| Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 21:59 | |
| Daiki était là allonger sur celui avec ces cables relier à des machines. Voilà une semaine qu'il était plongé dans le coma. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
Messages : 506 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Tokyo. Humeur : Beaucoup mieux.
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 22:03 | |
| Kei entre dans la chambre et reste un moment au pied de la porte pour regarder Daiki endormit, des câbles le reliant à des machines. Il ferme la porte et s'approche doucement de Daiki en souriant tristement, il lui prend délicatement la main et ne put s'empêcher de lâcher un:
_Baka ... dans quel état tu t'es mis ... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 22:08 | |
| Daiki était si paissible, il était pale et pourtant si beau. Sa peau était douce sans aucun défaut. Les "bip" constant de la machine étaient régulière. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
Messages : 506 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Tokyo. Humeur : Beaucoup mieux.
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 22:21 | |
| Kei prend une chaise non loin du lit et s'assoit, il regarde le visage paisible du brun et fait un fin sourire triste en serrant sa main. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 22:24 | |
| Son autre main était dans un bangage déjà taché de sang. Daiki n'avait aucune réaction. Il était comme endormie. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 22:54 | |
| Kei pose sa tête sur le lit et continue de regarder son beau brun dans le coma et lui caresse la main avec son pouce. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:06 | |
| Le docteur arriva dans la chambre et vit Kei et le salua. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:12 | |
| Kei se redresse et regarde le médecin il fait un léger sourire.
_Bonjour ... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:13 | |
| -Merci de rendre visite à votre ami, il en a vraimnt besoin... | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:22 | |
| Kei regarde le visage de Daiki.
_C'est naturel ... dîtes vous savez quand Daiki se réveillera ? | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:24 | |
| - Arioka-kun c'est lui me^me plongé dnas le coma, c'est à lui seul d'en décidé... | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:26 | |
| _Soka ... j'espère qu'il se réveillera vite ...
Kei sourit tristement. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:29 | |
| - Il a peur...de quoi je ne sais pas.. mais si il est dans le coma voilà la raison | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:32 | |
| _Je pense savoir la raison ...
Kei soupir légèrement et fini par caresser le visage délicat du brun. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:36 | |
| -Très bien... quelqu'un viendra plus tard l'examiné...
Le docteur salua le jeune homem et partit. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:49 | |
| Kei caresse le visage de Daiki et soupir tristement.
_Daiki ... pourquoi ? C'est vrai quoi je sais pourquoi ou plutôt pour qui tu as fais ça mais te voir comme ça me fait souffrir ... s'il te plait Daiki réveille toi vite j'ai besoin de toi ... te voir comme ça là ... c'est insupportable. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Sam 7 Juil - 23:53 | |
| Daiki ne se réveille pourtant pas, il aurai aimé être là au pèrs de Kei, mais tout l'en empêchai. Il aurai souhaité qu'avec Hitomi tout marche... qu'elel ne soit cas lui. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Dim 8 Juil - 18:11 | |
| Kei continue et le regarde avec tristesse.
_Je me dis que j'aurais dû être là plus tôt pour toi, être près de toi et te consoler sur ce qu'il n'allait pas ... je savais que tu étais mal mais j'ai rien fait pour être près de toi quand tu allais mal ... j'ai été idiot ! Je t'en pris réveille toi au plus vite, sans voir ton sourire, tes yeux pleins de tendresse ça me tue ... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Dim 8 Juil - 21:42 | |
| Daiki était la inerte, sans aucune réaction de sa part. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Dim 8 Juil - 22:45 | |
| Kei lâche un léger soupir en continuant ses caresse.
_Daiki ... réveille toi vite ... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Dim 8 Juil - 23:34 | |
| Daiki était si pale, porutant il ne bougeai pas. | |
|
| |
Kei Inoo Little Star
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) Lun 9 Juil - 13:14 | |
| Kei pose à nouveau sa tête sur le lit qu'occupé son ami et le regarde silencieusement, prenant une nouvelle fois sa main en la caressant doucement avec son pouce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) | |
| |
|
| |
| Visite à Daiki ( Kei & Daiki ) | |
|