| Discussion °Hitomi/Raiya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiya Nakajima Yoshizawa Little Star
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Mer 7 Mar - 20:40 | |
| Raiya sourit toujours et se détache des bras de sa mère. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Jeu 8 Mar - 10:16 | |
| Hitomi le laisse finit son jus de fruit tranquillement et la la petite assiette qu'elle avait sortit pour posé les tartines dessus. | |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| Raiya fini de boire son jus et le débarrasse, se retournant vers sa mère en lui souriant.
_Okaa-San tu peux m'aider pour mes devoir s'il te plait ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| -Bien sur mon coeur va préparé ton bureau dans ta chambre je vias chercher mon ordi portable et j'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Jeu 8 Mar - 20:29 | |
| Raiya fait un grand sourire et part en sautillant tout joyeux vers sa chambre pour préparer ce qu'il avait à faire. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Jeu 8 Mar - 20:37 | |
| Hitomi voulu partit prendre son ordi portable le mis sur le lit de Raiay et part dans la chambre de Nami, en effet la petite filel était réveiller. Hitomi la pris dans ses bras et mis en tailleur sur le lit de son fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| Raiya regarde sa mère et sa petite sœur et sourit en voyant Nami mais fut aussi jaloux et on pouvait le voir à son expression. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 18:56 | |
| Hitomi caresse la joue de Nami donc dans ses bras.Elle avait vu la réaction de son fils et en rien intérieurement;
-Alors mon ange tu as quoi à faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 19:44 | |
| Raiya retourne son regard vers sa mère et lui sourit.
_Je dois faire un résumé sur un livre lu en classe. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 20:25 | |
| -Hum Soka et bien tu me dis quand tu as finit et puis je te corrige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 20:49 | |
| _Hai !
Raiya s'assoit en tailleur sur le lit en prend son cahier de japonnais, il prend son crayon et met la gomme de celui-ci en bas de sa bouche pour réfléchit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 21:11 | |
| Hitomi et Nami était en mode câlin ce qui plaisait beaucoup à Nami qui adorait les câlins de sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 21:29 | |
| Raiya les regarde et ne put que être jaloux fasse à cette scène, il avait toujours eut l'habitude d'être le centre de l'attention, alors pourquoi quand Nami était là sa mère ne voyait plus que le bébé, il commence à écrire le résumé avec empressement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 21:37 | |
| Nami gazouille dans les bras de sa mère contente, Hitomi sourit doucement et lui caresse sa petite tête pour qu'elle s'agite un moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 21:49 | |
| Raiya les regarder du coin de l’œil et pose son crayon.
_Finis .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:00 | |
| -Déjà? Fait moi voir. C'est supect que ça soit aussi rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:05 | |
| _C'est juste un résumé ..
Raiya lui tend son cahier. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:12 | |
| Hitomi pose la cahier devant elle et tient Nami et dit.
-C'est quoi toute ces fautes de caractères Ya-Chan? Pourtant tu est très bon en orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:13 | |
| Yuto détourne la tête, il voulait juste avoir sa mère pour lui.
_Hum .. sans doute .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:21 | |
| -Relit toi et corrige tes fautes, je suis pas contente du tout là.
Hitomi était peut être sévère mais elle voulait le meilleur pour ses enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:25 | |
| Raiya fit une légère moue contrarié avant de se relire et de se corrigé, c'est vrai qu'il avait abusé sur les fautes elle étaient tellement futiles. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:32 | |
| Nami s'endormit Hitomi partit la coucher et revient dans la chambre et s'installe sur le lit et regarde ses e-mails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Ven 9 Mar - 22:33 | |
| Raiya tend de nouveau son cahier à sa mère. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Sam 10 Mar - 18:45 | |
| Hitomi relit le texte de son fils et dit doucement.
-Je penses que tu devrais faire un petite paragraphe qui parle de tes impressions sur le livre c'est un point positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° Sam 10 Mar - 18:49 | |
| _C'est vrai, je n'y avait pas penser .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion °Hitomi/Raiya° | |
| |
|
| |
| Discussion °Hitomi/Raiya° | |
|