Sujet: Re: Dispute et Jalousie °Haruna/Hikaru° Sam 21 Avr - 15:31
Haruna le regarde, elle avait peur ne de pas avoir bien entendu et reste là sent bouger.
Hikaru Yaotome Little Star
Messages : 505 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Tokyo Humeur : Pas vraiment la joie .
Sujet: Re: Dispute et Jalousie °Haruna/Hikaru° Sam 21 Avr - 16:05
Hikaru regarde Haruna dans les yeux anxieux, pourquoi elle ne réagissait pas ? Le jeune homme se dit si c'était une bonne idée finalement de lui avouer ses sentiments.
Sujet: Re: Dispute et Jalousie °Haruna/Hikaru° Sam 21 Avr - 16:07
-Depuis quand...est ce que tu m'aime....?
Haruna baisse les yeux et attend une réponse.
Messages : 505 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Tokyo Humeur : Pas vraiment la joie .
Sujet: Re: Dispute et Jalousie °Haruna/Hikaru° Sam 21 Avr - 16:26
Hikaru pose sa main sur sa nuque et la frotte légèrement, gêné.
_Je ne sais pas ... peut être depuis la soirée bien arrosé ou au concert ... c'est à ce moment que je me suis rendu compte que je suis amoureux de toi ... puis les moment ou je te voyais avec des mecs comme ce soir ... tout ça ma fait réalisé mes sentiments pour toi ...
Sujet: Re: Dispute et Jalousie °Haruna/Hikaru° Sam 21 Avr - 23:00
- J'ai mal Hikaru de savoir que tu ne me regardait pas... l'autre fois quand tu mattai toute ces filles je t'ai mentit je n'avait rien à faire le lendemain j'était juste trop blesser. Si je reste toujours avec des garçons c'est pour que tu fasse un peu plus attention à moi...
Sujet: Re: Dispute et Jalousie °Haruna/Hikaru° Dim 22 Avr - 21:03
Hikaru la ramène à lui et lui chuchote.
_Je suis désolé ... j'ai était con de ne pas comprendr, con de t'avoir fait du mal ...