| Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim JongHyun Little Star
Messages : 135 Date d'inscription : 06/12/2011 Localisation : Corée Humeur : Folle.
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 18:57 | |
| - Oui j'étais tout petit, rooooh..
Il plaça son index devant sa bouche pour faire "chut" en riant d'un air complice.
- Maintenant je te dépasse, vaut mieux ! Et puis, heureusement que tu n'as pas mis de talons, tu m'aurais dépassée. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:01 | |
| -C'était le bon vieux temps.
Hitomi le regarde, elle était vraiment heureuse de la voir en sachant que pour elle ces temps si rien ne va.
-Comment veux-tu que je marche avec des talons alors que que j'arrive m^me pas à voir le bout de mes pieds avec ce ventre énorme.
Hitomi rit doucement. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
Messages : 135 Date d'inscription : 06/12/2011 Localisation : Corée Humeur : Folle.
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:11 | |
| Il tira la langue.
- Tu préfères que je redevienne un petit tétard? Haha, comment va s'appeler le bébé tétard? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:13 | |
| Hitomi rit.
- C'est une fille et elle va s'appeler Nami, moi je voulais un garçon mais bon, c'est pas grave, dit-elle en souriant. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:15 | |
| Il sourit légèrement.
- C'est mignon! Ah oui, ce sera pas un tétard mais une mouche. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:17 | |
| Hitomi sourit.
-Exactement.
Le téléphone portable sonne, elle regarde vite fait le nom qui s'affiche et éteint directement son téléphone. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:29 | |
| Il rit, prenant le plateau en bois avec leur commande, se mettant en marche pour choisir une place. Une fois assis en face d'Hitomi, il leva le visage vers elle, intrigué.
- Qui c'était pour que tu raccroches comme ça? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 19:41 | |
| Hitomi était un peu agasser par la personne qui l’avait appeler elle sourit à JungHyun.
- Ne t'inquiète pas c'est juste mon petit ami. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 20:49 | |
| Voyant le sourire forcé qu'elle lui lança, Jonghyun se posa des questions. Il la connaissait bien, elle n'avait pas beaucoup changé.
- Juste ? Tu devrais décrocher, non? Il y a un problème entre vous? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 20:52 | |
| Hitomi sourit amuser.
-Ne t'en fais pas c'est jsute que je suis plus distante avec lui et qu'il me fait des crises de Jalousie, donc je m'élloigne, t'en fais pas je gère la situation. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Jeu 8 Déc - 21:00 | |
| Il prit son milkshake et tout en le tenant, il te répondit avant de prendre quelques gorgées.
- Vraiment? Mais ça va s'arranger, non? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Ven 9 Déc - 18:22 | |
| Il pouffa de rire, en coupant un morceau de gâteau au chocolat.
- Si tu squattes mon chez moi, tu dormiras dans mes cartons. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Ven 9 Déc - 19:55 | |
| Hitomi rit doucement. Elle but encore quelques gorgé de son thé et croque un petit morceau dans on cookie.
-Oui dans pleins de cartons le grand luxe. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 19:22 | |
| Il sourit légèrement.
- Des cartons en or, t'inquiète ma p'tite dame. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 19:25 | |
| Hitomi rit doucement.
-Han la classe, je viendrais souvent alors, dit-elle souriant.
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 20:06 | |
| Il leva le pouce en l'air en souriant.
- Les cartons de luxe t'attendront sagement.
_________
ah? x) Ok, atta, j'arrive sur la cb sauf si il y est plus . | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 20:08 | |
| ( Aah nan mais j'ai rien dit j'y vais pas xD ) | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 20:17 | |
| - Eh eh quel chance j'ai dis moi.
Hitomi rit doucement.
____
Ok ^^ | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 21:13 | |
| Il esquissa un léger sourire.
- Tu es une ViP des cartons!
Il sirota son milkshake. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 21:31 | |
| Il t'adresse un sourire.
-Tu veux faire autre chose après? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Sam 10 Déc - 21:35 | |
| -Oui pourquoi pas, aller ce que tu veux.
Hitomi lui adresse un grand sourire. | |
|
| |
Kim JongHyun Little Star
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Dim 11 Déc - 7:48 | |
| Il réfléchit, la tête posée au creux de ses mains.
- Tu veux voir un film au cinéma peut-être? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) Dim 11 Déc - 13:50 | |
| Hitomi réfléchit et dit en souriant.
-Oui c'est un bonne idée, en plus ça fait tellement longtemps que j'y suis pas aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) | |
| |
|
| |
| Le temps à bien passer depuis le temps (Hitomi & JongHyun) | |
|