Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des excuses? ( Hitomi & Lee )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:15

Hitomi n'était pas sortit depuis ce qu'il s'est passé avec Lee l'autre fois. Elle était seule avec Nami aujourd'hui. Kazuya avait essayer de savoir ce qu'il n'alalit pas mais elle répondait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:17

Lee venait d'arriver chez Hitomi. Il avait enfin fait une nuit complète et avait retrouvé des couleurs. Il savait qu'Hitomi était susceptible et même s'il était têtu il venait voir si elle allait bien. Il toqua et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:27

Hitomi était pale encore plus que d'habitude, elle n'arrivai presque plus à tenir debout et ça à chaque contrariété depuis son accouchement, elle était beaucoup plus fragile. La jeune maman partit ouvrit et le vie.. Lee. Elle claqua lui claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:31

_ Merci de la part de mon nez ! Il aime le rouge, surtout le rouge sang ! Puis tu sais mon haut tout blanc adore les petites touchent de sang ! Ca fait original ! Il aime pas la sobriété ! Cria Lee à travers la porte pour qu'Hitomi l'entende. Au fait, il reste plus que les tiges des fleurs ! C'est la fleuriste qui va pas être contente elle a mit 10 minutes à les choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:38

Hitomi soupire et rouvre la porte. Elle se décale légèrement et dit.

-Entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:39

Lee entre en se tenant le nez et tend le bouquet de tiges à Hitomi.
_ Elle était plus jolie ya dix secondes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Hitomi pris doucement les tige et dit.

- Merci moi qui savait pas quoi faire à manger ce soir.

Hitomi les mis sur la table de la cuisine et revient vers Lee enlève sa main de son nez et l'inspecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:46

Lee remet rapidement sa main devant son nez en sortant un mouchoir pour s'essuyer.
_ Non mais t'es folle tu vas voir mes poils de nez =O ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:49

Hitomi ne sourit même pas.

-Mets ta tête en arrière pour arrêté le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:50

_ Hitomi ! Tu recommences >< T'as vu l'âge que j'ai ? Je sais qu'il faut mettre sa tête en arrière et se boucher le nez quand on a le nez qui saigne. J'ai survécu avant de te rencontrer tu sais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:52

-Hum. .. Ok.

Hitomi avait quelque vertiges, mais fit en sorte de ne pas les montré.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:57

_ Je te demande de ne pas jouer à la maman avec moi, je suis un adulte, j'ai toujours vécu seul, je sais comment il faut faire. Et je te demande pardon de t'avoir crié dessus j'étais fatigué et perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:00

-J'ai toujours été comme ça arrête de croire que je vais changer pour toi.

Hitomi partit s'assoir sur le divan avec difficulter.

-Très bien j'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:03

_ Ah bon ? Moi je dois faire attention à ce que je dis avec toi ? Mais toi tu ne dois pas faire un effort ? Alors là permet moi de rire ! Je ne ferais plus aucuns efforts pour toi !

Lee se dirigea vers la porte.

_ Moi je me plie en quatre et toi tu t'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:08

-Je ne t'ai jamais dit de changer de comportement Lee! Arrête maintenant de me prendre aussi pour une conne depuis le temps tu sais comme je suis! Mais vas y t'en fais pas j'adore passer pour la méchante c'est bon!

Hitomi ne se sent pas bien ses vertiges les reprennait de plus en plus , elle essaye de garder le contrôle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:38

_ Ah ? Tu ne veux pas que je change de comportement ? Si je n'avais pas fait d'effort je ne serais pas là face à toi et je ne serais pas aller acheter ces fleurs.

Lee regarde Hitomi très sérieusement avec sa main sur la porte d'entrée et parla sans élever la voix.
_ Quand on a des amis, on accepte de faire des efforts, de changer un peu pour eux, parce qu'ils nous tiennent à coeur. Si tu ne veux pas en faire, nous ne sommes pas amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:47

Hitomi soupire et dit faiblement.

- Très bien... que veut tu que je dises d'autre. Tu crois sérieusement qu'on peux changer d'un claquement de doigt? Je vais te dire une chose Lee, tu ne le sait peut être pas, mais si on était vraiment ami tu m'accepterai comme juste avec mes défauts... enfin bon... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:50

Lee regarda Hitomi en laissant tomber son masque habituel pour laisser apparaître la souffrance qu'il avait ressentit depuis temps d'années.
_ Je ne veux pas que tu changes. Je te demande de ne pas me parler comme si tu étais ma mère ... ça fait mal ... j'en souffre déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:54

Hitomi le regarde et lui fit une place sur le divan à côté d'elle.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit plutôt? Tu crois que je n'avais pas remarquer qui tu n'était pas un dragueur, plaisantin, méchant et j'en passe... que tu te faisais simplement une carapace?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

Lee secoua la tête recachant sa souffrance derrière son masque, son éternel masque. Il n'aimait pas parraitre vulnérable face aux autres, il se sentait sans défense et il n'aimait pas ça. Le jour où il est entré dans le groupe il s'était promit de ne plus jamais avoir mal, c'est à partir de ce jour là qu'il s'est renfermé sur lui même et qu'il a commencer à agir avec son masque.
_ Ne m'en veux pas ... mais je n'y arriverait pas ... je ne veux plus avoir mal ... je ne veux plus qu'on se serve de moi comme d'un vulgaire objet ... je passe pour un peureux mais c'est plus facile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

-Le problème Lee n'est pas vraiment là... j'ai juste l'impression que tu n'est jamais franc avec tout même et avec les autres... tu sais que je serais toujours là au moindre problème... J'aimerai juste que tu t'ouvre un peu trois fois rien, par exemple, quel est ta couleur préféré, ta saison préféré tu vois quelque petite chose comme ça, qui me donne l'impression de savoir quelque petite chose sur toi... Parce que tout ce que je sais sur toi, c'est que tu t'appelle Lee que tu fais partit des super Junior et que tu adore ton métiers et que tu te sens mal...Toi.. tout ce que tu sais sur moi c'est.. en faite c'est a peut près tout ma vie <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:31

Lee pose son front contre le mur en serrant les poings et les larmes aux yeux cachés par les méches de ses cheveux qui retombaient sur son visage. Frustré. On lui avait inventé les réponses aux questions que Hitomi lui demandait.
_ Je te mentirais même si je te répondrais ... je n'en sais rien ... on m'a choisit les réponses depuis des années ... je n'ai pas eu mon mot à dire ... on a créé le personnage que je suis ... je sais même pas qui je suis vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38

Htomi se lève doucement en titubant un peu jusqu'à lui et pose doucement une main dans son dos et le lui caresse pour l'apaiser. Puis pose sa tête sur son épaule.

- Mais est-ce que tu as essayé au moins de te posé ces questions à toi même Lee...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:41

Lee ne bougea pas quand Hitomi s'approcha, ni quand elle posa sa tête sur son épaule.
_ Bien sur. Mais je ne sais pas si j'aime quelque chose parce que c'est vraiment moi ou parce qu'ils m'ont embrouiller avec toutes leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:50

-Mais dit toi que depuis que tu es arriver ici, tu peux tout recommence et repartir sur de bonne bases et puis écoutes ton coeur et non ton cerveau tu es peut être trèx intelligent mais laisse un peu parler ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des excuses? ( Hitomi & Lee ) Empty
MessageSujet: Re: Des excuses? ( Hitomi & Lee )   Des excuses? ( Hitomi & Lee ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses? ( Hitomi & Lee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Crise de Hitomi °Hitomi/Yuto/Kazuya°
» La venue de Raiya et des parents de Hitomi °Hitomi/Kazuya°
» Regarde quelques vidéo d'Hitomi °Kazuya/Hitomi°
» Hitomi rentre tard °Hitomi/Yuto/Kazuya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Appartement de M.Kamenashi et Mlle. Yoshizawa-
Sauter vers: