_ Très bien mais tu dois le dire à Kazuya ! C'est un morceau de lui il doit savoir ! Tu l'as pas fait seul et même si ça fait mal c'est le père de l'enfant il a autant de droit que toi c'est pas parce que tu le portes que tu as tout les droits.
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
- Mais si je perds encore cette enfant Yui... je ne vivrai plus...j'ai assez perdu d'enfant, un ça ma suffit j'était à deux de doigt de la mort mais alors là non...
Yui Yoshioka Little Star
Messages : 1278 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : ...
_ Très bien tu te bats et je serais derrière à te faire chier pour que tu fasses tout ton possible mais tu dois parler à Kazuya ou alors c'est moi qui le ferait.
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
- J-je... je ne peux pas Yui...Il est vraiment pas bien depuis notre rupture, l'autre fois on s'est vu lors du séance photo, on n'a fait que s'engueuler...
Yui Yoshioka Little Star
Messages : 1278 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : ...
-Yui ne fait rien... il risque d'être violent, Il est vraiment pas bien Yui... avec le travail et tout ce qui est arriver entre nous il lui faux du temps...
Yui Yoshioka Little Star
_ Euh la petite on se calme là hein il me séquestre juste chez lui pour éviter que je déprime mais mes plantes vont mourir alors j'ai un service à te demander
Hitomi Yoshizawa Admin
_ Ben en fait je me demandais si tu pourrais aller faire un tour chez moi de temps en temps pour voir si les plantes vont bien, les arroser un peu quoi
Hitomi Yoshizawa Admin
_ Si tu veux mais tu sais c'est pas énormément compliqué d'arroser des plantes. Moi j'ai pas le droit il a peur que je reste chez moi après ... il a pas tord xD
Hitomi Yoshizawa Admin