Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le passé de Sho et Hitomi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

Il faisait encore jour, mais le ciel était noir, la pluie tombé sur le village au résidait les Yoshizawa. Hitomi portait un sac sur son dos et marchait vers cette petite cabane dans l’arbre que Sho avait construit quand il était plus jeune. Une fois arriver en haut la jeune fille pris dans la grande mâle des couvertures et les oreillers qui restait tout le temps là. Elle ouvrit ensuite son sac et déversa son contenu sur la sol de la cabane en bois, quelques barres de céréales, une bouteille d'eau et des vêtement de rechange. Vous l'aurez bien compris la jeune femme avait fuguer. Elle ne voulait plus rentré chez elle. Trempé la jeune femme trembla de froid et s'emmitoufle dans les couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Le jeune homme était épuisait de sa journée et était directement partit se coucher. Sho était allongé sur son lit, endormit, quand son téléphone sonne. Paresseusement le jeune homme prend son portable et décroche. Il fut surpris quand c'était la mère de sa protéger qui était à l'autre bout du fil. Quand la mère d'Hitomi lui a demandé si sa fille n'était pas chez lui, Sho avait répondu négativement et demande pourquoi et la Yoshizawa lui expliqua. Après avoir saluer poliment la mère de l'adolescente, Sho se lève vite fait de son lit et fait un tour dans la salle bain pour y ressortir habiller et propre. Il savait exactement ou se trouvait la jeune fille et va directement vers la cabane qu'il avait construite et grimpe pour allait dans la cabane.

_Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:52

Hitomi était encore petite et oui elle n’avait que 15 ans la solitude n'était pas son fort; Elle pleurai le manque de ses parents se faisait ressentir, toujours trempé dans ses couvertures, la jeune femme se balancait pour se réchauffer; Elle relève la tête en entendant la voir de Sho, mais ne dit rien, à quoi bien il allait la sermonner comme il l'a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

Sho rentre dans la petite cabane complètement trempé de la tête au pied, il retrouve sa protégé en pleures et trempé dans les couverture. Le coeur de Sho fit un bond et s'approche d'elle. Le jeune homme s'assoit près de la jeune fille et lui prend la main afin de la ramené à lui, frottant doucement son dos avec sa main gauche.

_Hitomi qu'est-ce qui c'est passé pour que tu fugue de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

Hitomi ne dit rien, si elle s'était disputer avec ses parents c'était parce qu'ils allais devoir repartir à Tokyo, mais la jeune femme ne voulait pas, tout quitter ici; Et si son meilleur ami revenai et qu'elle n'était pas là.

- Il faut que je fugue pour que tu t'intéresse un peu à moi cas toute ses filles...

Hitomi avait mal au coeur Elle aimai SHo plus que tout au monde et lui ne voyai rien toujours avec une nouvelle petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:28

Le coeur de Sho commence à accélérer comme à chaque fois qu'Hitomi était là, l'entendre dire ça lui avait fait mal. Le jeune homme était éperdument amoureux de l'adolescente mais leurs trop grande différence d'âge le freiner dans ses sentiment, elle était trop jeune, elle avait quinze ans et lui vingt.

_Hitomi arrête avec ça ... je n'aime que toi ...

Sho la sert un peu plus contre lui, il avait pas put s'empêcher de l'avouer, c'était la seul qu'il regarder vraiment, c'était la seule qui c'était fait un chemin dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

-Tu m'en... tu ne m'aime pas.. .tu dis ça parce que... tu connais mes sentiments...

La jeune fille de détache de lui et s'installe à l’opposé de la cabane pour être loins lui. Elle soufrai trop , surtout quand il lui mentait. Hitomi ramène ses genoux à elle.

-Tu n'es qu'un menteur Sho...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

Sho va vers elle et se met à genoux devant Hitomi, il lui caresse tendrement la joue de la jeune fille. C'est vrai qu'il avait toujours su les sentiment d'Hitomi mais il était réellement amoureux d'elle. Le jeune homme la regarde avant de l'embrasser amoureusement mettant tout les sentiment qu'il éprouvait pour l'adolescente dans le baiser avant de le rompre doucement.

_Je ne ment pas Hitomi ... je suis amoureux de toi ... mais je suis trop vieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Hitomi le regarde droit dans les yeux.

-Tu crois que l'âge est si important que ça? Même sur tu était encore plus vieux je t’aimerai quand même j'ai confiance en toi Sho, je sais que tu ne me fera jamais de mal.

Hitomi n'ose pas le regarder, aillant peur qu'il la gronde vu son insolence envers son sempei.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:31

Sho la regarde un long moment et la tire vers lui. Le jeune homme lui embrasse doucement la joue.

_C'est malsain Hitomi ... ce serais du détournement de mineur tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

-Qu'est ce que ça peut faire Sho? Qui a dit qu'on ne pouvait pas gardé ça pour nous?

Hitomi le repousse sachant qu'il ne voulait pas d'elle;
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

_Tu veux vraiment être avec moi ?

Sho la regarde, réfléchissant à ce que viens de dire sa protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

- Je ne désire que toi Sho...mais toi ça t'es complètement égal on dirait...

Hitomi détourne le regarde n'osant pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

_Au contraire ... moi aussi je ne veux que toi ...

Sho regarde la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

Hitomi le regarde droit dans les yeux et lui dit.

- Prouve moi que tu m’aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

Sho approche son visage de celui de sa protéger et l'embrasse amoureusement, il la colle légèrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Hitomi avait encore le corps d'une adolescente, elle se rapproche doucement de lui. Elle n'arrivai pas à décrire ce qu’elle ressentait. Ses vêtement était trempé, son t-shirt blanc était transparent et laisse apparaître son soutien-gorge Hello kitty rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:00

Sho rompt le baiser et la regarde amoureusement.

_Tu es sur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:03

Hitomi lui sourit et lui dit sincèrement.

- Oui je veux que ça soit toi qui le fasse et personne d'autre, je suis sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:19

Sho lui caresse la joue.

_Tu me dit si je te fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

-Promis...

Hitomi lui sourit et rougie un peu.

- Mais je... enfin mon corps est laid hein, je préfère te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

Sho lui sourit tendrement et la ramène doucement à lui et l'embrasse avec douceur et amour, lui caressant avec tendresse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:41

Hitomi était assise devant Sho, elle ferma doucement les yeux pour apprécier ce moment heureux. Elle avoua qu'elle avait un peu peur, non pas d'avoir mal, juste de ne pas être à la hauteur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

Sho prend doucement les jambe d'Hitomi pour les entourer à sa taille et se lève. Le jeune homme pose délicatement l'adolescente sur les couvertures sans pour autant rompre le baiser, il lèche délicatement la lèvres inférieur de la jeune fille pour avoir accès à sa bouche. Il caresse tendrement les cuisse de sa protégée du bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

Hitomi sentit un liquide chaud mouiller sa culotte, mais n'y prette pas attention, la jeune femme portait un shorty noir et un t-shirt blanc. Toujours les yeux fermes Hitomi laisse Sho la guidée aillant peu de faire un faux pat.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé de Sho et Hitomi  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de Sho et Hitomi    Retour dans le passé de Sho et Hitomi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé de Sho et Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé. °Hitomi/Sho°
» Le retour d'Hitomi? ( Rika & Hitomi)
» Le passé. °Hitomi/Kazuya°
» Discusion du passé °Hitomi/Sho°
» Qu'est-ce qui se passe ? °Hitomi/Kazuya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Autres continent. Régions Pays :: Campagne-
Sauter vers: