Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:18

Ryunosuke était partis cherché sa petite amie devant son lycée. Il attendé avec impatience, car elle lui avait vraiment manqué. La sonnerie commença a sonné, il mit une casquette et des lunettes pour qu'il ne se fasse pas remarqué. Il vit un autre garçon un peu mystérieux qui attendé devant le même lycée que Ryunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

Airi commence doucement à ranger ses affaires à lorsque la sonnerie retentit. Yuri était dehors, juste devant le portail, en attendant qu'elle arrive. Le jeune hommevoulait la voir, il n'arrivait pas à l'oublier. Elle a ét deux ans avec lui, et depuis qu'il sait que Ryosuke allait devenir papa, plus rien allait. Il pensait beaucoup trop à Airi, il avait besoin de réconfort, tout ce qu'il voulait c'était elle. Yuri ne voulait pas croire en l'existance d'un petit ami d'Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:43

Ryunosuke regarda le jeune qui attendait lui aussi devant le portail. Il avait l'air très suspécieux, a ces yeux. Airi sortit de l'établissement. Ryunosuke la vit de loin et commença a courir vers elle tout en souriant. Même si il ne pouvait pas entré...trop tard. Il ne pouvait plus attendre une minute de plus il voulait la câliné, l'embrassé, la voir etc...

-Eh?? Ryu-kun? Tu ne peut pas entré ! Lui dit-elle

-Gomen! Je voulais tellement te voir !


Ryunosuke la prit dans ces bras et la reposa. Il l'embrassa très amoureusement.

-Tu ma tellement manqué, en une seule nuit, c'était comme si....j'était rien sans toi...

Ryunosuke lui fit un sourire ravissant et chaleureux. Il prit le sac de cour de sa petite amie et lui prit la main et commença a marché.

-On y va ?

Ryunosuke, s'arréta devant le portail, qui allait se fermé, il se mit devant elle et remit en place les cheveux de Airi et lui posa ces lèvres sur celle de la jeune fille. Il sépara ces lèvres des lèvres de Airi, il mit délicatement son front contre la sienne.

-Je t'aime mon Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

Airi lui sourit tendrement, il était si romantique, si galant avec elle. Une main agrippa le poignet d'Airi et la tira vers lui. Surprise Airi ne bouge pas. Yuri retourne Airi vers elle, et la sert contre lui. Il ne supportait de les voir ensemble.

- Ne la touche même pas.

Airi était paniquer, elle n'osiai p plus bouger. Elle avait essayer d'oublier Yuri, mais le sentait près d'elle, elle se sentait faible et elle ne se sentait assez forte pour la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

Ryunosuke regarda le jeune homme qui prit Airi dans ces bras. Il vit le visage du jeune c'était...Yuri...Yuri Chinen.

-Comment sa "Ne la touche même pas"?

Ryunosuke le regarda avec des yeux très éffrayant.

-Je te signale, que Airi, n'est plus tienne mais la mienne, elle sort avec moi! Tu comprend !

Ryunosuke commença a haussé le ton. Il ne s'attendait pas a ce que il haussé la voix.

-Je vais te dire une chose maintenant! Ne lui parle plus, ne la touche plus, ne la regarde plus! Elle est mon amour, mon coeur, toute mon éxistance, et ma seule famille!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

Yuri fit un petit sourire, tout en gardant Airi contre lui. Celle-ci ne bougeai plus, elle n'osait pas parler sentire la chaleur du corp de Yuri, son odeur. Entendre sa voie lui faisait mal. Les larmes coulaient le long de ses joues.

- Airi m'apparatient depuis tellement de temps...


Yuri lui fit un regard noir.

- Tu croyais vraiment que je n'allait rien faire pour là retrouver? Pourtant regarde par toi même, elle ne fait rien et elle est dans mes bras.

Airi essaye de bouger un peu pour le repousser, mais rien à faire. Faiblement elle dit.

- Onegai...l-laisse moi...

Yuri la regarde et relève son visage. Doucement, il essuya ses lèvres avec le ravers de sa main droite. Il gardait Airi contre lui.

- Tu es à moi Airi... et à personen d'autre...

La jeune lycéenne secout la tête pour dire "non". Yuri lui fit son si beau sourire et rapproche dangereusement ses lèvres de celles d'Airi, il ne les touce pas et les frôle juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

-NE LA TOUCHE PAS !!

Ryunosuke ne put se retenir il lui prit le col du haut de Yuri, il le regarda dans les yeux et fit un sourire noir.

-Tu a ausé lui faire mal au coeur,et tu reviens aujourd'hui vers elle comme si de rien était! TU TE FOUS DE MA GUEULE !

Ryunosuke lui fit un coup de point en pleine figure, il se mit au dessus de lui et continué a le frappé de toute ces force. Il ne voulait même plus s'arrèté. il était tellement énèrvé que rien ne pourvait l'arrêté a par....Airi.

-Je ne te laisserais pas t'enfuir comme sa !Tu ne me la reprendré jamais! TU ENTEND ?! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

Airi était tombé par terre, elle était toujours en pleure. Les élèves s'arrêtent devant les jeunes gens, certains les films et d'autre font des commentaires.

- Onegai! Arrêtez...


Yuri donne un coup de point dans le ventre de Ryunosuke et a son tour le frappe.

- Minable, Airi est A MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

Ryunosuke entendit Airi les suplié d'arrêté Ryunosuke arrêta de se battre. Il repoussa Yurien le poussant de toute ces et se dirigea vers Airi.

-Je suis désolée Airi....Je me suis un peu trop emporté....

Ryunosuke, la prit dans ces bras et la mit debout. Elle posa sa main près de son oreille et sécha les larmes sur la jou de Airi avec son pouce. Ryunosuke se retourna vers Yuri.

-Arrête de te comporté comme un enfant! Airi a vraiment éssayé de t'oublié a cause de ce que tu lui a fait souffaire ! Si je n'aurais pas était là auprès d'elle...elle ne saura même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

- Me comporter comme un gamin? Tu me fait bien rire toi!

Yuri était bien amocher, du sang dans la bouche, des bleux. Ryunosuke ne l'avait pas rater, tout comme Yuri à Ryunosuke. Airi ne fit rien, elel reste jsute debout à les regarder tout les deux. Les entendre se disputer lui faisait mal.

- Tu l'as quittera! Tu n'as pas quelqu'un de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

-Mais bien sur mon enfant tu trompe bien au-delà !

Ryunosuke lui fit un sourire noir.

-Je ne suis pas toi ! Bien que je n'ai peut-etre personne de confiance... Moi j'aurai un coeur pas comme toi ! Saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Tout le monde les regadait sans trop comprendre. Airi finit par s'avancer vers Yuri, ele ele regarde droit dans les yeux et finit par lui donner un giffle. Le jeune homme fut complètement choqué. Airi se dirige vers Ryunosuke et lui mis aussi un gilfle. Elle detestait le comportement des deux jeunes hommes. Elle finit par dire toujours en pleures.

- Vous êtes ridicules... demain vous ferez la une des presses à scandale et vous vous chercher encore.... Alors nous... je préfère souffire que de vous voir comme ça... Regardez vous.... vous sentez va douleur et vous voyez ce que vous avez infliger à l'autre.

Airi finit par prendre son sac scolaire poser par terre. Sans un mot, toujorus ne pleure, elle commença à partir. Ses pleures, sa chute par terre, le trop pliens d'émotions et ses problème d'alimentation la rendait faible. La jeune femme titubait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:43

Ryunosuke s'avait bien que son comportement était abusé. Alors qu'il sentit la giffle de Airi, il prit encore plus conscience que en faisant cela, elle souffrait de plus en plus.

-Airi....

Ryunosuke toucha sa jou avec sa main. Le jeune homme vit Airi tribuché par terre, il accouru vers elle, pour l'aidé.

-Airi, ça va ?....

Ryunosuke la souleva pour qu'elle puisse se remettre sur ces pieds. Elle put se tenir debout mais elle avait du mal a marché. Ryunosuke se mit devant elle, il la regarda dans les yeux et se mit a genoux devant elle...et il commença a s'incligé.

-Je suis vraiment désolée de mon comportement que j'ai eu aujourd'hui, je me suis rendu compte....mais....je me suis emporté, j'étais très en colère contre cette imbécile....

Ryunosuke commença a avoir les larmes qui monté au yeux, mes il retenait ces larmes. Lorsque il s'appuya sur ces genoux, il releva sa tête et regarda Airi. Lorsque celui-ci releva sa tête, les larmes coula sur ces jou.

-Voilà...Pour la première fois...des larmes de tristesse et de souffrance pour celle que j'aime le plus au monde se son apparues....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:14

Yuri les regarde, il ne pouvait pas y croire, il ne pouvait croire à leur amour, il voualit juste retrouver sa Airi. IL se fichai de temps que ça prendrai, il la voulait jsute pour lui. Quand il sortait ensemble il avait déjà du mal à partager avec ses fans et faisait des crises de jalousie. Il aimait Airi vraiment, malgré ses sentiments pour Ryosuke. Il aimerai revenir en arrière et n'avoir d'yeux que pour elle et non craquer pour Ryosuke. Les larmes aux yeux, il les regards juste. Airi était elle toujours en plus, mais regarde Ryunosuke complètement perdu.

- Ryunosuke...

Elle ne supportai pas l'idée de le voir comme ça. Elle avait mal....Beaucoup trop... Airi se demandai si elle ne devait pas tout arrêté et souffrir une bonne fois pour toute. La jeune lycéen ne voulait pas que son petit ami souffrir pour elle. Elle n'a jamais voulu ça. Elle regarde sa main puis la joue de Ryunosuke, les larmes l'envahit encore plus. Airi tomba à genoux devant son petit ami.

- T'as pas le droit... t'as pas le droit de pleuré pour moi....T'as pas le droit de souffrir à cause de moi...

Airi n'attend pas la réaction du jeune homme et répète.


- T'as pas le droit... Je préfère qu'on arrête tout...notre relation ne rime à rien si tu souffre... tu m'avait dis que tu ne battrai pas...


La jeune femme n'ose pas le regarder, les larmes coulant toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:48

Ryunosuke vit que la jeune fille était a genoux devant lui a lui dire...répété cette phrase. il sécha ces les larmes et il se mit lui aussi a genoux et la prit dans ces bras.

-Je suis désolé...c'est vrai que je n'est pas le droit de pleuré....ou même souffrir pour toi...

Ryunosuke mit ces main autour du cou de Airi et leva doucement la tête de sa petite-amie.

-Je suis désolé encore et tellement désolé c'est vrai que j'ai dit que je n'allait pas me battre mais... je crois quie ma réaction a était un peu...trop élevé que je ne le pensé...je ne pensé pas que ma colère serait ainsi....

Ryunosuke la serra fort contre lui.

-Gomen Airi....

Ryunosuke retena ces larmes a coulé.il la regarda et lui fit un sourire rassurant pour ne pas qu'elle s'inquiète plus. Il lui fit un baiser tout en étant désolée et encore plus fou d'elle. Un baisé très doux, amoureux, et désolée aussi...un baiser qui pourra surment durée un très long moment. Alors que cette scene se passé les filles qui avait assisté a la scene et commença a prendre des photo de Airir et de Ryunosuk qui eux deux s'embrassé. Airi mit sa main au niveau de la tête de Ryunosuke, et sans avoir fait attention elle fit tomber la casquette de celui-ci. Les jeune lycéenne commença a criéent comme des folle, en reconnaissant le visage de Ryunosuke. Leurs baisé dura et bon moment, Ryunosuke voulait montré que il s'en fiché completemnt, que la presse et les fans savait qu'il aimée et sortait avec Airi. A la fin de ce moment passé il sépara leurs lèvres et lui fit un sourire.

-Là....on fera la une de la presse! Et Tu peut le dire maintenant mais...là Sa sera toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

Airi le regarde droit dans les yeux, il savait comme agir avec elle, il savait être tendre avec elle et lui apporter autant d'amour que possible. Doucement la jeune femme se colla un peu plusà son petit ami et le regarde. Son visage était endomagé pas les coups que lui a porté Yuri. Délicatement Airilècha la plait en sang sur la lèvre inférieur de Ryunosuke. Elle fichait de tout ces gens. Yuri les regards il avait beaucoup trop mal, il tomba à genoux en pleure. Des fans l'avait bien sur reconnus et le regardent suprises. Airi se retourne et Vie Yuri. Elel dit à Ryunosuke.

- Je reviens...

Elle se lève et partit voir Yuri, elle se mis a genous devant lui et lui pris son visage, elle déposa un baiser sur sa joue.

- Je l'aime Yuri, je l'ai autand que je t'ai aimé mais rien est pareil tu sais. Deux ans ensemble c'était suffisant, tu trouverais queqlu'un de mieux je te le promet... Oublie moi j'en ferais auttend pour toi...

Yuri pleurai il ne voulait pas.

- Non... onegai reste avec moi... je t'en suppli...
- Non... C'est finit tu la dis toi même il y a trois mois....
- Je ne voualit pas... Aishiteru... onegai...reveins moi...
- Gomen...
- Je fairais tout pour te récupéré.
- Pour souffrire encore plus? Très fais ce qu'il te souhaite, je veux juste ton bonheur...


Airi se lève. Yuri pleurai il ne voulait pas qu'elel aprte loins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Haruka
Little Star
Little Star
Kudo Haruka


Messages : 388
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : heureuse et pour toujours!

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:29

Ryunosuke n,e savait plus quoi faire qu'Airi aille voir Yuri. Il se leva et se dirigea en marchant vers Yuri et lui tendis sa main.

-Sois fort Yuri! Dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut... Je n'ai jamais avoué mes sentiments a ma première et seule amour, mais je n'ai pas fait jusqu'au jour ou je l'ai vue au parc...là a ce moment là j'ai pus le lui dire.

Ryunosuke releva Yuri et lui fit un leger calin pour lui dire au revoir.

-Ah! oui c'est vrai! je je voudrais te revoir un notre jour! je t'appelerais!

J'ai utilisé se compte là car je ne pouvais pas la déconnecté GOMEN donc c'est les paroles et gestes de Ryunosuke !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:51

Yuri baissai la tête et finit par regarder Ryunosuke.

- Je n'abandonnerai pas... Airi est trop importante pour moi...

Airi pause sa tête sur le bras de Ryunosuke. Le jeune homme était assez grand et elle assez petite, elle pouvait donc pas poser sa tête sur son épaule.


- Ryu-Chan... je me sens pas très bien on peut rentré...

Trop d'émotions pour la jeune femme, il fallait qu'elle se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Ryunosuke fit un sourire sadique a Yuri pour ldire une chose pas très convainquant, "Tu ne pourra jamais la reprendre après tout ce que tu lui a fait. Elle est a moi et tu ne réussira pas a la reprendre." Ryunosuke fit un sourire rassurant a Airi.

-Hai...vient je te porte ma princesse...

Il lui posa ces lèvres douce sur celle de Airi et la porta comme un princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Yuri rit nerveusement. Airi regarde son petit-ami surprise.

- Tu n'ai pas obliger de me parter... je suis lourde...

Airi fit un lèger baiser dnas le cou de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

-Si! je te porte, en plus je m'inquiète pour ta santé !

Ryunosuke insisté vraiment a la porté car avec les peu de force qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

- Tu t'inquiète beaucoup trop...

Airi avait bien compris qu'il ne la lâcherai alors ne dit iren de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

-Allé, je t'amene chez moi!

Ryunosuke marcha en toute tranquillité avec sa bien aimée dans les bras jusqu'a chez lui.


Suite: https://asianstar.forumgaming.fr/t416-un-moment-avec-son-amour#34365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* Empty
MessageSujet: Re: Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*   Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Suzuki Airi
» Rencontre (Rika&Airi)
» Rencontre ° Airi & Kamiki °
» Rencontre °Raiya/Airi°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Scolaire :: Lycée-
Sauter vers: