| Vollage d'affaire °Mai/Yuto° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai Hagiwara Little Star
Messages : 526 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureuse <3
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 18:42 | |
| - Je t'avais dit d'éffacer mon numéros. | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 18:43 | |
| _Et tu as cru que j'allais le faire ?
Yuto regarde partout essayer de repéré la jeune fille. | |
|
| |
Mai Hagiwara Little Star
Messages : 526 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureuse <3
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 21:07 | |
| -Arrête de chercher à me parler!
Mai connaissait cette ruelle, elle se dirigea vers un porte et entre, c'était son ancienne planque quand elel était avec son gang. Elle sourit en repensant à tout ça, elle raccrocha au nez de Yuto et remit ses anciens fringues. Enfin plus alaise elle repris son sac de quoi et repartit. Pensant que Yuto ne la chercher plus et se balade dans les rues. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 21:15 | |
| _Merde ... elle m'a encore raccroché au nez !
Yuto soupir et la cherche toujours, marchant pour voir si il ne la repère pas entre temps. Il essaye de la rappeler attendant qu'elle réponde. | |
|
| |
Mai Hagiwara Little Star
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 21:31 | |
| Plusieur fan lui demandèrent des autographes et des photos. Elle ne répondait donc pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 21:34 | |
| Yuto remarque plusieurs personnes attroupé et curieux va voir. Ses yeux s'écarquille en regarde une Mai différente que celle qu'il avait l'habitude de voir, il s'approche d'elle.
_Mai. | |
|
| |
Mai Hagiwara Little Star
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 21:43 | |
| Les fans avait reconnus Yuto. Les fans étaient agiter.
- Baka!
Mai lui pris la main et ils couruent jusqu'une petite ruelle. Mai lui lâcha la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 21:54 | |
| Yuto la regarde surpris.
_Tient plus de Nakajima-Baka-Sempei ? Non sérieusement merci Mai. | |
|
| |
Mai Hagiwara Little Star
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 22:29 | |
| - Urusei! Pourquoi tu as tenus à me chercher! Putain mais tu fais chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° Mer 16 Mai - 22:33 | |
| _Je sais tu me l'a déjà dit ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vollage d'affaire °Mai/Yuto° | |
| |
|
| |
| Vollage d'affaire °Mai/Yuto° | |
|