Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Ryosuke et la belle Mirai arrivent sur la plage, main dans la main. Les jeunes parents s'installère sur le sable de la plage déserte, d'admirant tout les deux le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

Mirai regarda le merveilleux couché de soleil, elle posa sa tête sur l'épaule de son bien-aimé.

-C'est un merveilleux moment...pour nous deux...lorsque on reviendra sa sera avec notre enfant, dont nous allons être fière qui soit né....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Ryosuke sourit après queqlues minutes le soleil était déffinitivement coucher. Ryosuke sortit une petit boite de page de jean. Il finit par se mettre devant sa petite amie.

-Mirai... ça fait maintenant trois moi que nous somme ensemble... Tu es celle qu'il me faut, celle avec qui je veux vivre pour l'éternité. Celle qui me redonne le sourire. Celle a qui je veux offrire toute les plus belles choses du monde, celle à qui je pourrai donner ma vie s'il le fallait. Je ne l'ai pas correctement fait la dernière fois mais...

Ryosuke mis un genous à terre et ouvrit la boite boite devant Mirai qui contenait une magnifique bague(***).

- Mirai...Veux-tu devenir ma femme?... Cette bague est peut être simple... mais je voulait qu'il reflète notre amour pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

Mirai vit Ryosuke se levé et se mettre devant elle, elle se demandé ce qu'il y avait...Quelque minutes plus tard après cette merveilleuse phrase qu'il dit, la plus grande curiosité était la petite boite.... Lorsque Ryosuke se mita genoux et qu'il ouvrit la boîte, elle vit la bague qui ce trouvé dans la petite boite mistérieuse des larmes coula sur ces jou. Elle était si émue, une phrase merveilleuse, une bague magnifique, une demande en mariage surprise et .... un hommes tout autant plus que les mots qui on mit en valeur "phrase, bague".

-Oui...je veux devenir ta femme...même si la bague est simple...c'est l'intention et l'amour qui se trouve dans cette bague...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Ryosuke lui fit un sourire tendre et dépose ses lèvres sur celle de sa fiancé. Il finit par lui mettre la bague au doigt et l'admir.

- Je n'aime que toi mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Mirai était si heureuse de ce moment...le plus beau jour de sa vie...un de ces plus grand rêve, que l'homme qu'elle aime le plus au monde la demande en mariage sur une plage.

-Je...je...suis tellement contente...émue...Un de mes plus grand rêve vient de ce réalisé...

Mirai sauta au cou de Ryosuke toute heureuse.

-Ryo-kun ! Daiski ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

Ryosuke se retrouve assit avec sa petit amie sur lui.

- Je t'aime aussi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

Mirai lui fit un baisé amoureusement.

-Je t'aime tellemnt je n'aurai jamais pensé que un de mes rêves ce réaliseré un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

Ryosuke lui sourit tendrement;
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

-Je suis si heureuse de me marié avec toi...

Quelque gouttes de larmes de Mirai tomba sur le jeune homme.

-Gomen...attend je vais les éssuyé...

Mirai, sortit un mouchoir en tissu de sa poche, et éssuya les larmes sur Ryosuke.

-Je me suis toujours dit que je ne trouverais jamais la bonne personne pour moi...et...notre rencontre a tout changé en moi...j'ai su que je pouvais m'entendre avec toi...nous avons fait connaissance,...et mes sentiments se sont révélé pour toi,...j'ai disparut un bon moment et je suis revenue et...j'ai put te montré, avoué mes sentiments...envers toi... Et maintenant...nous avons tout les deux...cette enfant...Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:30

- Si notre lycée n'avait pas été le même, si notre drama avec Ryunosuke n'aura pas été crér, nous ne serions pas fiancé, je te le jure jamasi je ne te quitterais je serais toujoursl à pour toi...

Ryosuke prit sa petite amie entre ses jambre et colle le dos de celle ci à son trose musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

Mirai, se retrouvit dos apui au torse de Ryosuke.

-Oui, c'est vrai...je suis tellement heureuse...

Mirai, avait les larmes qui monté au yeux. Mais fit un sourire.

-Et si on invité Ryunosuke et sa petite-amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

-Eh? Nani? Et pusi c'est qui sa petite amie?

Ryosuke la regarde avec incompréhention.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

-Tu ne savait pas ?...

Mirai, le regarda un peu surprise qu'il ne savait pas.

-Pourtant tu ets ami avec lui....Eh bien si je me rappel bien c'est Airi Suzuki...euh....si tu veux c'est l'ex de Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

Ryosuke reste surpris.

- Quoi? Avec Airi? Han mon Yuri il est tout triste pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

-Bah....il te cache des chose alors....Je lui ai parlé il y a 2 semaines déjà et il nous souhaite tout ces félicitations pour notre enfant ^^

Mirai fit un sourire a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

- Faudra que je l'appelle...

Ryosuke repensai au aveux de Yuri.

-Ne... tu sais pourquoi Yuri et Air on romput...? Tout ça à cause de moi.. parce que Yuri m'aimai..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

-Eh?....

Mirai, était assez surprise.

-Donc...non rien
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

- En gros j'ai fais brisé un couple... Et Yuri en souffrire beaucoup trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

-Dit pas sa....

Mirai, avait un peu peur que cela se finisse mal, a cause de une simple invitation.

-Ce n'est pas de ta faute ne pense pas a sa...Tu va te faire mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Ryosuke regarde venant lui, les vagues qui s'éclataient contre les rochers.

- C'est trop tard, ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

-Tu ne peut pas avoir mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

-Si.. il souffre en partit par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

-Il trouvera une personne a aimé bientot...ne t'inquiète pas...

Mirai, se retourna vers Ryosuke.

-L'amour nous rend inveugle....

Mirai ne voulait pas voir Ryosuke, comme sa. Surtout le jour ou il a fait sa demande en mariage. Mirai, ne supporté de voir Ryosuke avec ce visage...


-Si tu as mal au coeur...je veux avoir mal au coeur avec toi...

Mirai, ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas vraiment sa, elle ne dit rien sans .

-Tu est celui que j'aime, tu est ma moitié et je suis ta moitier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

Ryosuke colle un peu plus de dos de Mirai contre son torse et pose ses mains sur les ventre de sa petite amie. Il voulait tend que leur enfant soit avec eux. Il pose son menton sur l'épaule droite de Mirai. Sa respiration était lente et calme, Mirai pouvait le sentir.

- Quoi qu'il arrive nous seront toujours ensemble...

Ryosuke s'envoulait toujours pour Yuri, il repense à son état depuis leur conversation.

/ DEBUT Du Flash Back /

Ryosuke et Yuri étaient tout les deux dans la sallle de répétition, les autres membres n'était pas encore arrive. Ryosuke avait poser sa tête sur les cuisses de Yuri, alors qu'ils étaient tout les deux par terre, leplus jeune était assit les jambes étaient du sur le sol et son dos s'appuyant contre l'un de quatres murs de la pièce. Yuri s'amusai à caresser les cheveux de Ryosuke, pendant que celui-ci avait les yeux fermés. Voilà maintenant 4 jours que Yuri avait quitter Airi, il se sentait coupable et pourtant celui qu'il voulait c'été Ryosuke. Après quelques minutes Ryosuke se relève , fait face à Yuri.


- Ne... t'as des nouvelles d'Airi depuis ce jour?
- Non.
- Pouruqoi tu es aussi froid, on dirait que tu t'en fiche... pourquoi tu l'a quitté... je te comprends pas.
- Parce que je te veux pas toi voilà tout...


Ryosuke supris n'ose pas regarder Yuri.

- Ano~... Yuri... je suis avec Yuto...
- Pourquoi lui...? dit Yuri, les larmes coulant sur ses joues.
- Les sentiments ne s'expliquent pas Yuri...
- J'ai toujours été là pour toi.... quand vous vous êtes séparé deux fois... on est toujours rester ensemble... J'ai totu fait pour te rendre jaloux et à chaque fois tu réagissait tel queqlqu'un de jaloux, j'ai cru que tu m'aimai...
- Gomen... Je ne sais pas quoi te dire... je te considère comme mon meilleur ami et je veux pas que tout ça s'arrête...
- Tu t'es pas gêné pour Yuto!
- C'est différent..
- Différent en quoi? Parce que tu était amoueruse d'Hitomi, sa mère adoptive?!
- N'importe quoi! Oui j'aimai Hitomi, mais tout est du passé!

Les minutes déffilaient, Yuri était en plus, Ryosuke finit par le prendre dans ses bras et le reconforter comem il le pouvait. Il ne voulait pas perdre son meilleur ami comme ça.

- Ryosuke S'il te plait... embrasse moi...
- Eh?!
- Je renoncerai à toi je te le promets...je veux juste savoir ce que ça fait...
- Yuri...
- Onegai...


Ryosuke le regarde, lui n'aimait pas le voir si triste surtout qu'il était responsable. Le plus vieux des deux déposa ses lèvres sur celles de Yuri, Il devait l'admettre les lèvres de Yuri était douce. Il n'avait jamais embrasse quelqu'un comme ça. Tout était différent. Yuri prolonge le baiser en jouant avec la langue du plus vieux. Après quelques secondes RYosuke détache ses lvres de celles de Yuri et le garde près de lui pour qu'il se calme.

/ FIN Du flash back /

Ryosuke ne dit rien, il repense justeà cela avec sa main gauche toujorus ses lvères repensant au baiser qu'il avait échanger il y a quelques mois, Ce baiser au gout salé par les larmes de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )   Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couché de soleil pleins d'amour ( Mirai & Ryosuke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil ' Kazuya et Hitomi '
» Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
» Soka... *Ryosuke & Mirai*
» Pourquoi ? *Mirai & Ryosuke*
» Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: