| Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 21:46 | |
| Mirai étais toute éssoufflé, elle s'endormie dans les bras de son homme.
-Je t'aime Ryo-kun, je suis si contente d'être avec toi... | |
|
| |
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 21:48 | |
| Ryosuke la sert contre lui.
- Je t'aime ausi Mi-Chan...Si tu savais depuis que je te connais tout est défférent... tu ne me vends que du rêve. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 21:54 | |
| Le lendemain matin , Mirai ce leva dans les bras de son petit ami.
-Umh...Ryo-kun ?... | |
|
| |
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 21:55 | |
| Le jeune homme n'avait rien entendu profondément endormit. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 21:58 | |
| -hihi je vais le prendre dans mes bras tendrement... °Il doit être profondément endormit...°
Mirai le prit dans ces bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 22:00 | |
| Ryosuke fit un visage adorable. Sa tête se retrouve au creu du cou de sa petite-amie. Dans son sommeil le jeune homme pronnonça le prénom de sa petite-amie. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 22:24 | |
| Mirai fit un grand sourire quand tout a coup elle entendit une voix féminine. derriere la porte.
-Ryosuke-kun tu est réveille? dit Umi
-Eh ?..°Oh mince c'est sa grande soeur...° | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 22:27 | |
| Ryosuke ouvre enfin les yeux et relève la tête un peu perdu. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 22:29 | |
| Mirai le regarda un peu troublé de la situation.
-Ryo-kun il y a ta soeur qui te parle, qu'est-ce que on va faire si elle nous vois comme sa ? chuchota-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 22:33 | |
| - Qu'est ce qu'elle fout là...?
Ryosuke se lève et dit.
- Mirai... va dans mon dessing, le temps que je la fasse partir. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Sam 28 Avr - 23:14 | |
| Mirai accourut vers le dressing de Ryosuke, elle l'ouvrit, entra a l'intérieur puis ferma la porte du dressing.
-Yama-chan... fait vite....J'ai froid.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 16:04 | |
| Ryosuke se vêtit d'un boxer et ouvrit à sa soeur.
-Qu'est ce que tu me veux? | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 16:31 | |
| Mirai prit une des chemises de Ryosuke pour ne pas avoir trop froid, elle entendit la conversations de Umi et de Ryosuke.
-Je voulais voir si tu était debout mais a ce que je vois tu ne l'était pas....Ahah elle est super ta nouvelle coupe de cheveux!! dit Umi tout en ce tortillant de rire.
Dernière édition par Mirai Shida le Ven 4 Mai - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 16:48 | |
| - Umi tu sais quoi barre toi, vas travailler, fait quelque choses mais fous moi la paix!
Ryosuke était toujours de mauvaise humeur le matin. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 16:53 | |
| Alors que celui-ci parlé avec sa soeur Mirai commença a éternué mais elle n'a pas put ce retenir.
-Tient ? tu aurais pas entendu quelque chose ?....Demanda Umi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:04 | |
| -Et en plus de ça t'es parano', aller maintenant va-t-en!
Ryosuke espérait la faire partir vite. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:17 | |
| -Tu est sur ? j'ai vraiment entendus quelque chose....°Et puis c'est pas grave...Je vais le laisser.Il doit surement en train de regardé des chose cochons sur son ordi....° Dit Umi.
-Umh...°Je suis vraiment bête d'avoir éternué je suis une grosse BAKA....°
Mirai entendit Ryosuke fermé la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:19 | |
| Après avoir fait partir sa soeur Ryosuke, il ouvrit la porte de son dressing et chuchote.
- Mi-Chan... gomen... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:24 | |
| -Non c'est pas grave par contre il faut que je m'habille vite car j'ai froid...
Mirai ce leva puis prit ces vêtements éparpillé par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:26 | |
| Ryosuke lui reste en boxer et s'installer une nouvelle fois sur son lit. Il en profita pour admirer sa petite-ami. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:30 | |
| Mirai le regarda, elle vit son regard figé vers elle aec son merveilleux visage, et elle lui sourit.
-Je t'aime Ryo-kun :<3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:33 | |
| Ryosuke la regardai toujours et lui fit son plus beau sourire.
-Je t'aime aussi Mi-Chan :<3: | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 17:39 | |
| Mirai se leva ayant ces vêtements des les mains.
-Dit...je me change où ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 18:12 | |
| - Ici devant moi...
Ryosuke se modilla la lèvre inférieure. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) Dim 29 Avr - 18:25 | |
| -Tout vos désirs seront réalisé...Montrès chèr et précieux roi...mais...votre bien aimée sera-t-elle d'accord pour cela ?.....Mais qu'est-ce que je peut être bête je suis votre bien aimée...
Mirai se dirigea vers la porte et ferma a double tours...ensuite marchant très sensuellement vers son homme elle se mis sur ces genoux mais elle ne pensé même plus a s'habillé elle s'empara des lèvres de celui-ci...pour une autre chose dont elle avait envie d'un seul coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) | |
| |
|
| |
| Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke ) | |
|