Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre star préféré asiatique!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka

Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

Daiki dormait toujours profondément et dans son sommeil sert le volant de la jupe d'Emi.

- Hai... dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

-Ne fait pas souffrir Mi-chan a cause de tes anciennes relation et autres.

Emi perdi le visage innocente, gentille et amusée qu'elle avait tout a l'heure, elle était très sérieuse pour le sujet de Mirai.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

- Mirai me connais mieux que personne, je m'inquiète plus pour elle que pour moi, je saccrifie tout pour elle.Des fois je me demande jsute si elle en prend concience. Daiki ne méffit il a peur que je fasse la plus belle connerie de ma vie. Maisi l ne comprend rien. J'aime Mirai et à la seul idée de la faire osuffire ça me fait mal.
http://stay-closetome.skyrock.com/
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

-D'accord...donc c'est une promesse, si un jour je vois Mirai pleurait devant tu va m'entendre. Même si on parle au téléphone, je te dit fait attention a toi...

Emi, retrouva son visage amusé et changea de sujet.

-Enfin bon...En faite c'est quoi la date de naissance a Daiki ?
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

- Tout comme Mirai à du mourrons à se faire si j'apprend qu'il à fait souffrir mon ryry d'amour.

Daiki se redresse mal réveiller, et n'ose pas regarde la jeune Emi.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

Emi sursauta surprise de la parole de Daiki. Elle ne fit plus rien.

-Etto....°Je ne sais plus quoi faire...°

Emi était perdu dans ces pensé.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

Ryosuke ne dit rien, Daiki finit par dire.

- Je suis désoler, mais Ryosuke souffre toujours, mais ças tout le monde s'en fous apart moi. Alors ne vient pas lui fait de leçon...
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

Emi se leva et dit a haute voix.

-Eh bien désolée alors si j'ai fait quelque chose de mal ! Et tout d'abord ce n'est qu'une promesse!...

Emi commença a pleuré, elle éssaya de ne pas montré mais trop tard. Elle se mit un peu plus loin et se mit accroupi. Mirai, se leva petit a petit en entendant la voix d'Emi.
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Ryosuke garde Mirai dans ses braS. C'était à Daiki de réglé ça.

-Dai-Chan va le voir... Et tu revient pas t'en qu'elle n'a pas le sourire compris?

Daiki soupire et partit voir la demoiselle en pleure.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

-J'ai entendu Emi crié enfin parlé fort...qu'est-ce qui c'est passé?...

Mirai se réveilla un peu plus, et se mit assise.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

- Elle a voulut que je lui fasse la promesse de ne jamais te faire souffrire, Daiki s'est réveilelr à ce moment et à dit que c'est moi qui souffrai toujours blablabla, elle a pleuré, Dai-Chan va s'en occuper.
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

Mirai n'arrivait pas a croire que Emi pleuré. Emi resta dans le coin ou elle se trouva et ne dit rien, toujours en pleure. Elle commença a s'arrêté peu a peu.
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

Daiki s'assit à côté d'elle en silence et dit faiblement.

-Gomen... je n'aurai pss du te parler comme ça...
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

Emi commença a séché ces larmes et releva la tête.

-Ce n'est rien...c'est moi... je sais bien que Ryosuke t'ai cher a tes yeux..mais c comme pour moi...Mirai m'ai cher a mes yeux donc je veux qu'elle soit heureuse....

Mirai enlaça Ryosuke et commença a réclamait unbaisé
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Ryosuke embrasse délicatement sa petite amit. Daiki ne dit plus rien, il fit un bisous sur la joue de la jeune femme pour s'excuser une nouvelle fois et détourne la t^te gêné en rougissant.
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

Mirai prolongea le baisé de celui-ci, elle se mit assise sur lui, tout en l'embrassant amoureusement. Emi fit surprise, du bisou sur la jou, dont Daiki, fit. Elle sursauta de surprise. Elle fit rouge comme une tomate. Elle n'osait pas regardé Daiki, mais fit un lèger regard vers lui. Le visage de Daiki, se tourna aussi, leurs yeux se croisa., elle détourna ces yeux très vite.

-Etto~....je te pardonne...enfin....c'est aussi de ma faute...je n'ai pas très bien parlé a Ryosuke...Gomenassai...

Emi, baissa legerment la tete vers le bas pour s'excuser. Mirai, se trouvé toujours sur son fiancée, elle prolongea de plus en plus le baisé, elle voulait toute l'affection de Ryosuke pour elle, même quelque minutes, Ryosuke lui manqué énormenment. Elle commença a joué avec le langue de son amour. Ces mains étaient au niveaux de la jou pour tenir sa tête. Elle sépara leurs lèvres.

-Je t'aime Ryo-kun...je...je t'aime tellement....

Emi et Daiki étaient toujours assis, dans le petit coin un peu plus loin. Elle se sentiat bien avec Daiki, le long silence était present, elle commença a le regardé.

-Tu sais, que tu ressemble a un ange quand tu dort ?....Mais j'aime bien voir ton côté adulte, ces deux visages de toi, et ce qui m'attire, beaucoup...°Mais je dit quoi là ?....O_o°
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:39

Ryosuke sourit tendre et pose ses mains sur les hanches de sa petite amie et dit.

- J'aime recevoir autant d'amour de toi.

Du côté d'Emi et de Daiki. Les choses étaient un peu tendu. Surpris de parole de la jeune femme le jeune homme, la regarde.

-Ano~... arigatou... de m'avoir apporter de l'affection pendant que je dormai... mais si je pense Ryosuke t'as forcé... mais arigatou...

Daiki n'osai pas la regarder.
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

-Non!...enfaite...Ryosuke ne m'a pas vraiment forcé...d'un côté je voulais, un peu voir comment... enfin.....

Emi fit les jou rouge elle n'arrivé plus a sortir un mot, trop gânée
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

Daiki ne compernnait pas les paroels de la jeunefemme.

- Je ne vias pas te mager exprime tout clairement...
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

-Je crois que j'ai des sentiments pour toi enfaite!...mais je ne sais pas si ces des vrai sentiments d'amour ou d'amitier...

Emi mit sa tête dans ces bras croisé.
Mirai se trouvé toujours sur Ryosuke, elle lui fit un sourire et embrassa le jeune homme, elle en avait envie depuis qu'elle ets sur lui.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Ryosuke prolonge le baiser doucement. Daik iétait comme sonné. Pour il ne pouvait répondre au attente de la jeue nfemme. Il sortait avec quelqu'un et en plus de ça... il aimait plus que tout Hitomi.

- Gomen... mais si tes sentiemnts sont exact... je ne peux répondre à tes attentes...
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

-Je sais...mais je ne sais pas vraiment si mes sentiments sont vrai...mais...soyons amis...d'accord ?

Emi, ne bougea pas sa tête. elle resta la tête dans ces bras.

-Je t'aime Ryo-kun...

Mirai ne voulait plus laché son amour.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

Daiki ne dit rien pendant un long moment.

- Très bien...

Ryosuke caresse doucement les cheveux de sa petite ami.
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

Emi mit sa tête sur le côté en direction de Daiki et elle lui fit un sourire gracieux. Elle ne fit rien d'autre qu'un sourire. Elle regarda Daiki, avec les yeux qui brillé. Du côté de Mira, elle se trouvé encore sur Ryosuke, elle avança doucement sa tête vers Ryosuke. Elle fit un lèger baisé sur la jou de Ryosuke, elle vit le visage de Ryosuke un peu déçu, du baiser, qu'il détourna le visage, elle tourna un peu la tête de Ryosuke vers elle est lui posa ces lèvres, sur les sienne, elle ne voulait plus laché ces précieuse lèvres. Elle mordilla legerement la lèvre inférieur de son amour, et commença a joué avec le langue de son sucre. Emi regardait toujours Daiki, elle ne pouvait plus le laché des yeux.

-Ano~....Daiki-kun....etto~...comment dire....

Emi se savaitplus quoi dire, même si elle entammé la discussion rien ne pouvait sortir de sa bouche.

-Etto~....je ne sais plus ce dont je voulait te dire...

Emi pencha egeremnt sa tête sur le côté droit pour dire qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire.
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Ryosuke sourit à sa petite amie et caresse sa joue et déposa un baiser sur son front. Il était si tendre avec elle. Daiki regarde Emi et dit.

- Parle moi un peu de toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*   Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki* - Page 4 I_icon_minitime

Photoshoot et Nouvelle Rencontre *Mirai/Ryosuke/Emi & Daiki*
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant