Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une discussion. °Yuto/Mirai°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:04

Yuto était venue voir son petit-ami pour pouvoir passer un peu de temps avec lui et le récomforter un peu. Il savait que le jeune homme souffrait d'avoir perdu son enfant et se sentait impuissant fasse à cela surtout qu'il ne savait pas comment le récomforter étant donné qu'il ne savait pas ce que c'était de perdre un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28

Yuto fini par sonné et attend qu'on lui ouvre espérant tomber sur son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42

Yuto s'incline par pur politesse et la regarde asser froidement.

_Ryo-Chan est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:47

_Hum ... Soka ...

Yuto suis la jeune femme et la regzre avant de lâcher.

_Shida-San ... Tu sais que Ryo-Chan a changé depuis que vous êtes sorti ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

Yuto la regarde droit dans les yeux et lui dit tranchant.

_En effet ... je le connais mieux que toi et tu l'as complètement changé, tu lui as fait forger une personnalité qui n'était pas la sienne, tu l'as obligé à murir en si peu de temps et si rapidement. Tu avais changer le Ryosuke qu'on connaissait tous, tu avais changer le Ryosuke que j'aimais ... celui que j'aime ... et tu n'en avais pas le droit ... tu n'avais pas le droit de faire ça ! Tu avait fais de lui un homme froid qui ne montre aucun santiment, un homme qui pensait qu'il pouvait tout résoudre seul et garder tout ses problème en lui. Tu l'as obligeait à murir trop vite et en si peu de temps ... sauf que Ryosuke est une personne sensible et adorable. Il ferait tout pour que tout le monde soit heureux aux détriment de son propre bien être ... et voir l'homme que tu aime le plus changeait du tout au tout pour une personne aussi égoïste et égocentrique que toi ça fait mal ... mais le pire c'est de ne pas pouvoir l'aider et de le voir sombrer de jour en jour ! Heureusement qu'il est redevenue celui qu'il était et qu'il arrêtait enfin de se mentir. Je te demanderais qu'une chose ... arrête de le faire souffrir avec ton silence, c'est à cause de sa que vous avez perdu votre enfant alors dis lui quand tu vas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Yuto la regarde impassible et froid.

_Tu me fais pitié ... personnelement je nen ai rien à faire de ta vie. Tu dis que tu n'arrive pas à dire quand tu vas mal mais là tu viens de ma déballer ce qui n'allait pas alors arrête un peu de faire ta victime parce que c'est chiant à la longue ! Mais en plus d'être égocentrique et égoïste tu es un lâche. Pensé que se suicider est une bonne façon de fuir tes problèmes ... c'est juste idiot ! Maintenant je crois que je vais me casser parce que ça me fais chier de rester près d'une fille comme toi. Je dirais à Ryosuke que je suis passé. Au revoir Shida-San.

Le jeune homme se retourne et commence à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

Ryosuke rentrait chez lui, il fois avoir ouvert la porte celui-ci s'annonce puis referme la portre. Il enlevait ensuite ses chaussures et vient das le salon, un peu surpris de voir son ex-fiancé et Ytuo ensemble. Il ne dit rien et les regardes. Pourquoi Mirai pleurait? Pourquoi Yuto affichait un visage renfermé et mécontent? Bon le plus vieux des trois personnes présentes dans cette pièce ce doutai bien qu'il n'avait pas bu du coca et rigolé devant une émission plus que bidon. Ryosuke depuis qu'il avait appris la mort de son enfant, faisait comme si tout allait bien, alors qu'au fond de lui il était anéantit. Il s'avanç doucement vers eux et dit.

- Ano~ Yu-Cha, Mirai...

Ryosuke fit cette bouille mignonne quand il était un gêné et complètement perdu.

H.S: Si ma présence vous gêne dans se sujet supprimé ma réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Yuto se retourne vers son petit-ami et s'approche de lui. Tous ce qu'il venait de dire à Mirai, il le pensait vraiment. Puis il fait un léger sourir à Ryosuke et le prend dans ses bras sans dire un mot, le serrant contre lui. Le cadet savait qu'il allait mal et que malgré que Ryosuke faisait comme si de rien n'était il avait mal d'avoir perdu son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

Ryosuke se serra un peu à Ryosuke et l'embrasse délicatement avant de lui sourit doucement. Il finit par se remettre la réaction de la jeune femme dans la tête; Puis réalise quelque chose. Il poussa doucement Yuto et partit en courant à l'étage. Il essaya d'ouvrir la porte mais rien, il pris donc un peu d'élan et défonce la porte. Il entrai dans la pièce et pris la poignet pour qu'elle arrêté. Il la regarde les larmes aux Yeux. Personne ne l'avait jamais vu dans cet état. Le plus vieu ne lâche toujours pas le poignet de la plus jeune et dit.

- En faite tu veux que je souffre encore plus? Tu n'as aucune bonne raison pour faire ça! Alors comporte toi en adulte!tu aurais faire quoi si notre enfant était toujours envie? A la moindre difficulté tu voudrai te suicidé! Tu es encore jeune et tu le sais alors arrête tes conneries! On est peut être plus ensemble Mirai mais je tiens quand même a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:11

Yuto avait suivit son petit-ami en comprenant lui aussi ce qu'il ce passé. Il regarde Mirai et soupir en s'appuyant sur un des murs.

_Pourtant avec ce que tu m'as dis quelques minutes plus tôt tu n'es pas crédible ! Pour moi il est claire que tu mens mais après ...

Yuto se redresse et s'approche de Ryosuke et lui vole un baisé.

_Je vais te laisser ... bye Ryo-Chan.

Le cadet se retourne et commence de nouveau à partir, pour lui cette scène était tiré d'un film et ça l'agassait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Ryosuke soupire.

-Yametta Yu-Chan!

Ryosuke regarde Mirai et dit.

-Toi tu vas gentiment t'assoir sur une chaise et je t'attache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:53

Yuto soupir une nouvelle fois et sort de la chambre pour partir. Il était complètement lasse et en plus c'est lui qui se faisait disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

RYosuke lui fit un petit sourit et partit rejoindre Yuto et dit.

- Yu-Chan attend poruquoi tu t'emballe comme ça j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:09

Yuto s'arrête et se retourne pour le regarder assez agaçait et dit lus sèchement qu'il ne l'aurait voulut.

_Je ne m'embelle pas je t'es dis que je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion. °Yuto/Mirai° Empty
MessageSujet: Re: Une discussion. °Yuto/Mirai°   Une discussion. °Yuto/Mirai° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion. °Yuto/Mirai°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion °Yuto/Hitomi°
» Discussion. °Yuto/Ryosuke°
» Discussion °Hitomi/Yuto°
» Discussion °Hitomi/Yuto°
» Discussion °Ryosuke/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Maison familial Yamada-
Sauter vers: