| Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:32 | |
| -Nan! tu sais bien que je m'inquiète très vite quand tu ets bléssé...sa ma fait peur! | |
|
| |
Raiya Nakajima Yoshizawa Little Star
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:36 | |
| Raiya sourit et la tire vers lui pour la prendre dans ses bras.
_Je vais bien Haruka, alors s'il te plait ne te met pas dans cet état ... | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:39 | |
| Haruka prit un grand souffle.
-Hai...c'est bon...je vais bien....
Elle fit un sourire, mais un peu inquiète quand même.
-Nee~....Raiya.. | |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Tokyo,Japon. Emploi/loisirs : acteur
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:40 | |
| Raiya la regarde en souriant.
_Oui ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:45 | |
| -Je veux mangé kori...
Haruka le regarda avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:54 | |
| Raiya sourit légèrement en la regardant.
_Alors mange kori ... | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:56 | |
| -Eh bien c'est sa le probleme...je veux mangé un vrai kori, et celui qui est devant moi...je ne sais pas choisir ....
Haruka pencha sa tête a gauche.[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Jeu 5 Juil - 23:59 | |
| Raiya la regarde amusé.
_Hum ... dur dilemme ... que vas-tu choisir ? | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Ven 6 Juil - 0:03 | |
| -Et pis bon je prend celui qui est plus facile a accéder toi !
Haruka le prit par le coup et l'embrassa follement amoureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Ven 6 Juil - 0:04 | |
| Raiya sourit amusé et répond au baiser aussi amoureusement qu'elle. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Ven 6 Juil - 0:06 | |
| Haruka commença a taquiner la langue de celui ci, elle mit sa main droite dans les cheveux de Raiya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Ven 6 Juil - 0:12 | |
| Raiya entoure la taille de la jeune fille et entrelace leur langues ensemble. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Ven 6 Juil - 0:22 | |
| Haruka l'aimait tellement, elle savait ce qu'elle faisait elle voulait tout l'amour de son petit-ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Sam 7 Juil - 18:21 | |
| Raiya rompt le baiser et la regarde avec tout l'amour qu'il avait pour elle, il colle leur fronts ensemble et fait un léger sourire. Le jeune garçon ferme doucement les yeux et profite de se moment avec Haruka. | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Dim 8 Juil - 0:41 | |
| Les minutes défilé le temps, elle était si bien avec son petit sucre d'amour. Haruka regarda l'heure sur la pendule accroché au mur, il indiqué 16h28.
-Je... gomen... il faut que j'y aille...
Haruka prit son sac et commença a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Dim 8 Juil - 18:21 | |
| _Hé ?! Haruka matte !
Raiya cours après elle, sans comprendre pourquoi elle s'en va d'un seul coup. Il prend la poignet de la jeune fille et l'arrête.
_Qu'est-ce qui ne va pas ?
| |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* Dim 8 Juil - 18:30 | |
| -Je doit y allé faire une petite apparition chez moi... aussi non mon beau-père... enfin bon... je t’appellerais... pour que on ce voit et je te donnerais ton cadeau ok ?...
Haruka devait vite partir avant que son père arrive a la maison, avant elle. Elle repartit une seconde fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* | |
| |
|
| |
| Ah !!! On va tomber !! *Raiya/Haruka* | |
|