| Dinné pas très accueillant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 29 Fév - 22:08 | |
| -Désoler mon amour... c'est ça d'être maman je dois m'occuper d'eux. | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 29 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 29 Fév - 22:16 | |
| -Arigatou et je te promet que quand on sera seul tout les deux, on...
Hitomi se pencha vers l’oreille de Kazuya et lui dit plus de choses obscène et coquine qu'ils ont l'habitude de faire. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 1 Mar - 12:08 | |
| Kazuya fait un léger sourire, ne s'attendant pas à ça, son regard se noircit et lui chuchote.
_Tu sais que j'ai eu du mal à me calmer ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| Hitomi sourit doucement, elle mit directement sa main près de l'intimité de son petit ami et lui chuchote.
-T'as été prendre une douche c'est ça..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 15:55 | |
| Kazuya sourit légèrement en sentent la main d'Hitomi tout près et la regarde légèrement amusé en lui répondant.
_Non ça n'aurait pas fait discret .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 16:12 | |
| Hitomi rapproche discrètement un peu plus sa main.
- Hum.. oui bébé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 16:22 | |
| Raiya qui était toujours sur sa mère bouge un peu, alors que Yuto discutait avec Daiki et Kang, Kazuya la regarde un peu surpris mais fait un léger sourire.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 16:29 | |
| Hitomi retire enfin sa main pour la remètre autour de Raiya qui dormait toujours contre elle.Daiki continus de discuter avec Yuto et Kang. Il était tard la soiré se finit enfin.
- Bon on va rentré, je dois déposé Kang chez ses parents. dit Daiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 16:52 | |
| Kang prend la main de Daiki lui souriant légèrement, Raiya dormait toujours dans les bras de sa mère et Yuto regarde Daiki compatissant.
_Merci pour le repas, c'était délicieux,dit Kang. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 16:54 | |
| -Très bien, je vais réveiller Raiya, le pauvre il est exténué.
Hitomi caresse la joue de Raiya et lui dit doucement pour qu'il se réveil.
- Mon ange réveille toi, tonton Daiki et...Tata Kang.. vont partir..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 17:22 | |
| Yuto regarde sa mère voulant lâcher un petit rire mais se retient, Raiya se réveille légèrement et remue un peu.
_Humph .. ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Daiki sourit et Hitomi continus de caresser la joue de son fils et is d'une voie douce et rassurante.
-Alors mon coeur, courage, t'as juste à dire au revoir et ensuite au dodo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 17:35 | |
| Raiya fait oui de la tête et se frottent doucement les yeux, il regarde Daiki et Kang les yeux mis-clos. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 17:39 | |
| Tout le monde était leve sauf Hitomi et Raiya. Daiki sourit et se rapproche d'eux, puis fit un baiser sur le front de Raiya et celui d'Hitomi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 17:47 | |
| Raiya se lève des genoux de sa mère et prend Daiki dans ses bras et dit d'une petite voix endormit.
_Au revoir .. Daiki-Sempei .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 17:54 | |
| - On va se revoir très très vite, mon bonhomme.
Daiki le sert contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Raiya lève le regard vers lui et lui fait un sourire.
_Hai ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 18:10 | |
| Daiki sourit puis le lâchai pour dire au revoir au deux autre garçons, Hitomi dit au revoir à Kang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 18:18 | |
| Kang s'incline légèrement.
_Au revoir.
Kazuya et Yuto salut eux aussi Daiki. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 18:29 | |
| Hitomi sourit, puis dit a ses cadet.
- Aller vous préparés, Yu-Chan tu ouvrira ta banquette, je me dors avec Raiya ce soir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 18:31 | |
| Les deux se retourne vers leur mère et font oui de la tête, ils montent les escalier et un se dirige vers la salle de bain pour se changer et l'autre ouvre sa banquette. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 19:15 | |
| Daiki et Kang partir, Hitomi et Kazuya se retrouve enfin seul. Hitomi en profite pour aller nettoyer la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 19:33 | |
| Kazuya se et derrière elle et lui prend les hanche, posant sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 4 Mar - 19:35 | |
| Hitomi sourit mais ne fin rien et fait la vaisselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. | |
| |
|
| |
| Dinné pas très accueillant. | |
|