Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Suzy était en plein répétition. Seule dans la salle de danse, elle répétait encore et encore une chorégraphie qu'elle avait inventé sur une musique des Hey!Say!Jump. Elle allait travailler avec trois d'entre eux alors elle s'était repassée leurs chansons et une chorégraphie lui était venue en tête.
A moment donnée, elle se trompa dans les pas, elle s'arrêta, remit sa musique au début et se plaça au milieu de la salle en attendant le début de la mélodie pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

Yuto ouvre la porte de la salle de danse et fut surpris d'entendre une des musique de son groupe. ALors curieux le jeune homme s'aproche pour voir si ce n'était pas un du groupe qui répéter mais fut surpris de voir que c'était une fille qui dansait sur la musique. Qui pouvait-elle bien être ... une fan ? Surement. Il se rapproche un peu plus et fini par voir que c'était Suzy et fut encore plus surpris.

_Suzy ... ?! Demande t-il inutilement étant donné qu'il l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

La jeune idole coréenne était tellement absorbé par ce qu'elle faisait que lorsqu'elle entendit une voix appeler son nom, elle sursauta.

_ Woaw ! S'écria Suzy.

Elle fut tellement surprise qu'elle fit un bond en arrière et se retrouva sur les fesses à regarder le nouvel arrivant qui n'était personne d'autre que Yuto. Elle le pointa du doigt en haussant les sourcils.

_ Tu fais exprès de me faire peur ou quoi ? C'est un don chez toi ! Ouille, ça fait mal, finit-elle par dire en touchant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

Yuto la regarde d'abord surpris, puis bizarrement pour finalment éclater de rire à la chute de la jeune fille. Il ne se plie légèrement en deux en croissant ses bras sur son ventre comme pour se calmer et atténuer la douleur qui commençait à le prendre. Le jeune homme fini par tomber à genoux en s'inclinant légèrement ne pouvant plus tenir debout tellement qu'il riait. Il en avait même les larmes aux yeux à cause de ça.

_Pu- punaise ... j'en peu plus ... comment tu es tombé ... tu as dû te faire mal ... dit-il entre deux rire.

Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

Suzy le regarda en plissant les yeux. Il se moquait d'elle alors que c'était de sa faute si elle était tombée et s'était ridiculisée. Elle attrapa la première fois qu'elle avait sous la main qui était une serviette.

_ Héé ! cria la jeune fille en lança la serviette sur Yuto. Arrêtes de rire, c'est pas drôle !

Elle croisa alors les bras en tournant la tête pour regarder ailleurs que Yuto, en attendant qu'il arrête de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

Pourtant Yuto n'arrête pas de rire et s'écroule complètement à terre en tapant le sol avec son poings. Riant à gorge déployé et assez fortement. Il n'en pouvait plus et cru qu'il allait mourir tellement qu'il riait. Le chute de Suzy était mémorable et ne l'oubliera pas d si tôt. Le jeune homme fini par se calmer peu à peu et s'assoit sur le sol et essuyant un de ses yeux avec sa main et la regardant avec l'autre. Il lui fait un sourire d'excuse et se relève en lui faisant un sourire d'excuse et se tapprochant d'elle.

_Je suis désolé j'aurais pas dû rire, j'espère que tu ne t'es pas fais mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

Suzy continuait de regarder ailleurs ce qui fait qu'elle ne vit pas les sourires d'excuses du jeune homme mais elle ne lui montrerait pas non plus qu'elle avait mal. Elle tenait à sa fierté tout de même !

_ Non tu n'aurais pas dû, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Yuto s'approche de Suzy et se met devant elle. Posant son indexe et son pouce en dessou du menton de la jeune femme, il remonte son visage avec délicatesse pour l'obliger à le regarder.

_En effet j'aurais pas dû je ne voulait pas te blesser. Lui dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:41

La jeune fille le regarde droit dans les yeux puisqu'il l'obligeait à le regarder. Elle avait eu beaucoup plus mal à sa fierté qu'à ses fesses. Entre Yuri et Yuto, elle n'arrêtait pas de se ridiculiser en plus ils n'étaient pas n'importe qui.

_ Tape à la porte avant d'entrée la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

Yuto lui fait un doux sourire et la regarde vraiment désolé. Il devait avouer qu'il n'a pas été très gentil de s'être moqué de la sorte de Suzy. Il enlève ses doigts de son menton et se recule légèrement d'elle.

_Je le ferais. Mais es-tu certaine que tu n'es rien ? Demande-t-il inquiet pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

Dés qu'il eut retiré ses doigts, la jeune fille se releva. Elle eut mal mais l'actrice qu'elle était arrivait parfaitement à cacher cela, son visage ne reflétait rien d'autre qu'une expression neutre.

_ Certaine, déclara-t-elle la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:56

Yuto la regarde quand même avec méfiance. Avec une telle chute pouvait-elle vraiment ne ressentir aucune douleur ? Parce qu'elle était plutôt mal tombé. Mais le jeune homme ne cherche pas plus et lui sourit.

_Bien, dit-il en lui souriant. Dis Suzy ... je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:58

Suzy se tourna vers le jeune homme en attachant ses cheveux en queue de cheval pour avoir moins chaud à cause du sport qu'elle venait de faire avant l'arrivée de Yuto.

_ Oui vas-y, dit la jeune femme curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

Yuto était vraiment curieux et se demander pourquoi la jeune fille danser sur une des chansons des Hey! Say! JUMP. Il lui demande alors le plus naturelement du monde et avec curiosité.

_Pourquoi dansais-tu sur une de nos chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

_ Hum ... ça. Parce que j'ai écouté plusieurs de vos chansons hier soir et si tu veux savoir pourquoi je les ai écouté c'est parce que je n'avais aucun autre cd sous la main. Non je rigole, c'est vrai que j'ai écouté les cd mais c'est parce que je vais travailler avec trois d'entre vous, dit Suzy en prenant la serviette au sol pour s'essuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Yuto la regarde surpris ne s'attendant pas à ça. On peu dire qu'il était tombé sur les fesses et fini par se reprendre.

_Et bien première nouvelle ... je ne le savais pas. Dit le jeune homme toujours étonné par l'annonce de Suzy. Mais tu sais avec qui tu vas travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13

_ Oui, dit simplement la jeune fille en souriant sachant qu'il voulait savoir avec qui elle allait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

Suzy ne c'était pas trompé. Le jeune homme fut piqué dans sa curiosité et la regarde avec une petite moue de chien battu.

_Et ? Demande-t-il pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:22

_ Je vais travailler avec Ryosuke, Yuri et Yuma si j'ai bien retenue, dit la jeune fille en riant voyant que Yuto était curieux à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Yuto la regarde encore plus surpris. Elle allait travailler avec Ryosuke ? Là il se renfrogne légèrement avec une légère crainte.

_Hum ... soka ... répond-t-il vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

Suzy sourit en voyant Yuto se renfrogner. Elle s'approcha de lui et lui embrassant doucement la joue.

_ Désolé mais vous êtes beaucoup trop, Ryosuke m'a dis que j'étais cruelle de ne pas choisir le groupe où il y avait Yuri, Ryosuke, Keito et toi mais je voulais un petit groupe d'abord. Si ça marche bien je travaillais avec plus de membre, dit la jeune femme en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

Yuto la regarde étonné mais fini par lui sourire assez contrit.

_Il est vrai que je suis déçu de ne pas faire partie du projet mais il ne s'agit pas vraiment de ça ... avoua-t-il en détournant le visage en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

Suzy se décala pour avoir son visage face à celui de Yuto. Elle n'avait voulu froisser personne en choisissant ce groupe mais elle ne les connaissait pas tous et ne voulait pas trop de personne au début. De plus, elle serait la seule fille.

_ Explique moi alors, je pourrais te rassurer peut être, dit la jeune idole en pensant que cela concernait Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:43

Yuto la regarde et lui fais un léger sourire en la remerciant. Il n'avait pas trop envie de dire qu'il était jaloux car elle passerait du temps avec son petit-ami et qu'il était jaloux d'elle. Cela tuerais son amour propre.

_Désolé Miss Zombie mais je veux garder ça secret ! Dit-il avec un léger clin d'oeil en lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:47

Suzy leva les yeux au ciel, elle avait vu juste mais il ne voulait rien dire. Pourtant, il n'avait pas à s'en faire elle n'était pas du genre à jouer la garce de ce côté.

_ Très bien. Je dois juste te dire un truc. Tu n'auras pas à m'en vouloir et lui est très accroché à toi, il parle souvent de toi, déclara la jeune fille comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)   Faire connaissance ... (Suzy & Yuto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire simple quand l'on peu faire compliquer ? °Yuto/Mai°
» Une squatteuse d'endroit. °Suzy/Yuto°
» Situation 1 - Des problèmes techniques [Bae Suzy, Kanata Hongo, Nakajima Yuto et Yamada Ryosuke]
» Yuto déprime la cause: en manque de câlins affectifs °Hitomi/Yuto°
» Première fille à être invité par Yuto °Mai/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Salle de danse-
Sauter vers: