Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

Une fois sortit de sa salle de bain habillait, Sho essuie ses cheveux mouiller. Il tourne la tête pour fixer la porte de la chambre d'ami ou se trouver sa belle inconnue nommé Hye, il avait allumer le chauffage une fois arrivé et poser délicatement la jeune femme sur le fauteuil, il a ensuite était cherchait un de ses tee-shirt pour la revêtir de celui-ci, ainsi que des serviette pour lui essuyer ses long et doux cheveux coloré, le jeune homme l'avait reprit dans ses bras pour l'emmener dans la chambre d'ami et l'y coucher délicatement, la recouvrant des épais couverture pour réchauffer son corps glacée par la pluie et le vent glaciale. Sho se rapproche de la porte et pose sa main sur celle-ci avant de tourner et de marcher vers le salon et de s’asseoir sur son fauteuil ses penser occuper par cette femme rencontrer quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

Hye se réveille doucement dans un lit deux places en baldaquin qui lui était inconnu. La jeune femme se relève et vis qu'elle était dans une chambre lumineuse et de couleur blanche. Une petite douleur lui pris au genou. Hye soulève les couvertures et vit que son genou était soigné. Hye remarquer aussi qu'elle ne portait plus ses vêtements mais juste ses sous-vêtements et un t-shirt large bleu marine qui ne lui appartient pas.La jeune femme se lève délicatement à cause de son genou et ouvrit délicatement la porte de la chambre. Elle découvrit un long couloir assez clair. Hye s'aventura dans celui-ci et arriva dans un pièce, elle supposa que cela devait être le salon. La jeune rappeuse reconnu l'homme qui l'avait protégé lors de l'orage...Sho... Elle resta immobile et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Sho avait été coupé dans ses réflexion par le bruit sourd d'une porte, il tourne son visage et voit la jeune femme flottant dans son tee-shirt. Il se lève et s'approche d'elle avant de s'arrêter à une bonne distance pour ne pas lui faire peur. Le jeune homme lui fait un léger sourire doux. Mettant la serviette au tour de son coup.

_Vous vous sentez mieux Hye ?

Le jeune chanteur la regarde dans ses beaux yeux noisette et s'y noie sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait mais se reprend assez vite, il descend son regard vers le genou blesser de la magnifique jeune femme, se demandant si elle avait encore mal ou la douleur avait passer mais vu la blessure, elle devait encore avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Hye fuit le regard du jeune homme, vriament très gêné. Que pouvait-elle lui répondre? Elle voulait partit, elle scrute donc la pièce et vit la porte d'entré. Malgré la douleur que lui infligeai son genoux et sa tenus très légère mais sexy, la jeune femme se dirige vers celle-ci pour partir le plus vite possible.

- Oui... Arigatou Sho.

La jeune femme rougit légèrement en prononçant le prénom de celui qui lui avait sauvé la vie contre sa volonté à elle. Hye commence à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Sho remarque ses léger rougissement et ses coup d'oeil à la porte d'entrée, il se sentit mal en comprenant qu'elle voulait partir. Le jeune homme lui prend délicatement le poignet, le serrant doucement.

_Ano .. vous devriez rester un peu plus .. vous n'êtes pas en état de partir.

Sho la regarde avec douceur et s'agenouille pour voir le genou blesser de Hye, voyant que le sang avait traversé le bandage. La plaie à du se rouvrir de dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

Hye rougit était de plus ne plus gêne, le jeune homme était agenouiller devant elle, sa tenus vestimentaires était très légère, le jeune homme pouvait donc voir ses sous-vêtement. En y repensant c'était donc Sho qui avait du la déshabillé. Ce qui la gêne encore plus.

-Ce n'est rien je serais très bien dans mon hôtel.


La chambre qu'elle occupait dans un autre miteux, les bouteilles d'alcool trainait par terre, c'était très salle et dévasté. Pourquoi le jeune homme voulait la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Sho relève le regard vers elle, la regardant droit dans les yeux. Il avait décidé d'être honnête et de ne pas lui mentir sur le fait qu'il insister pour qu'elle reste ici.

_Je vais être honnête avec vous .. si j'insiste autant c'est pour garder un oeil sur vous, j'ai peur pour vous, que vous refassiez ce que vous avez tenter aujourd'hui. Je sais que ce ne son pas mes affaires mais je ne peux m'en empêcher ..

Le jeune homme se relève pose délicatement sur la joue de la jeune femme et effleure tendrement la joue.

_Voir ces larmes coulait le long de vos joues .. je deviez surement me prendre pour un fou en ce moment même mais je n'aime pas voir les gens pleurer mais vous .. vous avez quelques chose en plus. Non je ne vous prend pas en pitié car j'ai moi même horreur de ce sentiment et que les gens me prenne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

Hye le regarde surprise de temps de jolie mots, mais il ne la supporter pas si elle restai et puis elle ne voulait pas le déranger. La jeune femme était de plus en plus gêné et pardi ses mots au constate de la mains du jeune homme sur sa peau fraîche.

-Je suis désoler, mais je ne peux accepter votre proposition. Je vais partir et oublie moi c'est tout. Je peux me gêré seule.


Hye se dégage à contre coeur de Sho et ouvrit la porte d'entré pour partit, en oubliant qu’elle était pied nus et en tenus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Sho la regarde de haut en bas en remarquant sa tenue, bien que c'est lui qui lui est mis, il n'avait pas oser s'attarder plus.

_S'il vous plait Hye juste le temps que vous êtes en état au moins .. je me sentirais plus rassurez, si c'est une question de gêné ou de dérangement, je peux vous assurez que ce n'est pas le cas sinon je ne vous l'aurez jamais proposé .. ou si c'est le fait que l'on ne se connait pas qui vous dérange on pourra apprendre à ce connaître mais je ne suis pas sur de vouloir vous laissez seule dans cette tenue qui plus est.

Le jeune homme savait qu'il devait être lourd à insister mais il s'inquiéter sincèrement pour elle et son visage qui trahissait souvent ses sentiments pouvait l'approuver, il tenait réellement à ce qu'elle reste .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

Hye le regarde droit dans les yeux puis soupire le froid commence à rentré dans le loft, elle fermait donc la porte tremblante. Elle n'était toujours pas remise. La jeune femme eu une faiblesse à cause de son genoux. D'une petite voix elle dit:

- Très bien je reste mais...Je veut au moins aller chercher mes affaires à mon hôtel. Seule.

Si elle avait précisé le seule, c'était bien sur pour foutre le camp le plus vite possible. Comme cela elle disparaitra de la vie de Sho, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Sho la regarde intensément, il savait qu'elle mentait et qu'une fois partie chercher ses affaire elle ne reviendrait plus.

_Vous savez Hye, je ne suis pas dupe ..

Sho lui fait un léger sourire, il se rapproche d'elle avant de s'arrêter à quelques centimètre d'elle. Elle devait surement le prendre pour un fou ou un détraquer pervers mais il voulait juste qu'elle reste sans vraiment comprendre pourquoi cette soudaine attachement pour la jeune femme. Ce qu'il savait sais qu'il ne voulait pas qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle est rentré dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

- Je ne vois pas de quoi vous parler, il me faut bien dans affaire de rechange mes cartes des crédit, mes papiers et autres.

La jeune femme était horriblement gêné, il était si beau que le voir aussi près la faisait rougir. Mais pourquoi? Après tout elle avait perdu son première amour et pourtant Sho à réussie à se faire une place dans sa vie ne l'espace d'un instant. Hye eu quelque vertiges, du ça sa blessure qui s'était réouverte et faillir s'évanouir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:14

Sho s'approche d'elle la voyant faiblir légèrement. Il savait qu'elle mentait, qu'elle ne reviendrait pas après être partie du loft, il ne la reverrait plus et ça il ne le voulait pas. Le jeun homme de la connaissait pas mais pourtant il avait déjà de la sympathie pour elle.

_Reposez vous d'abord.

Il espéré vraiment qu'elle accepte de se reposer, son état était vraiment inquiétant et son genou devait lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20

Hye était vriament faible et pose sa tête sur le torse du jeune homme. Elle était incapable de faire quoi que ce soit, pour se soutenir la jeune femme pose sa main droite sur le torse de Sho tout près de sa tête. Les yeux mi-clos elle dit faiblement.

-Très bien...c'est entendu...


La jeune femme pouvais se laisser bercer par les battements de cœur du jeune homme, qui provoquai en elle un sensation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:14

Sho ne s'attendait pas vraiment à ça mais se laisse faire, posant sa main sur le haut de la tête de la jeune femme et glisse son autre main sur sa taille pour la soutenir. Il sourit tendrement et caresse les long cheveux de Hye.

_Voulez-vous encore dormir ?

Le jeun homme avait dit ça d'une voix douce, la voyant fatiguer. Sho se demander si elle n'avait pas attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

Hye avait une petite mine, elle se serra un peu plus au jeune homme appréciant les caresses sur ses cheveux et la chaleur de Sho. La chaleur que lui apportait le jeune homme lui faisant du bien, cette chaleur était rassurante.

- Par pitiez arrêté de me vouvoyez...


Hye n'était pas si vieille que ça elle n'avait que 30 ans c'est tout, les yeux maintenant fermés, elle profites tout simplement tout en se reposant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:41

Sho fut un peu étonné et resserre sa douce étreinte sur le corps frêle de la belle Hye. Continue de caresser les doux cheveux de la jeune femme. Il avait comme le besoin de la protéger de tout et c'était la première fois qu'il ressentait ça pour une personne qu'il connaissait peu.

_Alors fais de même Hye.

Le jeun homme porte Hye comme une princesse, la serrant doucement contre lui. Il allait la portait jusqu'à la chambre d'ami pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Hye se laisse faire n'essayai aucune force, et se sert contre Sho. Elle ne savait pourquoi mais elel avait besoin de le sentir près d'elle, comme si qu'il était la seule personne dans ce monde à qui elle pouvait se rattacher.

-Très bien Sho-Chan...[b]Dit-elle d'une petite voie adorable.[/b]


Hye pouvait sentir l'odeur enivrante du jeune homme et aillant toujours sa main droite sur son t-shirt elle en profite pour le serrer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

Sho sourit attendrit en l'entendant prononcé son prénom ainsi. Il marche doucement vers la chambre d'ami et pousse légèrement la porte qui était entre-ouverte et entre dans la pièce blanche. Il s'avancer vers le lit en baldaquin et pose délicatement la jeune femme.

_Je vais te changer ton pansement, repose toi. Dit-il dune voix douce et rassurante.

Sho s'éloigne du lit et va dans la salle de bain qui était en biais avec cette chambre. Il prend ensuite une trousse de soin et revient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

Hye était en pleins milieu sur le lit, elle essaya de sourire, mais pourtant n'y parvient pas. La jeune femme ne pouvait plus sourire. La jeune femme regarde son genou et vit le sang sur la compresse blanche. Pourtant pour elel se n'était rien face à son cœur brisé en milles morceaux.

- Très bien...

Hye ne ferme pourtant pas les yeux, elle voulait le voir, elle ne savait pas pourquoi mais entendre le son de sa voix ou avoir toute son attention porté sur elle l'a réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:32

Sho s'assoit sur l'un des côté du lit et enlève délicatement la bandage qui entourer le genou de la jeune femme. Il regarde celui-ci, le genou de Hye c'était bien réouvert, il prend une nouvelle compresse et désinfecte la plaie en nettoyant le sang sécher. Le jeun homme prend une pommade et l'étale doucement sur le genoux de son invitée puis une fois fini prend une nouvelle fois une nouvelle compresse pour recouvrir la plaie et de mettre un bandage propre.

_Je ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:20

Hye regardait le moindre de ses gestes, elle le regarde ensuite lui comme si elle n'avait d'yeux que pour lui. La jeune femme toujours aussi pâle et fatiguer. Elle se frotta l’œil droit avec la paume de sa main droite, tout en faisant une bouille des plus adorable.

-Non, sa va...

Hye essaye de sourire une nouvelles fois mais n'y arrive pas.

- Tu sais je peux le faire toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Sho la regarde et lui fait un petit sourire soulagé.

_Tant mieux. Je sais mais j'ai envie de te soigner c'est mal ?

Sho pose une main sur le lit s'appuyant dessus. Elle était tellement adorable, il pourrait l'admirer un bon moment sans s'en lasser mais il se reprend. Avec sa main libre il prend la trousse de soin et range les produits utilisé pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mi Hye
Little Star
Little Star
Jo Mi Hye


Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse.
Humeur : ...

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:05

Hye fit une bouille adorable et dit.

- Déjà que tu me force à rester ici, n'en fait pas de trop non plus....

Hye ferme doucement les yeux, la fatigue était trop importante la pluie tombai toujours, les nuages gris ravageai le ciel. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait besoin qu'il reste près d'elle. Seule sa présence la rassurai.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

Sho détourne légèrement les yeux mais la regarde de nouveau. Elle était vraiment adorable quand elle fait cette tête. En la voyant fermer les yeux, il se dit qu'il allait la laisser se reposer pour reprendre des force.

_Je vais te laisser te reposer ..

Sho se lève, toujours la trousse de soin dans ses main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°    Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit chaleureusement inconnu °Hye/Sho°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une squatteuse d'endroit. °Suzy/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft de M.Sakurai-
Sauter vers: