Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

Hikaru monter les escaliers quatre par quatre pour retrouver plus rapidement sa petite-amie qui lui avait tant manquer. Il avait juste envie de la prendre de ses bras et de l'embrasser avec passion et amoureusement. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver les bras de Haruna et de humer son parfum jusqu'à sans péter les narines. Il voulait juste être au près de la femme qu'il aimait et de rester à ses côter pour l'éternité sans la quitter une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:30

haruna c'était faite belle pour son homme, vêtut comme toujours de noir. Elel était vriament impatient de retrouvé la personne qu'elle aimait tant. Elle était assise sur l'une des chaise un confortable de la cuisine avec son ordinateur portable attendant bien sagement que son homme rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

Une fois devant la porte de son loft, Hikaru rentre ses clefs et ouvre la porte. Il s'engouffre à l'intérieur en claquant la porte derrière lui, il enlève en vitesse ses chaussure en les jettant n'importe où et cri:

_Tadaima !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:33

Haruna sourit et laissait en pleins la racette de cuisine qu'ele regardait sur internet et cour dans le salon, puis l'entré. Elle sautait littéralement dans les bras d'Hikaru, les alrmes aux yeux. Pour elle c'était tellement un soulagement de le voir après qeuqleusj ours d'absence.

-Hikaru!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

_Haruna !

Hikaru sourit, il encercle la taille de Haruna avec ses bras pour la soulève légèrement pour les tourné en rond et de lui prendre ses douces lèvres. Ces lèvres qui lui avait tant manqué, ces lèvres au goût sucrées. Il sert un peu plus la jeune femme contre et glisse sa langue entre les lèvres de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Haruna profite de cette instant sentir son homme contre elle lui avait manqué. Elle s'avait qu'elel alalit devoir quitté ce soir quand il alalit devoir retourné chez Daiki. En y pensant la jeune femem se sert un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Le jeune homme arrête de les faire tournoyer pour profiter pleinement du baisé. Hikaru colle la mère de son enfant contre lui, la serrant avec fermeté et douceur. Le corps chaud de la jeune femme lui avait terriblement, pas par besoin sexuelle mais le manque de contacte avec elle se faisait sentir et commençait à le peser lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:59

Haruna avait le plus beau des sourires.

- ça fait du bien de te voir mon bébé...

Elle se sépara doucement de lui, puis lui pris la main pour l'attiré dans la cuisine car elle préparai son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:24

Hikaru sourit tendrement et se laisse emmener par sa petite amie. Il détaille son dos, puis descent son regard vers ses fesses pour finir par ses jambes. Il remonte son regard vers la longue chevelure de sa brune préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

Haruna lâchai la main de son petit ami et surveille sa cuisson tranquillement.

-Alors mon amour comme va Daiki,
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

Hikaru s'appuie sur la table de la cuisine et regarde la jeune maman en lui souriant tristement.

_Physiquement il se porte mieux mais mentalement ... je pense que Kei ne devrait plus voir Daiki pendant un certain temps pour qu'il puisse reprendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

- Je pense que Kei aime vraiment Daiki.. mais il ne sais pas quoi faire... il est avec queql'un d'autre. Mais pour lui Daiki est une priorité c'est plus fot que lui. Si cette situation nous arrivait je resterai toujours au près de toi.

Haruna lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

Hikaru la regarde surpris.

_Mais tu ne souffrirais pas ? Tu ne voudrais pas passer à autre chose pour ne plus voir la personne que tu aime avec une autre personne ? Demande Hikaru d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

Haruna le regarde doucement et dit.

- Si j'était dans las situation de Kei, je ferais ce que mon coeur me dit de faire, Kei aime plus que tout Daiki, il pourria lui donner sa vie pour qu'il reste aupères de lui. Je tu étais dans l'état de Daiki et moi dans celui de Kei je resterai à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

Hikaru réfléchit un moment. S'imaginant être à la place de Daiki et Haruna à la place de Kei.

_Mais ... qui dis que je voudrais voir la personne pour qui fait que je sois dans un tel état, que je voudrais voir celui qui ne comprend rien à mes sentiments, qui me fais souffrir au point que le vie me semble terne ? Tu crois que Daiki veux voir l'homme qui l'a rendu dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:47

- Daiki a peut être mal, mais voir Kei lui fait du bien. Il le voulait pour lui, et tu m'a bein du que cette fameuse fille n'aviatp lus contact avec Kei. Je pense que Daiki souffrir aussi du manque d'affection de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

_Pourtant il est toujours avec elle ! Moi je ne comprend plus rien à cette histoire c'est trop compliqué.

Hikaru regarde Haruna et fini par s'pprocher d'elle et de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:29

Haruna sourit doucement à son home et caresse doucement son dos.

-Tu es fatigué, stresser et beaucoup trop inquiet mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Hikaru soupir et la sert un peu plus contre lui.

_A tu trouve ? Moi je pensais avoir la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Haruna lui sourit et dit.

-Un bon massage te remetera très vite sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14

Hikaru regarde Haruna et lui fit un grand sourire.

_Oh ouais un massage de ta pars et je pars ! Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

-Rêve! tu es à moi tout une après-midi, alors je te garde près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

Hikaru rit avec douceur et sert sa petite amie contre lui.

_Quel possessivité Ono-San !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:42

- Hika-Chan j'aime pas quand m'appelle comme ça, et puis c'est vrai quoi! Tu est mon homme à MOI.

Haruna était très possessive son homme était la suele personne qui l'iamai à sa juste valeur et qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:02

Hikaru sourit tendrement et embrasse avec douceur la jolie brune.

_Je suis à toi comme tu es à moi Haruna ... alors tu n'as pas à t'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°   Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retouvent enfin. °Haruna/Hikaru°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour particulier pour Hikaru! ( Haruna & Hikaru )
» Il arrive. °Haruna/Hikaru°
» PhotoShoot ( Hikaru & Haruna )
» Loft d'Haruna et Hikaru
» Un déménagement ( Hikaru et Haruna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft de M.Yaotome-
Sauter vers: