Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore lui. °Ryosuke/Yuto°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

-C'est pas comme ci tu voulait m'épousé et puis on est plus grand et plus mature! On peut se débrouiller sans eux! Ryosuke est trop fragile excuse moi de tenir énormément à lui!Et puis je fais ce que je veux si je veux m'y opposé je le ferais alors ne me prend pas la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

Kei soupir et regarde son petit ami agacé.

_J'y avais songé ... Mature ? On y reviendras parce que là ton comportement n'est pas celui d'une personne mature ! C'est certain mais eux aussi peuvent se débrouiller seuls, bien sûr ont les surveillent parce qu'ils sont plus jeune mais je trouve que si ils sont si immature c'est parce qu'on les materne trop. D'accord il est fragile mais il n'est pas aussi fragile que tu le crois Daiki, je te le reproche pas mais quand il s'agit de Ryosuke tu deviens tout de suite sur la défensive et dès qu'il à un problème avec Yuto tu reporte tout de suite la faute sur lui ! Après oui tu fais ce que tu veux mais viens pas te plaindre à moi plus tard parce que tu sais maintenant ce que j'en pense et c'est toi qui fait toute une histoire je te donne juste mon point de vue. Alors sur ceux je vais rentrer chez moi, à plus tard.


Dernière édition par Yuto Nakajima Yoshizawa le Dim 28 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

Ryosuke avait tout entendu en plus il se dirige vers le couple leur pris à chacun une main.

-Arrêté! c'est pas parce que mon couple ne va pas bien que vous devez vous disputer aussi.Vous avez chacun votre points de vus Daiki n'est pas le seul à désapprouvé cette union mais c'est paç qui va me faire changer d'avis.Alors arrêté de vous disputer!Pour ce qui est de mon traitement qu'est ce que ça peut vous faire hien? c'est ma santé j'en fais ce que je veux. Voilà pouruqoi je voulais que personne ne l'apprenne pour que vous ne vous inquiètez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

Kei regarde Ryosuke un peu surpris.

_Ce que ça peut nous faire ? On est tes amis Ryosuke, c'est normal qu'on s'en préoccupe. Tu fais ce que tu en veux serte mais à chaque fois c'est Yuto qui te met dans cet état ... tu peux pas savoir à quel point il culpabilise, il ne se remet pas de la première fois où il t'a vu faire une de tes crises ! Qu'est-ce qu'on est pour toi au juste Ryosuke ? Des amis qui sont là pour faire décor ? Parce que là j'ai l'impression qu'on est juste des connaissance pour que tu nous cache une chose aussi importante !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

Daiki dit.

-Arrête Kei! Tu le critique mais qu'est ce que tu sais au juste de lui hein?!Si tu étais vraiment son tu comprendrai que Ryosuke n'est pas quelq'un qui montre ses peines et ses blessures à n'importe qui! Ok Yuto ne se remet pas de sa première crise mais va demander au parents de Ryosuke ceux qu'ils vivent depuis ses 3 ans! Tu crois que pour RYosuke c'est facile de vivre avec ça de ne pas être comme tout le monde de suivre un traitement? Tu n'as pas à le juger sur ças.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20

Kei le regarde et claque sa langue.

_C'est vrai je ne connais pas Ryosuke aussi bien que toi, mais toi tu juge bien Yuto alors que tu ne le connais pas bien ! Je veux bien comprendre qu'il n'est pas du genre à montrer ses peines et ses blessure mais qu'est-ce qu'il aurais fait si il avait fait une crise en plein concert ? On ne pourrais même pas le couvrir. Mais bordel Daiki je veux bien comprendre que pour les parents de Ryosuke c'est dur parce que c'est leur fils mais Yuto et lui vont avoir un avenir ensemble, qu'est-ce que ça va être quand il va clamser parce qu'il auras quelques chose qu'il n'aura pas dit ? Non bien sur que je sais que ce n'est pas facile de vivre avec ça mais quand on veux un avenir et qu'on tiens un minimum à la vie on fait tout pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Daiki regarde Kei et dit.

- Tu le vois dejà mort? Je ne te permets pas de dire et surtout devant lui!

Ryosuke baisse la tête et coupe Daiki d'une voix faible mais très sérieuse.

- Je vais quitté le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Kei était vraiment agacé.

_J'ai pas dis que je le voyais déjà mort c'était un exemple ! C'est dingue que tu te m"prend toujours sur ce que je dis

Kei retourne le regard vers le plus jeune.

_Tu es sensé être le 'leader' Ryosuke, tu vas quitter le groupe à chaque contrariété ? Bon vous savez quoi j'en ai marre ! Je me casse.

Kei leur tourne dos et part pour rentrer chez lui. Tous ces histoire l'irrité plus que de nécessaire avec son copain qui lui prend la tête, en plus le fait qu'il est ignorer le faite qu'il avait penser à l'épouser l'avait blesser et Ryosuke qui ne cesse de vouloir quitter le groupe ça l'enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui. °Ryosuke/Yuto°   Encore lui. °Ryosuke/Yuto° - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui. °Ryosuke/Yuto°
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ryosuke ne se sent pas bien ( Yuto & Ryosuke)
» Yuto à l'hôpital ? (Yuto&Ryosuke)
» Qu'est-ce qui ne va pas ? °Ryosuke/Yuto°
» Tu n'ai cas moi ( RYosuke et Yuto )
» Inquiètude °Ryosuke/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: