Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite ' Lee & Hitomi '

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

Hitomi avait demander à Lee de venir chez elel... et Kazuya, elle avait besoin de réconfort et elle savais que son ami était digne de confiance. Alors que Nami faisait sa sieste, que Yuto était au Lycée et Kazuya... 'fin peu un porte elle ne voulais pas savoir avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13

Lee avait reçu un message d'Hitomi. Le message était bizarrement triste à son avis mais il n'avait pas posé de question et s'était contenté d'accepter. Il était donc maintenant devant la porte de la jeune femme et toqua en regardant dans le reflet de son téléphone si son oeil au beurre noir était bien estompé grâce au fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:18

Hitomi partit ouvrir, on voyait qu'elle n'était pas bien, qu’elle était faible et ne dormait pas. Une fois la porte ouverte elle ne se pose aucune question et se jete dans les bras de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:21

Lee fut surprit. Il ne s'attendait pas à voir Hitomi lui sauter littéralement au cou. Gauchement, il l'entoura de ses bras constatant qu'elle n'allait pas bien mais garda son air léger pour lui faire oublier ses problèmes.
_ Bonjour à toi aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:25

Hitomi sourit faiblement à son ami, elle s'approche un peu de son visage et constate que son oeil était mal camoufler.

-Wesh t'es des trucs à me dire mon chou <.<

Hitomi le fit entré, puis referme la porte.

-Assis toi. TU veux quelques choses à boire? Café, bière? Coca? Fanta? de L'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:28

Lee s'assit mais décida de la taquiner. C'était elle qui l'appelait en urgence, elle qui allait mal et c'était lui qui devait lui rendre des comptes ? Non non ça ne marchait pas comme ça.
_ Un sourire, un vrai et franc sourire comme ça, lui dit-il en faisant un grand sourire comme dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

Hitomi s'assit à côté de lui et pose sa tête sur son épaule.

- J'ia pas de ça en réserve désolé, le stoke est épuise.

Hitomi sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

Lee fit mine de se lever en souriant.
_ Bon alors je vais te laisser je crois qu'ils vendent ça dans le petit commerce du coin en plus c'est pas cher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

Hitomi le retient pas le bras.

-Maieuh pourquoi tu tient absolument à me voir sourire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:42

_ Parce que se forcer à sourire au moins 10 minutes par jour ça te permet de mieux aller et pas de "mais" c'est prouver scientifiquement alors smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:46

Hitomi fit un petite sourire, elle repose sa tête sur l'épaule de Lee et dit.

-Dit Lee, si tu était en couple avec une fille et que vous aviez un enfant, et que cette fille te trompe en couchant avec un autre... tu l'a quitterai...?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:53

Lee regarda un moment Hitomi. Son avis était bien arrêté sur la question et cela depuis bien des années mais il ne voulait pas être responsable d'une décision dans la vie de la jeune femme. Kazuya l'aurait trompé ?!

_ Ca dépend de toi pas de moi. On a chacun nos principes et notre capacité à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:55

Hitomi regarde devant elle.

-Hum.. tu dois avoir raison.. comme toujours... mais si tu savais...c'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

Lee s'adossa au canapé en regardant au plafond. Une fois encore, une ombre passage furtivement dans son regard mais ne s'attarda pas.
_ La vie est dure. C'est à toi de savoir sauter les obstacles. Si tu baisses les bras tu n'y arriveras pas. Pèses le pour et le contre mais suis ton coeur et ce qu'il est capable d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

-Hum... si tu savais... je suis tellement blesser... ça me tut de jour en jour... mais y'a Nami... et malgré tout je l'aime..Y'a pas dit en amour je suis vraiment un boulet..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:09

Lee passa son bras autour des épaules d'Hitomi pour la réconforter.
_ C'est tout à fait normal, il avait pas à faire ça mais tu es la seule à pouvoir choisir comment tu vas agir car tu es la seule à le connaître et à savoir à quoi t'attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:12

- Oui...

Hitomi ne retient pas ses larmes et pleure silencieusement, elle pas se montré comme ça, mais tout était devenu trop dur pour elle,. Le jeune femem se blotti contre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:16

Lee serra Hitomi plus fort en lui caressant le bras.
_ Chuut. Tu en as parlé avec lui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:20

Hitomi continu de pleuré.

-O-oui... je l'ai découvert... quand cette pute à appeler... sur son portable...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:25

Lee continua en la serrant plus fort, ce geste et cette scène amena une image floue dans son esprit. Il se voyait enfant, blottit contre une jeune fille qu'il avait le sentiment que c'était sa grand soeur. Puis l'image disparut et il se reconcentra sur Hitomi.
_ Mais à part ça, tu lui as demandé pourquoi il avait fait ça et tu lui as dis ce que tu ressentais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

-Il m'a dit... qu'il était bourré... qu'il ne sera rappellai de rien et que c'était quand j'étais à l'Hôpital... poru ce qui est de ce que je ressent, Yuto a très bien exprimer ce que je ressentait...

Hitomi n'en pouvait plsu et pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:30

Lee continue d'essayer de la réconforter comme il pouvait.
_ Laisses un peu passer le temps, continues à vivre en essayant de ne pas y penser. Quand tu auras passer le choc tu seras plus apte à savoir ce que tu veux avec Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31

- Je ne peux pas non plus aller vivre quelque temps autre par avec Nami et Yuto... j'ai assez embêté Daiki comme ça...

hitom iessaye de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:33

_ Prends une chambre à l'hôtel alors. Je sais très bien que l'argent n'est pas un manque pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:36

-J'avous... je ne suis pas une riche héritière pour rien mais bon...

Hitomi sourit faiblement malgrés ses petites larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Visite ' Lee & Hitomi ' Empty
MessageSujet: Re: Visite ' Lee & Hitomi '   Visite ' Lee & Hitomi ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ' Lee & Hitomi '
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite ! [YUI & Hitomi]
» Visite ( Yui & Hitomi)
» Visite °Hitomi/Sho°
» Visite (Yui & Hitomi)
» Visite °Hitomi/Sho°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Appartement de M.Kamenashi et Mlle. Yoshizawa-
Sauter vers: