Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
Sujet: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Dim 5 Fév - 21:16
Kazuya va dans le salon et voit Hitomi assise sur ses genoux Théo, elle avait l'air préoccupé par quelque chose ou quelqu'un, il se rapproche d'elle se demandant ce qui l'a préoccupé, il appuie son torse sur le dossier du canapé croissant ses bras sur celui-ci.
_Hitomi ?
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Dim 5 Fév - 21:21
Hitomi caresse son chien toujours dans ses pensé et dit.
-Hum?
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Dim 5 Fév - 21:26
Kazuya la regarde tendrement.
_Tu à l'air préoccupé .. tu pense à quoi ?
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 17:22
-Bébé.. me force pas... s'il te plait.
Hitomi continut de caresser son chiot, elle était perturber mais aussi triste...triste de le plus reconnaitre son fils adoré.
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 18:40
Kazuya la regarde et lui ébouriffe légèrement les cheveux tendrement.
_Allez je suis sur qu'il va se prendre en main ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 20:49
Hitomi commence à pleuré et tourné la tête en la devant un peu pour le regarde.
-Cmment ut peux en être aussi sur..
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 20:52
_Il à cumuler trop de pression c'est dernier temps .. ne disant rien, alors il à craquer, il redeviendra lui même quand il aura pris conscience de ses actes ..
Kazuya lui caresse délicatement les cheveux.
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 21:10
-J'ne peux plus Kazuya.. ça me tut de savoir que je suis impuissante face à mon propre fils... Kazuya.. j'ia toujours gagné... mais comment veux-tu...
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 21:15
_Tu sais on se sent toujours impuissant face à la douleur de ceux qu'on aime .. sois patiente il redeviendra le fils que tu a toujours connu.
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 21:17
-Kazuya c'est trop dure...
Hitomi plus de plus en lui et regarde son chiot qui était sur ses genoux.
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mar 7 Fév - 21:22
Kazuya fait le tours du canapé et s'assoit près d'elle.
_Je sais mais tu ne peux pas l'aider si il ne comprend pas lui même qui peut résoudre le problème ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mer 8 Fév - 12:53
-Kazuya... J'envisage de... de le mettre en pension si il ne se reprend pas...
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mer 8 Fév - 12:58
_Tu crois que c'est une bonne idée ?
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mer 8 Fév - 13:18
-J'en sait rien... je sais plus Kazuya...
Sujet: Re: Discussion sur Yuto °Hitomi/Kazuya° Mer 8 Fév - 13:25