Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

Lee était en pleine répétition avec son groupe. Il les avait fait venir tout spécialement pour qu'ils puissent voir où il habitait. C'est par la suite que le groupe avait décidé de faire un concert dans la ville. Il répétait depuis maintenant une semaine pour que tout sois prêt pour le jour J que ce soit les chorégraphies, la musique, la lumière et encore ... Ce qui faisait que Lee ne faisait plus rien à part dormir et travailler ce qui le désespérait un peu puisqu'il aimait sa liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:59

Hitomi devait réglés des choses avec la salle de concert pour la tournée des Hey!Say!JUMP, une fois arriver dans la salle, on pouvait voir sa mine fatiguer et pale. Elle vit dans gens répété sur scène, la jeune maman analyse les onze personne et reconnais son ami Lee, surprise, elle resta un instant sans bouger et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03

Lee dansait en interprétant une chose sérieusement, cela fait des heures qu'ils bossait alors il se retourna d'un coup face à eux et commença à danser de façon débile en faisant des bruits bizarres pour détendre l’atmosphère et rire un peu.
Ici, il était dans son état naturel, il était à sa place et ne jouait aucun jeu. Il était vraiment lui mais ses changements d'attitudes lui amenait de nombreuses remarques comme "lunatiques", "étrange" ou encore "schizophrène" dont il s'amusait beaucoup puisque personne ne pouvait le connaître vraiment grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

Hitomi le regarde...elle ne l'aviat jamias vu comme ça, elle aimerai bien que quand ils sont ensemble il reste comme ça, même ci elle l'adore tel qu'il est. La jeune maman descend les gradins, elel avait enfin vu le directeur qui l'attend pour son rendez-vous. Une fois saluer, ils commence à discuter des nouveaux arrangement pour les concerts. Car rien était près et celà commencer à agacer Hitomi. Elle respire une bon coup et dit méchamment.

- Je n'en ai rien à faire! Arranger j’ai vous pour les dates!
- Yoshizawa-Sama, c'est compliquer.
-Si vous bougiez un peu votre cul on en serai pas là!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:19

Lee continuait de délirer en passant entre chacun de ses compagnons pour les embêter, ensuite il reprit son micro en s'adressant à la salle vide comme s'il y avait des fans.

_ Merci d'être venus ! Je sais qu'on est les meilleurs sinon on ne serait pas là mais surtout je sais que Lee Donghae est le meilleur, j'aimerais vous le présenter. Ah mais pardon c'est moi ! Quel honneuuarrgghhhh !

Sans qu'il n'ai rien vu venir ses compagnons l'avait agrippé. Il était maintenant suspendu en l'air par les bras de ses amis qui descendait de scène pour l'amener on ne sait où.

_ Au voleur ! Ils volent le précieux Lee ! Il vaut des millions ! Sauvez le !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:26

Hitomi qui ne comprenait rien de ce que disait crit dans tout la salle sans avoir de besoin de micro.

-MAIS c'est pas finit tout ce bouquant?! J'arrive pas à l'entendre là!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:33

Les garçons du groupe se regardèrent tous en entendant la jeune fille crier mais sans la regarder il continuèrent de plus belle et encore plus fort. Il avaient loué la salle pour la journée après tout ils avaient le droit de faire ce que bon leur semblait.

_ Qui ose déranger le précieux Lee dans sa gloire à lui même ?! demanda Lee outré.
_ Quelqu'un doté de bon sens ! dit un des garçon.

Ils rient tous de bon coeur et commencèrent à crier comme des enfants à qui crierait le plus fort ce qui les détendait après ses heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:38

Hitomi crit encore une fois.

-C'est une salle de concert! Pas un bar ou je se sait trop quoi!

A force de s'énervé Hitomi fut prise une fois de plus de ses vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:44

Lee remet les pieds sur le sol et remonte sur scène chercher un micro mais au lieu de parler comme la dernière fois il chante ce qu'il veut dire.

_ Mais où cette charmante voix que j'entends depuis tout à l'heure ... c'est ironique bien sur !

Le groupe remonta sur scène dans un concert de fou rire à la recherche de la jeune femme qui n'arrêtait pas de crier. *Quelle mauvaise humeur ! On a bien le droit de s'amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:47

Hitomi répondit ouvertement, elle était devant la scène, s'appuis sur un siège pour ne pas tombé, a cause de se vertige, lui fait un garde nous et lui dit.

- Sympa de par reconnaître ma voie <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:55

_ Haaan ! Euh ... Ye Sung je te présente ta chanteuse favorite. Hitomi Yoshizawa !

Ye Sung en question tourna d'un coup la tête pour voir la jeune fille et laissa échapper un cri aiguë .. assez féminin.
_ Hito ... Hito ... HITOMI ! *_* cria Ye Sung.

Lee quant à lui descendait discrètement de la scène dans l'espoir que la jeune femme oublie qu'il ne l'ait pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:00

Hitomi surtout, le regarde bizarre puis lui sourit doucement et lui fit un signe de la mainLa jeune femme vit Lee s’approcher, elle tourne et fit mine de boude. Elle était a cran et à la moindre contrarié s'énerve et commence à avoir des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:04

Lee fit un grand sourire et vient prendre Hitomi dans ses bras avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.
_ Salut Beauté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:06

Hitomi boude toujours, mai se laisse faire. Après queqlue minutes elle dit.

- Mouais t'essaye de te ratrapper avous?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:12

Lee hausse les épaules reprenant son air qu'il avait l'habitude d'employer avec Hitomi. Il s'assit sur un siège, posa ses pieds sur le siège de devant et la regarda.
_ Qu'est-ce que tu fais de beau ici ma Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:14

Hitomi s'assit à côté de lui et pose sa t^te sur son épaule et dit doucement.

- Je suis venut réglé quelque petit trop pour les JUMP et toi je supose que tu répète pour un concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:21

Lee sourit en coin au geste d'Hitomi.

_ Ouep. Pour la fin de la semaine, les gas sont venus tout exprès pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:23

-C'est gentil de leur par.

Hitomi était triste, et elle devait lui dire il aviat le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:28

_ Oui mais après il reparte, encore. Qu'est-ce qui va pas ? T'as l'air triste, enfin plus que d'habitude ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:30

Hitomi hésite puis dit faiblement.

- Je.... je vais mourir.. <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:32

Lee rit en s'étirant.

_ Ouais et moi je suis français, tu me plie là Hitomi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:34

Hitomi les regarde les larmes aux Yeux.

-Lee... je déconne pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:36

Lee regarda Hitomi choqué voyant qu'elle ne plaisantait pas.

_ Pardon ?! Tu m'annonces ça comme ça ? Et je peux savoir pourquoi ? Ne me parles pas de maladie j'en ai par dessus la tête les gens qui meurt à cause d'une maladie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:38

Hitomi lui prend la main et la lui caresse poru qu'il se calme.

- Lee calme toi... c'est que mon corps est trop faible alors le jour de mon accouchement, c'est moi ou l'enfant et donc j'ia décidé de laisser la vie à mon enfant..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:42

Lee se dégage d'Hitomi, il n'avait pas envie de se calmer ou en tout cas pas comme ça.

_ C'est dégueulasse ! Il existe des centaines de personnes qui sont malhonnêtes et c'est toujours les personnes qui n'ont rien fait, que ne demande rien à personne, qui doivent mourir !

Il frappa dans le siège en face de lui se souvenant de la mort de son père alors qu'il n'avait pas pu être là, qu'il était en train de se faire former pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-   Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle ? -Hitomi & Lee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise Nouvelle ( Yuto et Daiki )
» Mauvaise nouvelle ? °Ryosuke/Yuto°
» Nouvelle .. °Kazuya/Hitomi°
» Nouvelle rencontre (Hitomi & Jun)
» Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Salle de concert-
Sauter vers: