Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:04

Kei se baladait dans le parc, lunettes sur le nez et bonnet sur la tête même si il faisait beau. Le jeune homme regarde les gens près de lui et s'amusait à voir leurs expressions, leurs démarches et leurs comportement. Il sourit attendris en voyant un bébé dans les bras de son père et fini par lever la tête vers le ciel ne regardant plus où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27


Jin Ah sortit de chez elle avec des affaires à la main, elle se rendit au parc pour se changer les idées, mais malgré les lunettes de soleil sur le nez elle ne passa pas inaperçue aux yeux des gens, de plus elle était vêtue d'une mini jupe accompagnée d'une ceinture à strass et d'un débardeur de couleur bleu ciel et avec ses accessoires brillant et ses chaussures à talon. Elle tourna sa tête et vit un bébé dans les bras de son père, elle fit un sourire craquant, puis ne sachant plus son chemin, elle leva la tête regardait de nouveau devant elle puis percuta quelqu'un, et ses affaires finirent par terre. Elle mit ses lunette de soleil dans les cheveux et fixa le jeune homme comme si il avait fait quelque chose qu'il fallait pas..Elle se baissa et se mit à récupérer ses affaires, tout les gens la fixaient du regard, elle soupira un peu.

- Les gens ne peuvent pas regarder quelqu'un d'autre franchement, non ils ont que ça à faire regarder encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:58

Percutant une personne le jeune homme regarde celle-ci pour voir si elle n'avais rien et fut surpris du regard de la jeune femme qui le dévisager comme si il avait commit un crime. Kei fini par se baisser pour aider la jeune femme en prenant ses affaires et les lui tend en lui faisant un magnifique sourire d'excuse.

_Je suis vraiment désolé je n'aurais pas du regarder le ciel alors que je marchais !

Puis en entendant les paroles de la jeune femme il la regarde en inclinant légèrement la tête et lui fait un petit sourire.

_Maaah les gens ne comprennent pas que les artistes sont des personnes normaux, peut être qu'un jour ils le réaliseront. Dit-il d'une voix douce en ayant reconnue la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:30

Elle prit ses affaires des mains du jeune homme, et se releva tout doucement, une fois relever elle lui fit un sourire un peu crispé pour lui faire comprendre qu'il était excusé. Elle ne dit rien et le laissa parler une fois terminer, elle soupira de nouveau et le regarda et ne dit rien, elle termina de ranger ses affaires une fois finie elle le regarda de nouveau.

- Ouais ça c'est sur, mais une fois que c'est fait, ben c'est fait on peux pas revenir en arrière enfin heureusement que rien n'a pris un coup (elle montra ses affaires dans sa main au jeune homme et fit un petit sourire.)

Elle regarda autour d'elle et montra au jeune homme les gens qui ne cesser de les regarder et le regarda à nouveau.

- Non je ne pense pas qu'ils comprendront un jour d'ailleurs (dit-elle en soupirant).

Elle fit attention à ce qu'il dit à la fin et fit un sourire en coin assez discret. Elle le vit sourire elle venait de comprendre qu'il l'avait reconnue, et elle se mit de nouveau à sourire comme elle aussi l'avait reconnue.

- Ah oui, c'est bon Kei, c'est ça? Ou je me trompe peut être?




Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Le jeune homme se lève à son tour et fait un sourire d'excuse une nouvelle fois en ce massant légèrement la nuque gêné.

_Vraiment désolé !

Regarde là où la jeune coréenne lui indique les personne et soupir légèrement en riant un peu.

_Je crois malheureusement que tu as raison. Dit-il dans un soupir.

Kei lui sourit chaleureusement surpris que le jeune femme l'ai reconnu.

_C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:01



Elle fit un sourire, et regarda les gens autour d'elle et vit aussi que Kei ne passa pas inaperçue, elle se mit à rire discrètement.

- T'en fait pas pour ça. Yes j'avais raison, j'était plus trop sûre au début la maintenant je n'ai plus de doute.

Elle se posa conte un arbre et baissa sa tête vers le sol, elle mit son doigt sur la joue et se mit à réfléchir, ou elle l'avait déjà vue ce visage de ce jeune homme. Son portable se mit à sonner elle le laissa sonner et soupira en regardant le jeune homme. Puis elle se mit à parler d'autre chose.

- En tout cas toi non plus tu ne passe pas inaperçue dans le parc, avec le monde qu'il y'a on est repérer assez vite. Si ma soeur savait qu'à ce moment la je te parle je te dit pas la fête qu'elle m'aurait fait et oh vaux mieux pas imaginer la suite (elle fit un sourire en coin). En tout cas ben contente de t'avoir rencontrer ça fait toujours plaisir de ne pas se savoir tout seul dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

Kei regarde les gens autour de lui et rit légèrement en se sentant stupide de penser qu'être seulement couvert d'un bonnet et de ses lunettes ils ne serait pas découvert. Il fini par soupirer en regardant Jin Ah et lui sourit.

_J'aurais pas cru que tu me connaîtrais. Oh pourquoi ta soeur t'aurais fais ta fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

Elle s'assit sur un banc un peu plus loin, puis elle regarda autour d'elle et aperçut le monde qui ne cesser de les regarder, puis elle tourna la tête vers le jeune homme et fit un sourire en coin et le regarda.

- Eh si comme quoi, tout le monde peux se tromper. Tu sais je connais beaucoup de personne enfin de gens populaires dans le coin, mais je ne les rencontre pas tous les jours non plus on va dire. Oh parce qu'elle t'aime beaucoup dès qu'elle voit un clip à la télé elle stop net devant l'écran et puis il ne faut surtout pas parler ni rien dire, parce qu'elle t'admire a la danse et au chant si je ne me trompe pas..C'est vrai que moi je dit ça mais bon..

Elle fit un petit soupir et s'arrêta de parler et baissa la tête un moment et sorti son portable du sac à main et envoya un message disant qu'elle ne rentrerait pas ce soir à un ami, elle avait besoin de penser à autre chose puis, elle reposa son portable dans le sac et leva ma tête vers le jeune homme et fit un petit sourire.

- Sinon parle moi un peu de toi, depuis toute à l'heure je déballe ma vie c que j'aime pas toujours faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:17

Kei s'assoit près de la jeune femme et l'écoute parler en souriant amusé. Une fois que celle-ci est terminé, lui fait un grand sourire.

_Et bien je suis heureux d'apprendre que ta soeur est fan de mon groupe. Oh tu aime aussi les HSJ ? Demande-t-il curieux.

Le jeune homme la regarde un peu surpris et se masse la nuque gêné.

_Bah j'ai rien à dire d'intéressant, rit légèrement Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03


Elle lui fait un sourire, puis se leva du banc en lui donnant une réponse

- Oui comme quoi il y'a des fans à peux près partout qui existent bel et bien et de plus qui sont réel.

Elle lui jeta un regard amical

- Ouais ça va je trouve que c'est un bon groupe de jeune, y'aurais moyen que tu fasse une petite dédicace pour ma soeur? elle aurait beaucoup aimer te voir en vrai et..

Elle ne finit pas sa phrase, elle sorti un carnet avec plusieurs signature dessus, en effet elle étaient toute pour ça soeur, car elle sait que la ou elle se trouve elle les aurait aimer les voir au moins une fois dans sa vie. Elle lui tendit et lui fit un sourire, en attendant qu'il l'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°   Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympathique. °Jin Ah/Kei°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: