Sujet: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke° Dim 14 Oct - 15:25
Yuto était entrain de taper sur les tambours concentré pour formé un son et regarde Ryosuke non loin de lui qui s'entraîner. Le cadet sourit en le voyant concentré il était vraiment magnifique mais il ne le lui dirait surement pas n'ayant pas envie d'avoir un visage renfrogner de son aîné. Le jeune homme continue de s'entraîné mais moins concentrer qu'au début.
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
Sujet: Re: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke° Dim 14 Oct - 15:30
Ryosuke entrainement durement. Il était un peu distrait depuis quelque temps et il devais se reprendre; Malheureusement le jeune homme tomba par terre et grogne de douleur.
Sujet: Re: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke° Dim 14 Oct - 15:36
Le plus jeune voyant bien qu'il mentait, lui prend comme une jeune marier et commence à marcher rapidement vers la sortie pour l'emmener à l'hôpital inquiet.
_Ne mens pas ... j'ai horreur de ça !
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
Sujet: Re: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke° Dim 14 Oct - 15:42
Ryosuke se débat il savais que ce n'était rien de grave.
Sujet: Re: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke° Dim 14 Oct - 15:47
_Juste une fois arrête de te débattre.
Yuto serre Ryosuke dans ses bras et sors de la salle pour finalement se retrouver hors du bâtiment pour aller à l'hôpital. Même si c'était rien, le cadet ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour lui.
Sujet: Re: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke° Dim 14 Oct - 15:53
Ryosuke soupire, quand son petit ami était dans tout ses états, il ne povuait rien faire. Il posa sa t^te sur le torse de Yuto et dis.
-Je te jure que ce n'est iren mon coeur arrête t’inquiète autant je vais pas mourire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke°
Une blessure qui cause tout un truc. °Yuto/Ryosuke°