Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour ? Adieux ? [YUI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Retour ? Adieux ? [YUI] Empty
MessageSujet: Retour ? Adieux ? [YUI]   Retour ? Adieux ? [YUI] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:02

Yui souffle d'appréhension en regardant son portable puis elle pose son regard sur l'horloge dans le train. Il doit travailler, c'est bon. Elle est parti depuis quelques jours pour rentrer au plus vite chez elle, elle n'a prévenue personne, c'était trop urgent et maintenant elle rentre ... Elle va surement faire ses bagages et partir ... elle ne peut pas rester ... pas comme ça.
Elle compose donc le numéro de Shige et tombe sur le répondeur.


"Shige ... je ... pardon. Je vais partir alors je préfère te rendre ta liberté. Il ne t’arrivera rien de bon avec moi ... Pardon de te faire mal mais, je préfère que ce soit maintenant plutôt que tu souffres encore plus. Ne t'en fais pas tu ne me reverras plus et tu n'entendras plus parler de moi ... je ... Adieux."


Elle raccroche les larmes aux yeux. Avec ce qui s'était passé elle ne pouvait pas l'embarquer dans tout ça ... elle ne voulait pas. Elle rentrerais, ferais ses bagages puis disparaitrait.



/!\ Interdiction de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
 
Retour ? Adieux ? [YUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux [Yui & Hitomi & ...]
» Retour ( Yuto et Hitomi )
» Tegoshi et Hitomi le retour?
» De retour en ville. {Hitomi/Jonghyun}
» Retour de la colonie °Raiya/Hitomi°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Moyens :: Moyen de communication :: Téléphone-
Sauter vers: