Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

Yuto était assis sur le rocher où il avait trouvé Ryosuke lors de leur rupture première fois et de leur première réconciliation. Il souris tristement ramenant son torse contre son torse et pose son menton sur ses genoux regardant le lac les yeux complètement perdu et triste. Le plus jeune ne se comprenait pas, il devrait être heureux après tout il c'est remis avec Ryosuke et il était plus proche que jamais alors pourquoi douter-t-il à ce point ? Il soupir, ses yeux indécis observant l'étendue d'eau transparente et fait un faible sourire. Le cadet se souvient de leur toute première dispute ... celle au studio photo ou ils étaient tout deux amoureux de femmes plus vieille qu'eux, il avait réconfortant son aîné qui pleurer, souffrant trop de ses sentiments à sens unique pour sa mère et après l'avoir réconforter le jeune homme c'était endormis dans ses bras. Il se souvient aussi du jour ou il a rendu visite à celui-ci trop inquiet de ne pas avoir eu de ses nouvelles et ou il était déprimer après le départ de Hitomi et qu'il n'arrêter pas de vérifier son portable ou son ordinateur pour voir si la jeune femme ne lui avait pas envoyer un message. C'est a ce moment ou ils ont décider de jouer les faux amoureux transie, ou ils ont perdu ensemble leur premier baiser et ou Yuto à commencer à avoir des sentiments pour son meilleur ami. Le jeune homme lâche un petit rire avant de se reperdre dans ses souvenir. Quand Ryosuke lui faisait la tête parce que le cadet avait répondu au téléphone de la jeune maman, là ou il lui avait avouer qu'il avait confier les sentiments qu'il avait pour celle-ci et ou il a vraiment pris conscience de son amour pour son aîné. Ou encore la fois quand Hitomi a été transférée à l'hôpital à cause de l'accident de voiture, il ce déteste pour avoir eut des sentiments d'amertume pour cette femme qu'il lui avait donné l'amour maternelle qui lui avait toujours échapper, celle qui était sa mère aujourd'hui ... mais il ne pouvait s'empêcher après tout il était fou de son meilleur ami. Puis un sourire doux ce dessine sur le visage indécis du plus jeune, le jour ou il avait avouer ses sentiments pour lui lors d'un de leur concert et où Ryosuke avait accepter de devenir son petit ami. Il en était vraiment heureux mais ce fut bien vite un calvaire lorsque Kang était rentré dans leur vie ... à cause de cette fille il avait dit des choses affreuse à l'homme qu'il aimait et celui-ci avait douter de ces sentiments pour lui et l'avait quitter à cet endroit même où il était assit. Après cela tout était devenu différent ... la vie n'avait plus le même sens sans lui ... Finalement ils ce sont réconciliés ici même. Yuto fini par poser son front sur ses genoux, cachant son visage à la vue des gens. Leur couple à eut plus de bas que de haut mais le cadet ne pouvait se résoudre à le perdre une nouvelle fois, ce n'était pas toujours rose mais ses sentiments augmenter de jour en jour, alors quand Yuri lui avait dis qu'il était lui aussi amoureux de son petit ami il est devenu beaucoup plus possessif et surtout beaucoup trop jaloux ... il sais bien qu'il étouffé Ryosuke mais il ne pouvait pas rester neutre face à ça mais ce qui lui faisait le plus mal c'était que son aîné n'était pas insensible au charme du plus petit du groupe. Puis après, du jour au lendemain sans qu'il ne se doute de rien, le plus vieux avait mis fin à leur relation à cause de Mirai, il lui avait dis qu'il était devenue hétéro et était sur de ses sentiments pour elle. Le Yoshizawa avait été dévasté et ne put passer à autre chose avant qu'une certaine jeune fille fasse apparition dans sa vie. Il rit légèrement en pensent à son ex petite amie, elle lui a redonner le goût de vivre et elle pimenter ses journées même si Mai était distante envers lui. Il l'avait vraiment aimé mais au fond le vide qu'avait laisser Ryosuke était toujours aussi présent mais ne fit aucune remarque profitant de Mai. Mais le jour ou Yuto à appris que son meilleur ami allait devenir papa il fut très vite rattraper par ses sentiments ...finalement il n'avait jamais pu oublier cet homme qui l'avait fait souffrir plus d'une fois, il avait bien décider d'enterrer ses sentiments pour lui pour ne pas faire souffrir celle qui deviendra sa meilleure amie et avait perdu sa première fois avec celle-ci. Au bout du compte il avait vraiment était salaud avec sa cadette, il n'a jamais pu oublier son meilleur ami ... Ce fut à Hawai que Yuto à tromper Mai avec l'homme qu'il aime et ou ils se sont remis ensemble. Yuto se rend compte maintenant que son coeur n'était pas encore guéris de tout ça et qu'il doutait de son petit ami ... il ne pouvait pas oublier tout ça, même si il faisait tout pour taire cette douleur qui le tuait petit à petit. Il n'avait aucun doute sur ses sentiments, il était bel et bien toujours aussi amoureux de Ryosuke mais ... lui ? Est-ce qu'il aimait comme le cadet l'aimer ? Les larmes coulent soudainement dans qu'il ne puisse les retenir et ses sanglots s'étouffer dans sa gorge alors que son corps fut pris de soubresauts.


_Ryo-Chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

Ryosuke venait d'arrive au lac, il faisant nuit et un peu frai. La lune se reflétait sur l'eau. Un calme régnait l y avait quelque passant. Un fois près de Yuto, Ryosuke remarqué les larmes de son petit-ami qui coulaient le long de ses joues. Inquiet le plus vieux des deux posa doucement sa main dans le dos de ton petit ami avant de le prendre dans ses bras. Ryosuke n'exprimait plus rien, aucun sentiments le jeune homme ne se remettait pas de la perte de son enfant, après c'était normale. Pourtant le jeune homme ne disait rien. Il ne parlait jamais à Yuto ce qu'il le tracassait. Pourtant malgré son silence celui-ci avec bien remarqué le doute qui devenait de plus ne plus grand dans le coeur de son homme. Pourtant Ryosuke aimait Yuto, plus que tout, mais il ne savais plus comment le lui dire. Le jeune homme passa sa main dans sa poche, et pris l'écrin contenant un bijoux très spécial. Ryosuke je mis devant l'amour de sa vie, un genoux à terre, il demanda d'une voie douce à Yuto de le regarde, puis dis:

- Mon amour...te voir pleurer me tus... te sentir douté de mon amour pour toi, me fais peur...je sais que je ne suis pas un cadeau... que je ne suis pas l'homme le plus parfait du monde..pourtant je t'aime... je t'aime bien plus que ne puisse l'imaginé...pour moi comme pour toi l'amour est un sentiment nouveau, mais tellement vague... je sais que je t'ai fais mal en sortant avec Mirai... je suis tellement honteux de t'avoir fais ça à toi mon ange...j'étais vraiment perdu... je me demande encore sije l'ai vraiment aimé car...quand je suis avec elle... je suis plus moi, juste un gars agressif et méchant envers ce que j'aime. Avec toi Yuto, j'ai peux découvrir des choses formidable, un sentiment de sécurité dans tes bras, des moments inoubliable.. mais surtout... c'est dans tes bras que j'ai sus ce qu'était vraiment ce sentiment d'amour. Yuto je suis amoureux de toi... cela fait maintenant un an que nous sommes ensembles si nous ne comptant pas tout les difficultés que notre couple à enduré. J'y ai réfléchit plus d'une fois et je suis sur de moi... je veux partager le restant de mes jours avec toi mon amour...Ma vie ne la vois qu'on crus de tes bras et nul par ailleurs...c'est pour ça que en ce magnifique soir d’automne, sous ce clair de lune, je te pose cette question...Yoshizawa Yuto...accepte de tu de devenir mon marie pour l'éternité...?

Ryosuke ouvrit l'écrin qui contenait un magnifique bague en or avec gravé " Ashiteru, my Angel ". Le jeune homme se sentait stresser, il se demandé si l'homme qui partageai sa vie serai d'accord pour être son légitime époux. Certes ils étais juste pour le plus vieux Yuto représentait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:32

Yuto s'était laissait faire, il n'avait pas rendu l'étreinte de son petit ami toujours perdu dans ses pensées, il était dépasser par tout ses sentiments et était vraiment perdu. Ne sentant plus les bras chaud de Ryosuke sur son mince corps et en entendant la voix de celui-ci lui dire de le regarder il relève la tête avant de l'écouter faire sa tirade. Plusieurs sentiments se sont peint sur son visage, d'abord l’incompréhension, ensuite la surprise, pour devenir de l'amour et de la tristesse. Il ne dit rien, pourtant la réponse était décidé alors pourquoi hésité-t-il à dire un 'oui' qui décidera de leur avenir ensemble. Le cadet était vraiment amoureux de Ryosuke, il l'aimait à en perdre raison alors pourquoi il n'arrivait pas à dire ce 'oui' qui lui brûler la langue. Yuto ne put que regarder l'homme pour qui son coeur battait à tout rompre, l'homme qui contrôlait ses sentiments, l'homme pour qui ses pensées n'était plus sienne et les larmes redoublèrent de plus belle. La déclaration de l'aîné le touchait, il ne s’attendait pas à ça et il voulait le prendre dans ses bras et lui faire un sourire heureux en lui disant sa réponse qui sera évidement positif. Alors pourquoi son corps ne lui obéissait plus, pourquoi il ne pouvait que lui montrait un visage plein d'incertitude et de tristesse. Le plus jeune essuie ses larmes qui n'était décidément pas à s'arrêter et fini par se levé et s'approchait de celui pour qui il pourrait mourir pour le voir heureux. Il s'agenouille devant lui et pose une de ses mains devenue froide comme le reste de son corps pour lui caresser ses joue chaude et joufflus de Ryosuke. Yuto le regarde avec amour et tristesse à la fois.


_Ma réponse est toute décidé mais je n'arrive pas à le dire ... je veux rester avec toi pour l'éternité Ryosuke mais on ce l'est déjà promis tant de fois et on c'est perdu tant fois ... Dis moi ce que je représente pour toi, rassure moi je t'en pris ... dis moi que tu m'aime encore et encre je veux me sentir aimé, je ne veux plus douter, je ne veux plus souffrir ... mais surtout ce que je veux c'est que tu sois heureux ! Je ne suis pas celui qui peux te rendre heureux Ryosuke parce que je n'arrive pas à te consoler, je n'arrive pas à comprendre la souffrance que tu ressens par la perte de ton bébé ... je ne veux pas que tu regrette ton choix en me choisissant à tes côté ... je t'aime Ryosuke et cela beaucoup trop, je sais que je t'étouffe avec mes jalousies mais je n'y peux rien ... tu me rend fou et je veux t'avoir seulement pour moi seul, je veux être celui qui partage ta vie parce que je suis fou amoureux de toi ... mais pense tu que je peux te rendre heureux ? Alors si tu le pense la réponse est évidement oui !


Dernière édition par Yuto Nakajima Yoshizawa le Dim 14 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

Ryosuke regarde son petit-ami..enfin son fiancé. Les larmes lui montent aux yeux, heureux. De sa main tremblante il pris l'anneau et le mis au doigt de son homme. La joie je submerge, l'envie folle d'embrasser son bien-aimé lui vient. Il prit délicatement possession des lèvres de son fiancé, mélangeant leur larmes, que que donne un baiser salé, mais remplit d'amour. Ryosuke était si heureux. Partager sa vie avec celui qu'on aime était la chose la plus belle au monde. Yuto était le seul...la prunelle de ses yeux. Il était tout pour le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

Yuto répond au baiser avec amour, caressant toujours la joue de son tendre amour et souris contre le baiser salée. Le plus jeune rompt le baiser pour coller son front à celui de son -maintenant- fiancé et lui fait un doux sourire les larmes coulant toujours sur ses joues mais plus pour la même raison. Ses doutes sur l'amour que lui porté son aîné disparu petit à petit et les pensées amer et déestable furent remplacer par le moment présent. D'une voix douce et faible, il murmure:


_Je t'aime Yamada Ryosuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

- Je t'aime MON Yoshizawa Yuto.

Ryosuke sourit et reprend les lèvres de son homme, heureux. Maintenant Yuto et lui était réunis à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

Le jeune homme sourit contre les lèvres de son petit ami et glisse sa main sur la nuque de celui-ci en la caressant doucement avec son pouce. Il n'a jamais était aussi heureux qu'en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Ryosuke se redresse et se main à califourchon sur son homem sans arrêté le baiser tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:43

Yuto prend les hanche de son homme et approfondit le baiser avec douceur, sa main gauche viens se placer sur le torse de Ryosuke et le caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Ryosuke approfondis encore plus et vient embrasser le cou de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05

Yuto ferme les yeux et tend son coup pour que Ryosuke est plus d'espace. Le jeune homme entre ses mains sous le haut de son aîné et caresse sa peau avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

RYosuke finit par réalisé qu'il n'était pas tout seul au lac.

-Mon amour on ne dois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:46

Yuto rouvre les yeux et regarde la plus vieux en souriant.

_Je me demandais quand tu allais le réalisé, dit-il en lâchant un petit rire et en lui volant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

Ryosuke colle son front à son homme.

- je ne vais pas tenir très longtemps tu es trop..parfait~
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:28

Yuto lui sourit amusé et prend ses lèvres avec passion avant de rompre le baiser avec un grand sourire.

_Hum ... le plus parfait c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

-Non c'est toi alors chut~

Ryosuke sourit heureux d'être avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Yuto admire celui qui allait devenir siens avec douceur.

_Chut toi même baka ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  Empty
MessageSujet: Re: Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°    Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et maintenant je te prend pour époux. °Yuto/Ryosuke°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple fait pour durer. (Ryosuke/Yuto)
» Ryosuke ne se sent pas bien ( Yuto & Ryosuke)
» Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)
» Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )
» Qu'est-ce qui ne va pas ? °Ryosuke/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Lac-
Sauter vers: