| Dinné pas très accueillant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 14 Mar - 20:12 | |
| Hitomi se redormit malgré son mal de tête carabiné. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 14 Mar - 20:25 | |
| Il passe au salon et retrouve sa mère endormit sur la canapé avec Théo sur le ventre, il s'approche de la jeune femme et lui embrasse la joue avant d'aller dans la cuisine avec discrétion. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 14 Mar - 20:30 | |
| Hitomi ouvre les yeux perdu, elle se sentait de plus ne plus mal, elle aviat toujours une main posé sur Théo. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 18:37 | |
| Raiya se réveille petit à petit lui aussi mais moins réceptif que son grand frère reste flemmarder dans le lit pour y sortir qu'une fois bien réveiller. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 18:56 | |
| La jeune femme prit Théo sur ses genoux et lui caresser la t^te, puis le posa sur le canapé et essaye de se lever sans que ses vertiges ne la prenne, mais elle chuta et tomba près dans escaliers, évanouie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| Yuto en ayant entendu du bruit, curieux comme il était se dirige vers le responsable de se bruit sourd et retrouve sa mère évanuie, il se précipite vers elle et la secoue légèrement.
_Okaa-San ? Okaa-San ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| Hitomi ne se réveille pas trop faible pour celà, elle resta inerte au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| Kazuya émergent de son sommeil se lève en s'étirant et baillant longuement, il se dirige vers le salon et entend Yuto, il s'approche de lui et voit Hitomi endormit et Yuto entrain de la secouer comme un prunier pour la réveiller, son esprit encore embrumé par le sommeil.
_Yuto ? _Réveille toi et aide moi à la porter jusqu'au canapé.
Kazuya parfaitement réveiller maintenant prend Hitomi dans ses bras et l’amène sur le canapé, il va ensuite dans la salle de bain prendre un parfum qui était fort pour réveiller l’évanouie en mettant le flacon tout près de son nez. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 19:56 | |
| Hitomi était bouyant, elle suer beaucoup. En sentant l'odeur forte la jeune femme couina méconte et se réveille peut à peu. Perdu elle regarde le plafond les yeux mi clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| Kazuya enlève le flacon infecte du parfum, regardant sa belle reprendre contenance, il la regarde inquiet.
_Hitomi ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| Hitomi gémit de douleur du au choque sur le sol et dit faiblement.
- K-Kazu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 20:07 | |
| Kazuya lui caresse les cheveux doucement, Yuto seulement spectateur près d'eux.
_Oui tu veux que je ramène de la pommade ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| Hitomi ferme les yeux sous les caresse et dit faiblement "non". Elle n'avait pas beaucoup de force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 19:48 | |
| Kazuya continue ses doux caresses, Yuto prend la main de sa mère et lui demande.
_Ça va aller Okaa-San ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 20:19 | |
| Hitomi lui fit un sourire rassurant et se lève brusquement malgré qu'elle n'avait pas de force.
- Désoler mon coeur je t'ai pas préparé ton petit déjeuner je vais le faire...
Hitomi se mis debout, a peine un pas de fait, la jeune femme heure une faiblesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 21:03 | |
| Kazuya la matient pour ne pas qu'elle tombe.
_Non ça va aller je me suis déjà préparer le petit déj' ainsi que pour Raiya, repose toi 'Kaa-San. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 21:22 | |
| -Mais ça va...
Hitomi avait le yeux mi-clos elle faillit retomber dans les pommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 21:39 | |
| Yuto ne dit rien et part dans la cuisine, Kazuya retient sa fiancée en soupirant, elle était pire que têtue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 21:43 | |
| -Je supose et tu va rester à côté de moi jusqu'à temps que je reprène des force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 16 Mar - 21:48 | |
| _Tu suppose bien mais si ça te dérange je retourne au lit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 17 Mar - 13:25 | |
| -Il est dix heure passer va déjeuner et fait ce que tu as à faire.
Hitomi le savait bien qu'il était inquiète et qu'il allait rester avec ellle, mais elle voulait qu'il ne gâche pas son jour de repos à ça. Toujours bouillante elle essaye de s'échaper des bras de son petit ami qui l'a retenait mais n'y arrive pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 17 Mar - 19:41 | |
| Kazuya soupir et desserre légèrement sa prise sur les hanches de sa petite amie.
_Je n'ai rien à faire aujourd'hui et je n'ai pas faim. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 17 Mar - 21:57 | |
| -Alors profites en pour te reposer...
Hitomi était trop faible pour faire quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 17 Mar - 22:11 | |
| Kazuya l'aide à s'installer sur le canapé.
_J'ai trop dormis. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 17 Mar - 22:14 | |
| Hitomi dit faiblement, et se laisse faire.
-Menteur... t'as des cernes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. | |
| |
|
| |
| Dinné pas très accueillant. | |
|