Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Suzy venait d'arriver au studio où elle devait retrouver Chinen. Elle avait fait attention à sa tenue, plus qu'à l'accoutumée et tenait sous son bras, dans un paquet, les habits que le jeune homme lui avait prêté la nuit où elle avait percuté le serveur qui portait un plateau de nourriture.
Elle regarda autour d'elle à la recherche du jeune homme, il y avait beaucoup de monde et plusieurs tête qu'elle connaissait par relations professionnelles mais qu'elle ne connaissait pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Yuri était déjà sur le plateau, enfin plus précidément dans le lycée ou ils tournaient quelques scènes. Le jeuen homme était en tenu de foot et jouait la scène avec les autres acteur.SCENE: Lien
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:29

La jeune idole coréenne s'aperçue que Yuri était en train de tourner une scène, elle regarda donc la scène se dérouler en tenant son paquet contre elle et en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Après plusieurs prises, ils firent une pause. Yuri apperçut Suzy et se dirige vers elel tout joyeux. Directement il la pris dnas ses bras pour lui dire bonjours. Il était vriament famillier avec les gens qu'il aimai.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

Suzy resta surprise quand le jeune homme la pris dans ses bras. Elle n'était pas habitué à cet élan de familiarité surtout lorsqu'elle ne connaissait le garçon que depuis peu mais elle sourit tout de même.

_ Ohayo, comment tu vas ? Tu as pu te reposer cette nuit ? dit-elle en souriant sachant qu'elle était retourner dans sa suite que tard dans la nuit mais elle n'avait pas réussit à s'endormir avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:47

Yuri la garde dans ses bras sous le regard jaloux des autres filles.
- Très bien, ça me fait bien de te parlé! Et toi ma petit Suzy-Chan?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Suzy rit au surnom qu'avait employé Yuri, nullement gênée qu'il la garde dans ses bras, elle n'avait même pas remarqué le regard assassin que certains filles posaient sur elle.
_ Ca va, je suis ravie d'être venue te voir et de t'avoir vu travailler. Puis j'ai pu te rapporter tes affaires, dit-elle en lui montrant le paquet avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

-Oh t'es trop mignone!

Yuri adorai sa nouvelle ami.

- Tu n'étais pas obliger si vite tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

_ Eh bien, je voulais pas que tu en ais besoin et que ce soit moi qui les ait. Je les ai fais nettoyer aussi ils sont tout proche et me dis pas que j'avais pas besoin de le faire, expliqua Suzy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Yuri rit doucement avec Suzy et la lâche.
-Alors je le dirai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

Suzy acquiesce en riant et fais un bisou sur la joue de Yuri, spontanément.

_ Tu n'as pas une loge ? Pour que je pose tes affaires parce que si je le laisse là je suis sure qui ya une groupie qui va sauter dessus et tout abîmer pour avoir un bout de toi, raconta la jeune femme en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Yuri sourit et pris la main de la jeune femem et l'ammène dasn sa caravane qu'il partageai avec un de ses collègues. De son côté de la caravane se trouvaits encore dans photos de Airi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

La jeune femme suivit Yuri qui l'amena dans sa caravane. En rentrant, elle vit de nombreuses photos de lui et d'une fille dans le coin qui devait être "son" coin de la caravane. Elle ne s'y attarda pas plus, cette fille devait être la copine de Yuri.

_ Tu partages ta caravane ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

-Oui c'est un drama à petit budget, mais ça ne me déplait pas de tout partager avec mon collègue, assit toi.
Yuri lui sourit en lui montrant un espèsce de canapé. Il regardat un photo de lui et Airi, il fit un visage triste puis se retourne vers Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

Suzy s'assit en souriant doucement, elle avait remarqué la tristesse qui était passé sur le visage du jeune homme quand il avait regardé les photos. S'il n'était plus avec, il était sûr qu'il était encore amoureux.

_ Bah ça dépend sur qui tu tombes. Moi j'ai toujours peur d'être avec quelqu'un que j'arrive pas à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Le jeune homme s'assit à côté de Suzy et dit.
-Dans mes dramas je suis toujorus avec queqlu'un que j'aime bien puisque que c'est ce sont toujours de kohei de mon agence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

_ Oui mais yen a ils respectent rien >< Je mettais faite voler plein de produits et d'accessoires de maquillage alors depuis je veux plus personne, dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

-Ici enfin au Japon il faut se respecté l'un l'autre sinon rien ne marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

_ Oui, malheureusement ya toujours des cas en fuite dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:57

-C'est la vie.
Yuri lui sourit et appuiya son dos au dossier et se laisse un peu glisser pour êrte bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:02

_ Oui.

La jeune fille se leva pour déposer son paquet sur une petite table où il y avait un espace libre. Puis elle examina les photos en en cherchant une où il était avec tous les membres de son groupe.

_ Tu n'as pas une photo de groupe avec ton groupe ? demanda Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:26

- Oh si attend regarde par là dit-il en pointant un "mur " convert de photos.
Il y avait beaucop plus de photo de lui et RYosuke que de photo tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:29

Suzy regarde le mur pointé par Yuri. Il y a des photos de lui et son groupe mais beaucoup plus de photo de lui et un membre : Ryosuke.

_ C'est ton meilleur ami ? Il y a plus de photo de lui avec toi que de tous ensemble, expliqua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

Yuri rougit un peu gêné.
- Non, on peux dire cas un certaine période je l'aimai, et puis bon maintenant je réalise qu'il est plus comme un frère pour moi, on partage toujours tout et puis de toute façon son meilleur ami c'est Daiki pas moi.
Yuri fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

_ Oh désolé ! s'exclama la jeune fille en mettant sa main droite à l'arrière de sa tête, mal à l'aise d'avoir gaffée comme cela. Elle qui pensait pouvoir aborder un sujet banal contrairement aux photos avec la fille, elle s'était trompé sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)   Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous °R/Y°
» Rendez-vous ( Yui & Shige )
» Rendez-vous [Yui & Shige]
» Premier rendez-vous °Hitomi/Sho°
» Premier rendez-vous ° Aoi & Yuri °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Studio de production-
Sauter vers: