| Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 21:47 | |
| _J'arrive pas .. trop énervé contre lui ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 21:57 | |
| -OUblie Yuto... te voir comme ça me tut alors oublie tout.. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:08 | |
| _Hum, je ne peux pas oublier .. faut que j'aille prendre l'air sinon je vais craquer. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:27 | |
| Tu sais quoi... va un peu dans ta chambre jout à tes jeux vidéos, moi pendant ce temps vu l'heure je vias aller préparé le diner d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:30 | |
| _Du moment que je le vois pas .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:32 | |
| - Tu ne montera pas en haut...tu veux que je t’apporte ton dinnée ici, oui tu veux bien me faire plaisir et venir manger avec ton petit-ami, moi et Kazuya? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:38 | |
| _Je mangerais avec vous .. je me serais calmé d'ici là .. enfin je crois .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:44 | |
| -Bien je vais te laisser seul, je vais demander à Ryosuke m'aider avec la cuisine, il vient te cherche quand ça sera près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:49 | |
| _D'accord ..
Yuto se sépare de sa mère et commence à partir dans sa chambre. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 22:55 | |
| -Et Yuto pas des jeus trop violents d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:04 | |
| _Je compte pas jouer.
Yuto rentre dans sa chambre et prend son mp3, il met ses écouteur et appuis sur un bouton, il va vers la fenêtre de sa chambre et l'ouvre pour prendre de l'air. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:09 | |
| Hitomi soupir, enfin seule elle pouvait enfin pleuré à sa guise. Elel s'assit tu le rebort de la baignoir et pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:11 | |
| Yuto pose ses bras sur le bord de la fenêtre les main pendant dans le vide, il sert son mp3 et regarde dans le vide. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:18 | |
| Hitomi n'en pouvait plus si elle avait rejoint son frère rien de toute cela ne serai arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:20 | |
| Yuto respire fortement essayant de se calmer, il regarde vers le bas. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:24 | |
| Hitomi pleurai toujours, elle aurai tellement préféré renjoindre son frère.. dans l'état ou elle ai il était possible qu'elle fasse une connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:34 | |
| Yuto respire et avait envie d'aller au toilette, il retourne dans la salle de bain et voit Hitomi entrain de pleurer, il va vers elle et l'enlace, toujours les écouteur aux oreilles. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:36 | |
| Hitomi était si faible elle n'rrivait plus à denir debout et t autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:37 | |
| Yuto enlève ses écouteurs, la serrant dans ses bras. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:39 | |
| Hitomi pleure... toujours et encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Sam 21 Jan - 23:45 | |
| Yuto se sépare légèrement d'elle et lui essuie ses larmes avec ses doigts. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 22 Jan - 13:25 | |
| Hitomi ne voulait pas que Yuto la voit comme ça, ce n'est pas vraiment l'image que doit donner une mère à son enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 22 Jan - 14:02 | |
| Yuto la regarde tristement, devenant encore plus furieux contre Kazuya de la faire pleurer, il lui en vouler de faire subir ça à sa mère. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 22 Jan - 14:12 | |
| Hitomi se force à sourire tendrement et dit doucement malgré ses pleure.
-Bon je vais aller faire à manger..
Hitomi se dirige vers la porte de la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 22 Jan - 14:21 | |
| Yuto la rattrape et l'enlace à nouveau, il lui chuchote tendrement.
_Ne te retient pas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° | |
| |
|
| |
| Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° | |
|