Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre star préféré asiatique!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:39

Emi fit un peu surprise, et regarda legeremnt le jeune homme.

-Etto~...eh bien déjà la présentation...je m'appelle Takei Emi...je suis actirce, idole et chanteuse...je vais avoir mais 19 ans le 28 décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

- Hum soka, je penses que tu as assez entendus parler de moi, enfin bon ravie de te rencontré Emi-Chan.

Daiki fit un faible souire.
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:14

-Dit moi....c'est peut-être la même question que tout a l'heure...mais...pourquoi tu cache ton beau sourire ?....

Emi leva legeremnt la tête pour mieux voir Daiki.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

- Je n'arrive pas à sourire vriament quand RYosuke, mes fans ou Hitomi ne sont pas là près de moi, je n'arrive plus vriament à sourire sans eux... Je n'arrive pas à me sentir alaise, je suis un peu comme renfermé..
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

-Eh....Soka...sa veut dire que avec moi tu ne va jamais, jamais sourire ?...

Emi commença a regardé Daiki, et fit un leger sourire.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

-C'est pas ça...laisses moi du temps...
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

-Eh bien....je vais être de tes fans alors !

Emi leva la tête et fit un regard sérieux et convainquante.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:19

-Eh~?!

Daiki la regarde complètement surpris se demandant pourquoi elel voualit tent qu'il fasse un sourire.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

-Oui! Maintenant je suis une de tes fans !! Et j'attendrais jusqu'a ce que tu me fasse un sourire sincère !

Emi, leva un petit peu sa main et la mit prés de son visage elle serra sa main, et regarda vers le ciel en étant consciente de ce qu'elle disait.

Dernière édition par Mirai Shida le Mar 12 Juin - 19:24, édité 1 fois
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

Daiki sourit un fois de plus faiblement et rougie doucement.

- Ne~POuruqoi tu veux me voir sourire...?
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

-Eh? etto~...lorsque tu dormais..tu as sourit...et j'ai completement flaché sur ton sourire...il était...comment dire...il était si vrai, sincere, il était magnifique...tu a un beau sourire...ne le cache pas...

Emi fit un leger sourire tout en disant ceci. Elle avait le visage pensif, par rapport a lorsque il dormé.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

Daiki était complètement gêné.

- A-Arigatou..
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

-Même lorsque tu est gêné tu est mignon...

Emi regarda Daiki, de minutes en minutes. Ces yeux ne voulait plus le laché. Il était si intéréssant. Elle voulait mieux le connaître, mais commençais par être ami, est déjà bien. Du côté de Mirai et de Ryosuke, Mirai ne bougé plus elle s'assit un peu plus près du sexe de Ryosuke, ellemit ces mains derriere la nuque de celui-ci, et lui fit un sourire. Elle lui fit un baisé sur la joue droite, sur celle de gauche, sur le front, le nez, le menton, le cou et pour finir, elle posa ces lèvres sur les siennes.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:17

Ryosuke sourit à sa petite amie, il sentait l'envie venir et embrasse Mirai avec ce même désire qui le consumait. Il posa délicatement ses maisn sur ses fesses pour la rapprocher encorep lus de lui. Daiki était tout rouge et ne saviat plus où regarder.

-Tu es mignonne aussi Emi-Chan... Embarassed
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:23

Mirai était de plus en plus rapproché de son amour, elle mit ces mains sur les épaules de Ryosuke et prolongea leurs baisers amourieusement. Emi fit surprise de la paroles de Daiki, elle ne pensé pas qu'il dirait, sa, elle fit toute rouge et remit sa tête dans ces bras croisé.

-Etto~.....Arigatou.... Bafouilla-t-elle dans ces bras.

Mirai embrassé encore Ryosuke et elle sépara leurs lèvres.

-Ryo-kun...j'espere que je ne te donne pas envie.... fit-elle avec une voix enfantine.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:06

-Joues pas à ce petit jeu avec moi Mirai... Tu sais que je deteste ça.

Ryosuke posa sa main sur la nuque de sa petite amie pour rapprocher ses lèvres des sienne. Daiki regarde Emi et se lève pour se mettre accroupie devant elle. Il relève le visage de la jeune Emi et lui fit comme tout a l'heure un baiser sur la joue de la jeune femme.

- Ne~ je vais pas te manger... J'a irien compris de ce que tu viens de me dire... alors dit le moi... droit dans les yeux...

Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:24

Emi se laissa faire par le jeune homme, elle le regarda dans les yeux, et sentitles lèvres de celui-ci sur sa joue. Ces joue rougie legerment.

-Oui, je sais que tu ne va pas me mangé ....

Emi ne dit rien pendant 2 minutes et redit.

-....Arigatou....en bafouillant encore mais pas beaucoup.

Du côté de Mirai, elle prolongea le baiser et commença a taquiner legerement la langue de Ryosuke
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:28

Ryosuke prolonge le baiser en jouant avec la langue de Mirai et la rapproche un peu plsu de lui. Daiki lui sourit faiblement et dit.

- Eh? Je vais pas te jugé non plus...

Daiki pose sa main sur la joue de la jeune femme et la caresse doucement.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

Emi sursauta surprise des douce carrece dont Daiki lui fit a la joue. Elle ne fit aucun geste brusque.

-Uhm...

Mirai adoré lorsque Ryosuke prolongé leurs baiser et surtout lorque il s'amusé avec sa langue.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

Ryosuke finit par quitté ses lèvres et fit bien attention que personne ne les regarde et dépose quelque baisers sur les gorges de sa fiancé, puis descendent un peu plus vers son décolter.Daiki continus jusqu'à temps qu'elle lui répète ce qu'elle avait dit.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

Mirai commença a gémir doucement, elle mit ces mains derriere la nuque de son amour. Emi regarda Daiki, et détourna les yeux de celui-ci.

-J'ai dit..."Arigatou..."
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

Ryosuke passa discrètement sa main sous le t-shirt de Mirai et continus d'embrasse le décolté de sa petite amie. Daiki fit un petit souire et la lâcha.

-Très bein... tu vois ce n'était si difficil.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Mirai sentit la main de Ryosuke qui passé sous son t-shirt, elle fit un leger gemissement, elle adoré les petit baisé dont Ryosuke lui faisait au niveau de son décolté. Elle mit ces mains dans les cheveux de Ryosuke, tout en gemissant de plus en plus fort.
Du côté de Emi et de Daiki, Emi commença a être plus intimidé par Daiki. Elle ne savait plus quoi faire.

-Oui...enfin...tu m'intimidé un peu...c'est pour sa que je...n'arrivé pas a le redire....

Emi mit ces mains sur ces yeux tout en fermant ces yeux aussi. Mirai, se trouvé toujours sur Ryosuke, dont la main de Ryosuke monta au niveau des seins de la futur maman, Elle gémissé de plus en plus fort, mais se retenait de ne pas trop faire de bruit...aussi non leurs relation allait être découvert.

-Ryo-kun...ya-yamete....onegai...aussi non..il vont m'entendre...et ...il seront pour nous...dit-ele entre plusieurs gémissement.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

-Nous sommes seuls dehors...mon amour... je vais pas tenir jusqu'à ce soir.

Ryosuke continus ses baisés quelques minutes et enlève ses mains, il n'ose pas regarde sa fiancé dans les yeux. C'est bien la première fois qu'il s'emporte autant. Daiki lui s'assit à côté d'Emi et ne dit rien quelques secondes.

- Ne~ Emi-Chan... Pourquoi tu ne passerai pas à mon agence... je pourrai te faire visiter un peu...Enfin si tu veux...
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Emi regarda legerment son nouvelle idole qu'elle admire maintenant. Mais aussi son ami.

-Oui...pourquoi pas! ^^

Emi lui fit un jolie sourire. Du côté de Mirai, elle vit que Ryosuke ne la regardé pas, elle baissa legerment la tête pour accédé a ces lèvres, et posa ces douces lèvres contre ceux de Ryosuke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 5 I_icon_minitime

Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant