Messages : 1278 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : ...
Sujet: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 21:55
Une fois arrivée prés de là où habitait Shige, Yui et lui descendirent de la voiture. Yui regarda les alentours, elle n'était jamais venu chez lui. Elle allait découvrir où il habitait ce qui la mettait un peu mal à l'aise puisqu'elle ne connaissait pas. Il vivait peut être avec quelqu'un ...
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 21:58
Hitomi leur dit au revoir et elle partit avec Daiki. Shige prend la main de Yui et ils se dirige tout les deux vers l'ascenseur.
-Ano... je te dis tout de suite j'ai pas range mon appartement <.<
Yui Yoshioka Little Star
Messages : 1278 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : ...
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 21:59
_ Ah ? Tu m'as amené pour que je fasse le ménage en fait ?
Yui sourit en serrant la main de Shige et en le suivant.
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 22:01
-Pour que tu fouille dans mes boxers et que tu découvre que je porte des boxer avec des nounours dessu nan merci (a)
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 22:03
Yui rit à la phrase de Shige s'imaginant découvrir des boxers avec des nounours imprimés dessus.
_ Merci de l'information xD
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 22:04
-Et mes strings imprimé léopard (a)
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 22:05
_ Oula, tu veux que je partes en courant ? Parce que si c'est ça dis-le tout de suite au lieu de me traumatiser avec tes dessous xD
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Sam 10 Déc - 22:10
-Roh mais je rigole ma princesse *-*
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 17:26
_ J'avais compris ^^
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:00
-Ouf
Une fois sortir de l'ascenseur ils se dirige vers la porte de l'appartement de Shige, bien sur le juen homme tennait les valises de sa petite amie.
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:02
Yui désespère en voyant Shige porter ses deux grosses valises.
_ Laisses moi en portait une au moins, elles sont lourdes t'as pas besoin de les porter toutes les deux ^^
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:05
-Dans tes rêves petite fille *-*
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:07
_ Mais pourquoi tu fais cette tête quand tu dis ça et tu vas voir que tu vas avoir super mal aux bras après à cause de moi =o
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:12
Shige pose une valise, puis ouvre la porte et fit entré Yui. L'appartement de Shige était assez clair les couleurs qui étaient le plus présenté était le gris éléphant et le blanc.
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:16
Yui tire la langue à Shige voyant qu'il s'obstine à s'occuper de ses valises puis entre dans l'appartement de ce dernier et regarde tout autour d'elle aimant beaucoup la décoration de l'appartement même si son appartement à elle était beaucoup plus coloré.
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:30
Shige dépose les valises à l'entré et ferme la porte il enlèveson ordinateur portable et sa couverture polaire du canapé pour que la jeune femme puisse s’asseoir.
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:31
Yui sourit à Shige.
_ T'en fais pas sinon je m'assois par terre c'est propre ;p
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:40
-Maieuh, assis sur le canapé petite fille <.<
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:41
Yui sourit puis s'assoit sur le canapé et ne bouges plus ^^
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:46
-C'est bien tu écoutes papy, tu as le droit à une petite sucreri
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:50
Yui rit en lui jetant un cousin à la tête.
_ Espèce de vieux xD
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:57
-Han mais pourquoi tant de haine envers moi je vais bouder hein
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 20:58
_ Non tu boudes pas sinon je fais mes valises xD
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 21:11
-Maieuh surtout qu'elles sont déjà faite =O
Yui Yoshioka Little Star
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)] Dim 11 Déc - 21:14
_ C'est pour ça ^^ Au fait j'aime bien ton appartement, la déco est super belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)]
Shige s'occupe d'une déprimée ! [Yui & Shige (joué par Hitomi)]