| Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° | |
|
+2Kudo Haruka Raiya Nakajima Yoshizawa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiya Nakajima Yoshizawa Little Star
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:25 | |
| Raiya attendait sa petite amie devant les gris du collège fermé étant donné que l'heure de l'ouverture n'était pas pour maintenant, le garçon baille légèrement fatiguait c'était un crime de se lever aussi tôt. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:28 | |
| Haruka partit de chez elle un peu plus tard, elle avait oublié que Raiya l'attendait. Elle arriva devant le collège 10 minutes plus tard, et vit son petit-ami au loin, elle lui fit coucou de la main. | |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:30 | |
| Raiya sourit en remarquant sa petite-amie arrivait vers lui, il lui fait aussi un léger signe de main et attend qu'elle soit près de lui pour la saluer convenablement. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:34 | |
| Haruka arriva prés de lui un peu éssouflé.
-Gomen, gomen...j'avais oublié que tu m'attendait...entre plusieurs souffle de fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:37 | |
| Raiya avec l'envie de la taquiner fait une fausse moue boudeuse et dit légèrement.
_Je suis si peu important pour que tu m'oublie ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:42 | |
| -Mais nan!...
Haruka le prit dans ces bras et lui murmure a l'oreille.
-Tu ma manqué...Kori-d'amour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:49 | |
| Raiya sourit amusé et l'encercle de ses bras.
_Toi aussi ma Kero-Chan. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 22:50 | |
| Haruka commença a se balançais de gauche a droite.
-Je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 23:02 | |
| Raiya nicha sa tête au creux et lui embrasse légèrement celui-ci.
_Moi aussi ... | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Ven 22 Juin - 23:38 | |
| Haruka fit un sourire d'être enfin avec lui.
-On y va ?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Sam 23 Juin - 20:09 | |
| Raiya la sert un peu plus et soupire légèrement, trop bien dans ses bras.
_Le portail n'est pas encore ouvert ... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Dim 24 Juin - 0:04 | |
| Haruka fit un rire.
-Je suis pas réveillé ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Dim 24 Juin - 19:54 | |
| Raiya sourit doucement puis fini par ce séparé doucement d'elle pour s'appuyer sur le mur à côté du portail.
_Je vois ça. Dit-il amusé. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Dim 24 Juin - 20:26 | |
| -Si seulement..je pouvait dormir dans tes bras....
Haruka se mit sur lui doucement, et elle prit ces bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Dim 24 Juin - 23:07 | |
| Raiya sourit légèrement et la prend dans ses bras.
_Hum me tente pas ... j'ai trop envie de dormir. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Lun 25 Juin - 17:09 | |
| -A la pose on dormira a la place ou il y a les cerisiers ok ?
Haruka fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mer 27 Juin - 7:41 | |
| Raiya fait un grands sourire et se séparke légèrement d'elle pour la redarder. _Ouais j'aime beaucoup cet endroit. *-* | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mer 27 Juin - 9:09 | |
| Haruka lui fit un sourire toute contente d'être avec celui qu'elle aime.
-Maintenant c'est notre endroit...a nous deux...rien qu'a nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mer 27 Juin - 19:57 | |
| Raiya fait un doux sourire, posant sa main droite sur sa joue et la caresse doucement.
_Parce qu'il ne l'était déjà pas à nous ? | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mer 27 Juin - 20:46 | |
| Haruka le regarda.
-Si...depuis que on a mangeaient a cette endroit là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Dim 1 Juil - 18:04 | |
| Raiya la regarde aussi et sourit avec douceur.
_Hai ! | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Dim 1 Juil - 20:57 | |
| Haruka se blottit un peu a lui. Elle regarda son téléphone.
-Il est 07h45 et c'est pas ouvert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mar 3 Juil - 19:32 | |
| Raiya regarde les grille et une personne vient ouvrir le grillage, le garçon sourit amusé et prend la main de sa petite-amie.
_Maintenant si. | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mar 3 Juil - 22:02 | |
| Haruka se laissa faire et suivit son petit-ami. Elle l'aimait tellement, elle serre un peu plus la main de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° Mar 3 Juil - 22:33 | |
| Raiya s'arrête et regarde la jeune fille en souriant.
_Tu veux qu'on aille directement en classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° | |
| |
|
| |
| Une journée de cours chargé. °Haruka/Raiya° | |
|