Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

Hikaru était sur le lit avec Haruna, il lui caresser tendrement la main en lui souriant tendrement en parlant de tout et n'importe quoi avec la femme qu'il aimait. Il la regarde avec tendresse et réfléchit à une chose. Le jeune homme voulait tellement qu'elle ne soit qu'à lui, que l'on voit qu'elle lui appartenait et que personne ne pouvait la lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

Haurna rait doucement au petite annecdote de son homme. Quand il pouvait passer des moments comme ça la jeune femme était la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Hikaru regarde Haruna rire et n'eut plus aucun doute, il voulait l'avoir au près de lui pour toujours et ne la laisserais jamais à un de ses débiles qui lui servait de prétendant. Le jeune homme fini par dire.

_Haruna ... épouse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:47

Haruna arrête de rire et regarde son homme. Il était sérieux? Il voualit passez çsa vie avec elle.Elel ne savait pas quoi répondre. C'était peut être une façon de la testé elle ne savait pas..

- Ano~...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

Hikaru la regarde sérieusement, il ne rigolais pas il était vraiment sérieux. Le jeune homme voulait passer sa vie avec elle, il savait qu'elle était la bonne personne et que Haruna serait la seule pour qui ses sentiments sont aussi fort.

_Je t'aime ... non ! Je suis dingue de toi, fou de toi ! Il n'y a pas un seul moment ou je ne pense pas à toi ou je ne te regarde pas quand tu es au près de moi. Je sais tu as l'impression que je suis un obsédé dis comme ça mais je ne pourrais vivre ma vie sans toi à mes côté. Je t'aime à en crever et quand tu n'est pas là je me sens vide, pas moi même. Puis je veux passer le reste de ma vie avec toi, je ne veux que toi et je sais que tu es la seule femme que je veux avoir au près de moi. Je veux aussi que notre enfant naisse dans une famille et je veux aussi que tu porte mon nom alors Haruna accepterai-tu de devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

Haurna le regarde les larmes aux yeux. Il était si romentique. Si doux avec elle. La jeuen femme sourit doucement et lui réponds.

-Oui j'accepte d'être ton épouse Hikaru.. j'accpete de porté ton nom pour l'énertiné.


La jeune femme avait cela sincièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Hikaru lui fait un sourire doux et pose sa main sur la joue de sa belle brune pour lui prendre délicatement ses lèvres douces et rosées. Il rompt le baisé et lui dit tendrement.

_Je t'aime Haruna ...

Le jeune homme prend un écrin qui était posé sur sa table de nuit et le tend à la jeune femme pour lui ouvrir l'écrin et lui montre la bague en lui souriant un peu gêné pas sûr que la bague lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

- Je t'aime aussi Hikaru Yaotome.

Haruna regarde la bague les yeux remplir de larme. L'émotion était forte. Sans un mot elle pris son homme dans ses bras. La bague était simple comme Haruna adorai les choses simples. Hikaru la connaissait plus que bien.

- mon avenir je ne le vois que dans tes bras mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:18

Hikaru lui sourit et fut soulager de voir que la bague lui plaisait. Il retire la bague de l'écrin et prend avec douceur la main gauche de Haruna. Le jeune homme glisse doucement la bague sur l'auriculaire de sa petite amie devenu officiellement sa fiancée.

_Moi non plus ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

haruan était si heureuse de venir la légitime épouse d'Hikaru. Elle ne voualit jamais le quitté. La jeune femme ne prette pas la plus grade des importantce à la bague mais surtout à son homme. Elel pris doucement ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:53

Hikaru répond au baisé et ferme délicatement les yeux pour en profiter d'avantage. Le jeune homme caresse la main gauche de sa fiancée et fini par se mettre au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Haruna en demande plus dans le baiser. Elle passa doucement sa main sur le torse de l'homme qu'elle aime. Les caresses d'Hikaru étaient les meilleurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

Hikaru demande l'accès à la bouche de Haruna en lèchant sa lèvre supérieur et passe ses mains sous le haut de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Haruna ouvre la bouche et lèvre les langues dansé un ballet endiablé. Haruna 'fin par enlevé le t-shirt de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:29

Hikaru caresse la peau non couverte de la jeune femme en mettant de la passion dans le baiser quelques peu doux. Le jeune homme fini par jouer avec les bretelle de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Haruna fit part touché les téton de son homme pour l'exité un peu et prolonge leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

Hikaru soupir de bien aisance et descend ses mains sur les hanche de sa petite amie. Le jeune homme fini par enlever le bas de Haruna et de le balancer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

Haruna reprend les lèvres de son hommes qui lui plaisait tend. Elle descend ses mains sur le torse musclé de Hikaru et enlève le bouton de son pantalon, puis dézippe sa braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Hikaru laisse faire la mère de son futur enfant et répond au baiser avec passion. Le jeune homme était déjà en érection et voulait posséder le corps fabuleux de sa petite amie. Le cadet joue avec les bretelle du soutient-gorge de Haruna sans pour autant les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

Haruna les fis changer de place un instant pour enlevé le pantalon d'Hikaru et dépose tout pleins de baiser sur son magnfique torces bien musclé comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Hikaru pose ses mains sur le postérieur de Haruna et se mord la lèvres inférieur. Le plus jeune la laisse faire en soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

Haruna repris possession des lèvres de son petit ami se froottant àson homeme pour l'excité encore plus. Haruna n'avait jamais de magnfique lingerie. Juste des soutients gorge et des culotte très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:12

Hikaru gémit légèrement et regarde la jeune femme avant de les retourner une nouvelle fois et de descendre sa main vers sa culotte trop presser de prendre possession d'elle. Une fois prêt à enlever la culotte de Haruna il commence à bloquer et regarde sa petite amie avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

Haruna la regarde inquiet, son corps était si moche? Paniqué elel lui demande.

-Hikaru pourquoi tu t'arrête comme ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yaotome
Little Star
Little Star
Hikaru Yaotome


Messages : 505
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Tokyo
Humeur : Pas vraiment la joie .

Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

Hikaru rouvre les yeux et regarde ceux de sa petite amie en se mordant la lèvre. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de Haruna au contraire son érection le prouvera.

_J'ai très envie de toi Haruna mais je peux pas ... dit-il en fixant son ventre encore plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°   Un moment paisible. °Haruna/Hikaru° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment paisible. °Haruna/Hikaru°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour particulier pour Hikaru! ( Haruna & Hikaru )
» Un déménagement ( Hikaru et Haruna )
» A fais les course. °Hikaru/Haruna°
» Il arrive. °Haruna/Hikaru°
» Une nouvelle choquante. °Hikaru/Haruna°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft de M.Yaotome-
Sauter vers: