fermant les yeux, il en avait tellement marre, pourquoi il fallait qu'elle choisissent Daiki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Tu veux ? °Hitomi/Kazuya° | |
|