Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yang Yoseob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yang Yo Seob
Nouveau
Nouveau
Yang Yo Seob


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Yang Yoseob Empty
MessageSujet: Yang Yoseob   Yang Yoseob I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:25

Présentation de votre personnage:

Nom : Yang

Prénom : Yoseob

Age : 22 ans

Physique : roux mais change regulierement de couleur aux yeux noir, 1m70, 57kg, peu musclé

Caractère : Gentil, Calme

Histoire :
Yang Yo Seob (양요섭) est né le 5 janvier 1990 (22 ans). Sa spécialité est le chant, et son hobby écrire des chansons. Il était un danseur de AJ, qui était également son ami de lycée.● Il était le camarade de classe de Lee GiKwang au lycée, et aussi son danseur.
● Il a participé au MV de Lee GiKwang " Dancing Shoes"
● Il aime écrire des chansons.
● Il a d'abord été sous le label de la JYP (moins d'un an), mais après avoir eu une mauvaise note il a décidé de s'en aller pour le label M-Boat. De nombreuses performances de cette époque sont sur YouTube.
● Il est considéré officieusement comme étant le membre le plus jeune à cause de son apparence et de sa personnalité irrévérencieuse et l'un de ses surnoms est "Endorphine".
● C'est un ami proche de Daniel du groupe Dalmatian
● Avant le comeback des BEAST pour l'album Mastermind, YoSeob a subi une chirurgie pour son nez. Une opération obligatoire afin qu'il n'ait plus d'infection dans les parois nasales.

● Un jour, un fan a tendu à YoSeob une pile des documents A4, "Oppa ! C'est une fan fiction sur BEAST ! S'il te plaît, jette un œil". YoSeob était tout sourire lorsqu'il l'a lu, DuJun lui a demandé : "Qu'est-ce qui est si intéressant ? Laisse-moi le lire aussi" Et il lui arracha. Après, DuJun n'échangea pas un seul mot pendant une semaine à JunHyung et YoSeob... Parce que c'était une fiction JUNSEOB.
● Un peu après, un autre fan donna à YoSeob une fan fiction. DuJun, furieux, demanda pourquoi il s'agissait encore d'une fan fiction. Bien entendu, c'était une fiction JUNSEOB. YoSeob a sourit lorsqu'il a accepté la fan fiction et s'inclina.
● Pendant l'été dernier, YoSeob a acheté un chauffe-pieds et a menti à GiKwang en lui disant "Le président (de la maison de disque) veut que tu mettes ça dans tes chaussures" Même si GiKwang était sur le point de mourir de la chaleur estivale, il le mit dans ses chaussures...
● Lors d'une répétition, YoSeob était sur le point de tomber de la scène, pour se rattraper, il a saisi le pantalon DuJun qui à révélé à tout le monde les sous-vêtements de celui-ci. Les autres membres se sont mit à rire. YoSeob a rapidement pris la fuite, mais en colère DuJun l'a rattrapé et a attaqué YoSeob avec ses genoux.


Votre présentation :

Prénom : virginie

Age : 18 ans

Passion : la musique, les animaux, photos
Comment as-tu connus le forum? Par une amie

Comment trouve tu le forum? Bien

Un p'tit mot? /
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah
Nouveau
Nouveau
Im Jin Ah


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Emploi/loisirs : Chanteuse / Mannequin

Yang Yoseob Empty
MessageSujet: Re: Yang Yoseob   Yang Yoseob I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:30


Bienvenue parmi nous!

Oh il est trop beau ton vava *o*

J'espère que tu t'y plaira sur ce forum, parce que moi c'est le cas et c'est cool de se retrouver sur le même fofo hehe Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob
Nouveau
Nouveau
Yang Yo Seob


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Yang Yoseob Empty
MessageSujet: Re: Yang Yoseob   Yang Yoseob I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:33

Merci :$

Oui j'espere aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoon Ah
Nouveau
Nouveau
Im Yoon Ah


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Seoul.
Emploi/loisirs : Idole

Yang Yoseob Empty
MessageSujet: Re: Yang Yoseob   Yang Yoseob I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

Han~ **
Dire que ma créa est une grande fan **
Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de ton inscription Very Happy ( en faite ma créa à surtout la flemme de se connecté en tant qu'Hitomi u.U ' )

En tout cas BIENVENUS SUR LE FORUM **
J’espère que tu plaira ici! Very Happy
Ta présentation est validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang Yoseob Empty
MessageSujet: Re: Yang Yoseob   Yang Yoseob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Yoseob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Présentation-
Sauter vers: