| Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| Emi était surprise que la tête de Daiki soit sur son épaule, et le visage soit si prés de son visage.
-Soka...je suis désolée alors...je n'aurait pas pensée a ce que il ne voudrait pas faire souffrir les autres personnes...
Emi vit le visage, et elle avait une envie de carressé le visage de Daiki, sa peau semblé si douce. Elle posa sa main delicatement sur la jou de Daiki, elle caressa doucement la jou de Daiki. Il avait bien la peau douce. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| Daiki se colle consiament à la jeune femme. Ryosuke finit par dire.
- Celle aime le fait sans le vouloir souffrire... et puis ne croit pas mais... il est fâcher contre moi... depuis que je sort avec Mirai et qu'il sait que je vias me marier et être papail a l'impression que je quitte tout... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Jeu 7 Juin - 21:20 | |
| Mirai se retrouva dans les vestiaires, elle se changea, elle mit un pantacourt blanc, un haut flottant bleu claire avec un gilet noir qui arrivé en dessous des fesses. Elle s'excusa auprès des employé pour dire que elle avait un rendez-vous avec Emi, avec une personne importante. elle se dirigea vers le coin où les autres son resté elle tenait dans la main les médicaments. Elle s'arréta a un distributeur de boisson et elle prit une bouteille d'eau, qui lui prit de bonne minutes. | |
|
| |
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Ven 8 Juin - 17:50 | |
| Ryosuke regarde son grand frère de coeur, c'était bien la première fois qu'il était si calme. Il savait bien que Daiki avait un sommeil leger et savait qu'il ne dormait pas.. | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Ven 8 Juin - 18:10 | |
| -Il ne devrait pas dire sa...ou de penser sa....car tu sera surment occupé par ta petite famille mes tu sera présent pour ton groupe aussi...
Emi, était gênée le fait que Daiki se colla a elle, pour Emi c'était la première fois que elle soit si proche d'un garçon qu'elle vient a peine de connaitre... du corps, du visage pour elle s'était pas normal, mais elle n'osait pas vraiment connaitres d'autres personne, car lorsque Mirai lui avait dit que elle allait être marenne de l'enfant, et que Daiki allait être le parrains, elle voulait tout de suite savoir des choses sur lui. Elle enleva sa main de la jou de Daiki.
-Peut-être que je ne le comprend pas mais...je sais que on pourra bien s'entendre un moment donné...Crois-tu que Daiki et moi pourrons-nous bien s'entendre ?...
Emi fit un leger sourire au lèvres. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Ven 8 Juin - 18:26 | |
| Daiki rogne légèrement dans sommeil cherchant de l'affection. Voilà ce qu'il lui manquait que quelqu'un le regard et le caline. Ryosuke sourit doucement.
- Oui je penses, reste juste au près de lui, il ne le dit pas maisje pense que lui aussi veut te connaitre.. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Ven 8 Juin - 18:36 | |
| Mirai fit retour auprès d'eux. Elle ne fit rien, elle se posa a côté de son amour et mit a côté de Daiki l'eau et les médicaments.
-Désolée j'était longue....je un peu mentis pour que l'on puisse résté un peu plus longtemps ensemble...
Mirai prit la main droite de Ryosuke dans ces bras en le tenant et posa sa tête sur son bras. | |
|
| |
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Ven 8 Juin - 23:01 | |
| Ryosuke mis sa petite amie correctement et la fit posé sa tête sur son torse. Daiki se colle un peu plus à Emi, il ne connaissait pourtant toujours pas son nom.
- Tu verra à son réveil il sera comme un petit enfant *-* | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 11:52 | |
| -Hai!....Etto~ On se parle, et on se parle mais je ne connais pas son âge en faite...je ne voudrais pas être indiscrete....
Emi commença a ne plus rougir, pour elle, elle se sentait bien. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 17:51 | |
| Ryosuke osurit doucement et dit.
- Il a eu 21 ans mon petit bout de chou *-*
Le plus jeune de deux garçons mis plus confortablement le plus vieux sur Emi. La t^te de celui ci retrouve sur les cuisses de la jeune femme. Daiki avec sa bouille mignonne dans osn sommeil réclame de l'affection.
| |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 18:19 | |
| Mirai ne dit rien du moment qu'elle soit avec son fiancé. Emi redevenais rouge et dit.
-Ah..etto~... -Chut Emi.....tu vas le réveillé, ne le fait pas trop bougé OK?....
Mirai fit un baiser sur la jou de Ryosuke, elle réclamais de l'affection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 22:55 | |
| Ryosuke sourit et caressa les cheveuxde sa petite amie qui avait toujorus sa tête poser sur son torse.
- Il est grognon fait à attention caline le il adore ça. | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:00 | |
| -Hai...
Emi commença a prendre une petite mèche de Daiki. Elle fit un sourire au lèvres un peu amusé de ce moment là. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:10 | |
| Daiki se sentait un peu mieux, malgré son mal de tête qui passait doucement, il possa a main sur l'une des cuisses d'Emi près de sa tête.
-Il est pas mignon mon DaiDai? *-* | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:19 | |
| Emi continué a touché quelques mêche de cheveux de Daiki. Mirai, commença a s'endormir dans les bras de Ryosuke, fatigué de ce qui c'était passé Emi continua a parlé avec Ryosuke.
-Oui, il est mignon...je crois que c'est le premier garçon dont je dit qu'il est mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:29 | |
| Ryosuke garde précieusement sa bien aimé dansses bras et fit un baiser sur ses cheveux. Il souriai à Emi et finit par dire ces queqlues mots.
- Personne ne peut résister à mon Dai-Chan crois moi! | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:31 | |
| -Et bien j'ai eu l'expérience, de ne as l'avoir résisté alors ^^
Emi fit legerment un rire, sans trops secouer Daiki.
-Mais...en éffet il est très mignon...c'est son atout.... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:39 | |
| Daiki se blottit un peu plus contre la jeune Emi. Ryosuke rit légèrement.
- Oui... mais je penses qu'il aime qu'on le vois aussi comme un homme.. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:42 | |
| -POur moi qu'il soit un homme ou un petit garçon il sera le même...
Emi continua a parlé avec Ryosuke, Mirai se blottit a son tour contre son fiancé. Elle commença a parlé dans son sommeil.
-Je t'aime Ryo-kun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Sam 9 Juin - 23:51 | |
| - Dit lui quandil serat réveiller, il sera toucher par celà.
Ryosuke sourit en entendant la fase de sa petite amie et caresse doucement ses cheveux. | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Dim 10 Juin - 11:17 | |
| -Eh ?....non je ne pourrais pas....
Emi devenais de plus en plus gêné elle se demandé °Pourquoi j'ai dit sa ??....° Mais au fond de elle, elle savait que quelque sentiments apparaissé pour Daiki, mais elle ne sais pas encore pour ces sentiments là encore. Oui elle est déjà sortir avec des garçons , mais au yeux des garçons elle était plus un joué que autres chose, c'est là que ces sentiments on arrèté d'apparaitre pour les garçons, du coup tout les sentiments qui sont montrée a la télé n'est que d'autres des faux pour ne pas inquièté les fans.
-Ano~ Ryosuke-kun...Je ne sais pas pourquoi mais ave Daiki c'est tout différent je trouve...car lorsque je sortait avec des garçons j'était un joué a leurs yeux, et comme ils savaint que j'était une fille extrement gentille, il disait n'importe quoi....du coup je commençais a plus a avoir de sentiments auprès des garçon mais là....avec Daiki je ne sais pas pourquoi mais le fait de parlé de lui, j'ai une impression que mon coeur refait eds sentiments sincere mais....j'ai peur que sa soit faux...
Emi, commença a versai une petite larme, sans le vouloir, elle sécha la larme avec sa main droite et la remit sur les cheveux de Daiki. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Dim 10 Juin - 13:47 | |
| Dans son sommeil Daiki fit un petit bruit dès plus mignon qu'il soit. Ryosuke la rassure doucement tout en gardant sa bien aimé dans ses bras.
- Tu sais , l'amour ne s'explique pas, laisses parler ton coeur c'est tout...tu sais quand j'était avec Yuto, je l’aimai... mais je ne me sentait à mon aise, depuis que je connais Mirai, depuis un tournage ensemble, elle est devenu ma meilleure amie et par la suite mes sentiments pour elle se sont rélévé vrai. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Dim 10 Juin - 13:54 | |
| Mirai se sentai si bien dans les bras de son fiancé qu'elle ne voulait même plus se réveillé, pour resté avec lui comme sa pour toujours.
-Oui...mais je ne sais pas encore, si ces sentiments sont fort a ce points là pour que j'éprouve mes sentiments...Je préfére resté ainsi...si mes sentments apparaisse petit a petit...je crois que j'aurais le courage de les révélé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Dim 10 Juin - 14:22 | |
| - Je te conseil de ne rien lui dire... à moi que tu le drague ou je ne sais quoi...Daik iest fait amoureux depuis trois ans et il a une petite amie... qu'il n'aime pas, 'fin bon il est compliqué... et c'est peut être égoiste mais je ne veux pas que mon Dai-Chan souffre... | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* Dim 10 Juin - 14:27 | |
| -Oui...enfn je ne suis une fille qui drague, je ne suis pas trop ce genre de fille...Et...tu est quelqu'un qui aime son entourage...je veux que tu me fasse une promesse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* | |
| |
|
| |
| Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* | |
|