Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

Hongo et Miria arrive sur la plage qui ce trouvé a quelque kilomegtre du Mcdo, hongo s'assoit de fatigue et met Mirai prés de lui.


Dernière édition par Hongo Kanata le Dim 12 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Mirai se laissa faire, elle était épuisée, elle vit au loin la plage, arrivé sur la plage, elle se laissa encore faire, et se met près de lui, met elle ne se met pas a côté mais entre ces jambes, pour que lorsque les fan viendront ils ne verront une seule silouhette, et pas deux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien avec Hongo, tout les moment passé avec lui, lui faisait du bien. Mirai regarda le ciel qui était de couleur bleu nuit foncé avec quelque petit point blanc qui apparaissaient.

-Oh... le lac étoilé est merveilleux se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:00

Hongo fit surpris qu'elle se mette là, mais sa ne lui dérangé pas, si elle se sentait bien là sa lui était égale. Il fut encore surprit il n'avait jamais rencontré une personne qui appelle le ciel étoilé par le lac étoilé comme lui il appelé.

-Oui... le lac étoilé est merveilleux se soir...

Hongo mit ces bras autour du cou de la jolie jeune fille.

H.S: connecte toi sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:04

Mirai sursaute legerment, du fait de sentir les bras du jeune homme autour de son cou. Mais elle fut un sourire et se blottit un peu plus contre le torse de celui-ci.

-Nee~.... toi aussi tu appelle le ciel étoilé par le lac étoilé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

Hongo la serre un peu plus et sent le leger et doux parfum de Mirai.

-Hai... Je l'ai toujours appelé comme sa... quand j'avais 15 ans j'était avec mes parents et une fille près d'un lac et quand j'ai vue le refflet du ciel dans le lac j'ai dit "Le lac étoilé..." c'est la seule chosedont je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:23

Mirai regardait toujours le ciel.

-Tu... tu as perdu la mémoire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

-Hai... sa va faire 2 ans déjà que je les perdu... et je n'arrive toujours pas a m'en souvenir seulement ce dont je vient de te dire... j'ai demandé a mes parents qui était la fille avec nous ce jour là, et il mon répondu que c'était une fille qui était aussi avec ces parents et qu'elle se promené mais il ne connaissait pas grand chose sur elle.

Hongo mit ces mains au niveau du ventre de Mirai, et pose sa tête sur l'épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

Mirai se dit dans sa tête qu'elle n'aurait jamais du lui demandé sa. Mais un souvenir lui revint.

-Je...je crois que je sais qui et la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:30

Hongo la regarde de côté surpris.

-Co...comment sa ?...tu la connais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

Mirai mit ces mains sur celle de Hongo pour les détaché, elle se retourne pour le regardée, elle le regarda sincerement.

-C'est...c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

Hongo la regarde surpris de ce qu'elle venais de dire, il la prit dans ces bras et la serre très fort dans ces bras. il n'arrivé pas a y croire, c'était elle, celle qui s'amusé avec lui il y a tant d'année.

-Honto ?.... c'ets vraiment toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

-C'est flou mais...je me rapelle de tout sa... je sais que j'appelle le ciel étoilé comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:28

Hongo la prend dans ces bras, fortement, il la cherché depuis tout ce temps et il la retrouve enfin... celle avec qui il c'est amusé a appelé le lac étoilé ainsi, les larmes montèrent au yeux mais le sourire lui venait.

-Je... je t'ai enfin retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

Mirai ne pensé pas retrouvé le garçon avec qui elle appelé ainsi le lac étoilé, d'ou vient la raison qu'elle n'a jamais dit a Ryosuke, quand ils étaient ensemble. Mirai le serre elle aussi contre elle les larmes débordé sur ces joues avec le sourire au lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Hongo était content de la retrouvé, il l'était tellement qu'il la sépara lergerment et l'embrasse il ne pouvait plus ce controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

Mirai le repousse brusquement.

-On... on peut pas... gomen...

Mirai se leva et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Hongo ne comprenait pas pourquoi elle a réagi ainsi. Il se leva lui aussi et cour pour la rattrapé, il attrapa la main de la jeune fille et la retourne vers lui et la prend dans ces bras, il la regarda dans les yeux.

-Pourquoi tu t'enfuis ?....
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

Mirai pleurait elle ne voulait pas souffrir encore une fois, elle se sépare un peu de lui et baisse les yeux.

-Je ne veux plus souffrir a cause de l'amour... souffrir plusieur fois c'est assez... pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

-Pourquoi dit tu sa ?...

Hongo ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par la...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

Mirai lui expliqua ce dont elle avait enduré et sa situation de maintenant, les larmes coulèrent quand elle se mit a dire au propos du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

Hongo la prend dans ces bras encore une fois, et lui soupire a l'oreille.

-Je serais là pour toi... tu pourra me faire confiance a n'importe quel moment...

Il se sépare un peu et la regarde.

-Tu as mon numéro maintenant, si tu as un soucie appel moi et je serais là a ton écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

Mirai le regarde, touché par ces paroles elle le regarde avec un visage doux.

-Arigatou Hon-kun...

Mirai fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Hongo sèche les larmes de la jolie jeune fille en pleure, avec ces pouces, et répond a son jolie sourire.

-Ne pleure pas... une larme d'une fille vaux plus que 10 000 yen... pleure pas... je serait là pour les cachées... je veux pas les voir coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

-Hai....

Mirai fit un grand sourire pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Kanata
Nouveau
Nouveau
Hongo Kanata


Messages : 95
Date d'inscription : 08/08/2012

Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53

Hongo aimait le sourire de Mirai, avec la lumiere de la lune le visage de la jeune fille brillé, le sourire éblouissé, n si beau sourire ne doit pas être gaché ainsi.

-Je veux pas que tu gâche un si beau sourire comme le tient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*   Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac étoilé merveilleux... *Hongo & Mirai*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne part pas !... *Mirai & Hongo*
» un petit creu au Mcdo *Hongo et Mirai*
» Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
» Présentation Hongo Kanata
» Rencontre ( Hongo & Hitomi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: