Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:58

Ayaka se promené toute seule tranquillement dans le parc avec un sourire au èvres ces derniers temps quelle passé, ce sourire apparait avec ces deux autre collegue. Mais le fait de ne plus vraiment avoir de nouvelle de Sho l'inquiète un peu, elle se demandé si elle allait bien ou pas. Mais l'espoir lui venez a la tête comme quoi il allait surement l'appelé ou se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:02

Mirai se retrouvé assise sur un banc sous les quelque arbres qui se trouvé a l'intérieur du parc, elle pensé a plusieur chose, la seule chose qu'elle voulait était de voir A-chan, celle qui a sut avant tout le monde a propos du bébé, mais elle n'a plus eu de nouvelle depuis. Elle tennait dans sa main son sac avec la premier petite photo du bébé, et une autre en dessous elle et Ryosuke. Elle leva les yeux et vit une personne dont elle voulait tant voir depuis tout ce temps.

-A-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:05

Ayaka tourne legerement la tête vers sa droite et vit Mirai, elle marcha vers elle avec un sourire, elle était contente de voir Mirai, cela fait bien trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. Elle se mit devant Mirai et la regarda.

-Mirai-chan, comment tu vas ? Et le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:09

Mirai fit un regard tombé vers le sol, elle se leva et prit Ayaka dans ces bras, les larmes déborda des deux yeux au couleur noisette de la jeune fille.

-A-chan... sa fait tellement longtemps... je ne t'ai même pas mise au courante de tout ce qui c'était passé... *tout en sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:11

Ayaka fut surprise de l'entendre pleurée, la premier fois que elle la voit ainsi, pourquoi pleurait-elle ?

-Mirai-chan, qu'est-ce qui ne va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:23

-Je...j'ai tout perdue... rien qu'a cause de moi...et mon égoisme... si j'aurai ouvert ma bouche plus tôt... je n'en serais pas là.... pourquoi autant d’égoïsme comme sa en moi, je ne dit rien au personne et...et...et voilà que j'ai tout perdue...

Mirai serre plus fort A-chan dans ces bras, elle en avait marre de cette vie qu'elle menné malgré que Hongo apparue a ces yeux, elle voulait pas souffrire encore une fois.

-Pourquoi je l'ai perdu... rien a cause de moi... en premier Ryosuke... celui que j'aimée...est retourné ave son ex... ensuite rien que par ma faute le bébé... Il aurait put faire un bon père je le pensé bien fort... mon rêve ces déchiré en deux rien a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:29

Ayaka se sentit coupable d'avoir mentionné cette question. Elle caressa les cheveux doux de la jeune fille. Et la serre elle aussi contre elle.

-Gomen.. je suis désolé pour toi...

Ayaka entendit la petite phrase qui mentionné comme quoi Ryosuke pouvait faire un bon père.

-Oui surement... je ne le connait pas spécialement... mais j'ai parlé de temsp en temps avec lui et son groupe, il prend grand soin de son groupe tout comme je suis sur tout comme toi. ces deux monde là était important pour lui au fond de son coeur. ne t'en fait pas... Il doit y avaoir un Ryosuke en lui au fond de son coeur que il aurait put être un bon père même si il était avec son ex... votre enfant aurait était fière d'voir eu des parents comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:33

-J'ai eu l'impression que depuis que je ne suis plus avec lui... le ciel tombe sur moi... j'en ai tellement souffert, que...je serait partis rejoindre mon bébé, sans te dire quoi que se soit...

Mirai se détacha legeremnt de Ayaka et la regarde aus les yeux qui devenais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:36

-Le ciel tombe sur toi mais tu as une force qui peut la refaire monté très haut. Toute cette force et dans ton futur et là...

Elle montra par la suite là ou ce trouvé le coeur de Mirai avec son indexe.

- Tout ce dont tu a sut faire jusqu'a là c'est grâce a ces deuc choses là. Tu est resté sur terre, et tu commence a soulevé se ciel audessus de ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:37

-Hum...
Mirai ne dit presque plus rien. par la suite elle s'assit sur le banc et regarde dans le vide avec les larmes qui coulent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:40

- Je suislà pour toi, tu est là pour tout le monde tu imagine si tu n'était plus de ce monde... tes fans... que vont-il devenir ?.... Ryosuke que sera-t-il en ce moment sachant que celle qui l'aimé n'était plus de ce monde... il s'en voudrait a vie.

Ayaka mit sa main sur l'épaule opposé de Mirai, et la frotte un peu avec sa main pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:47

-Hai... en devenant ainsi j'ai crée un liens qui a faillit brisé...

Mirai éssuya ces larmes.

-je ne sais pas comment refaire pour retrouv" la personne que j'ai rencontrée...si c'est d'aprés Yuto, j'ai tout changé en lui... des fois je me dit... Quelle est la personne la plus importante a tes yeux... Hongo ou Ryosuke... Je les aimes tout deux comme je les aimes mais je voudrait être la seule a souffrir. Mais connaissant la réponse c'est impossible, car n'importe souffrira quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:51

-Les larmes ce transforme en pluie, et elle eittaigne le feu présent, lequel d'entre eux deux, prefereré tu? la réponse est... tu ne peut pas vivre sans ces deux chose là... car quand l'eau d'aporte froid le feu est là pour te réchauffé. Et ces les chose les plus utile dans la vie... Pour ta réponce, cest tu ne peut pas t'empéché d'aoir l'amour de ces deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:56

-exactement.... mais souffrir rien que a cause de moi... je ne veux pas...

Mirai devait partir dans 3 jours pour un long voyage, elle regarda Ayaka et lui dit avec tout le courage qu'elle avait.

-A-chan... je vais partir en France pour quelque temps... mon voyage fait partie de ma carriere...j'espéré t'appelé pour que tu m'accompagne a l'aéroport... ce jour là...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:58

-France ?!

Ayaka fit les gros yeux mais le sourire apparue

-Profite, tu n'as qu'une seule vie prend une nouvelle air pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59

-Hai.

Miria sourit a Ayaka qui était là pour elle en cas de besoin.

-Quand je reviendrait je te prendrait un souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:01

-Le moindre soucie tu sais bien où ou comment me le dire.

Mirai et Ayakaparlèrent toute deux avec le sourire aux lèvres sans mettreune mausvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* Empty
MessageSujet: Re: J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*   J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en pleure tellement... *Ayaka & Mirai*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre *Mirai/Ayaka*
» Ah Attention tu vas tomber ! ^^ *Ayaka-Mirai*
» Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
» Nishiwaki Ayaka
» Un entrainement dure! *Ayaka/Sho*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: