Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de parlée... *Mirai & Emi*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:12

Mirai prit son téléphone et appela sa meilleure-amie pour parlé. Le téléphine de celle-ci sonna et Mirai attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:14

Emi prit son téléphone en l'entendant sonné, elle décrocha en voyant le prénom de Mirai s'affiché sur l'écran.

-Hai, Moshi moshi Mi-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

A peine entendue la voix de Emi que Mirai tomba en pleure. Elle ne pouvait plus parlé du tout, trop de chose se sont passé en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:16

Emi fut surprise de l'entendre ainsi.

-Mi-chan ! Que c'est-il passé ? Dit moi ! Pourquoi pleure tu ?Mi-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:18

-Tu ne sera plus la marraine de l'enfant,... je ne suis plus fiancée,... je ne vais plus me mariée... je n'ai plus rien... plus rien du tout ! Sa me fait tellement mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50

-Que veux-tu dire par là ? Je ne comprend rien du tout....

Emi commença a se dire que c'était Ryosuke

Flashback

-Ne fait pas souffrir Mi-chan a cause de tes anciennes relation et autres.

Emi perdi le visage innocente, gentille et amusée qu'elle avait tout a l'heure, elle était très sérieuse pour le sujet de Mirai.

- Mirai me connais mieux que personne, je m'inquiète plus pour elle que pour moi, je saccrifie tout pour elle.Des fois je me demande jsute si elle en prend concience. Daiki ne méffit il a peur que je fasse la plus belle connerie de ma vie. Maisi l ne comprend rien. J'aime Mirai et à la seul idée de la faire osuffire ça me fait mal.

-D'accord...donc c'est une promesse, si un jour je vois Mirai pleurait devant tu va m'entendre. Même si on parle au téléphone, je te dit fait attention a toi...


Fin du Flashback

-Il m'a menti ?....
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

-Emi... que dois-je faire... il est avec Yuto maintenant... je ne peut plus avorter...plus rien du tout ne va avec moi... dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:35

-Non, pourquoi ? pourquoi sa ? je croyais en tout ce qu'il ma dit ce jour là... c'était des paroles en l'air alors... je vais lui parlé... quand je serait sortit de l'hôpital... il me reste quelque jour encore... je passerais chez vous... je veux entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

-il a couché avec lui lors de leurs voyage a Hawai... comment dois-je faire sa ? Surtout que lorsque nous sommes partit voir le docteur pour savoir si je pouvais avorter, et que la limite d'avorter était trop tard....j'ai vue en ces geste et paroles... il ne voulait plus de notre enfant... je crois que je devrais me renfermé... et écouté mes parents.. je crois que en les écoutant je ne ferais pas les même conneries que aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:55

-J'arrive plus a comprendre le Ryosuke dont j'ai connus... il est différent... je doit lui parlé au plus vite... mais que va tu faire lorsque l'enfant naitra ? tu va le surveillé, l'élevé seule ? mais je pense que Ryosuke voudrait sa par après c'est son gosse... je doit lui parlé absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:09

-Je ne sais pas.. j'ai pensé donner notre enfant a un couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant...

Flashback

-C'est donc toi! Celui qui la mise enceinte ?! dit Tsuna

Ryosuke essaye de se contenir pour ne pas s'énerver et dit calmement.

-J'assume la responsabilité cette enfant, j'aime Mirai plus que tou je ne vais pas là quitté...

Tsuna prit le col de la chemise de Ryosuke.

-Tu crois que ces genres de chose vont me faire croire ce que tu dit ?!
-Urusei! Ne lui parle pas ainsi!
-Mi-Mirai...
-A tu bien écouté ce qu'il t'as dit ?! Il vient juste de te dire qu'il assumé l'enfant en moi ! Et que il m'aimé! Tu comprend sa!
-Oui ! je le comprend mais je ne veut pas ! J' ai un préssentiment qu'il te fera mal au coeur ! Et tu souffirira !
-Urusei !


Fin du flashback

-Je crois que Onii-chan avait raison sur sa....
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:15

-Nee~...Mi-chan.. ne fait pas de bétise... ok ?que ferais-je sans toi? Je passerais vous voir.. je lui parlerait mais je ne te garanti rien du tout, je voudrais juste savoir certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:17

-Hai... je ne sais pas si il sera là quand tu passera... bon je vais te laissé tu doit beaucoup te reposé...
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:18

-Oui, bah toi aussi oublie un peu tout sa, et fzit attention a toi, je ne veux pas que quelque chose t'arrive. allé bisoux tu me manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:19

-Hai bye bye....

Mirai raccrocha et posa son téléphone sur la table et se mit en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Takei Emi
Little Star
Little Star
Takei Emi


Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:20

-°En ce moment là elle pleure... je la connais tellement que je sais qu'elle pleure.°

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parlée... *Mirai & Emi* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlée... *Mirai & Emi*   Besoin de parlée... *Mirai & Emi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parlée... *Mirai & Emi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
» Besoin de ses nouvelles ° Lee & Hitomi °
» J'ai besoin de toi. °DongHo/SooHyun°
» Besoin de ce confier ° Yui & Hitomi °
» Shida Mirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Moyens :: Moyen de communication :: Téléphone-
Sauter vers: