Messages : 272 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Séoul~ Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : tout content~
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:21
DongHo regarde son petit-ami et dit.
-Ne répond pas...
Shin Soo Hyun Little Star
Messages : 280 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Séoul.
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:23
SooHyun regarde le plus jeune surprit.
_Pourquoi ?
Shin Dong Ho Little Star
Messages : 272 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Séoul~ Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : tout content~
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:26
-Attend t'as crus quoi? Maintenant que tu es à et à moi seul je veux passer tout mon temps avec toi..bon ok je le fesait déjà avant mais là~
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:29
SooHyun rit légèrement et le prend dans ses bras.
_C'est miiignon ~
Shin Dong Ho Little Star
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:33
-C'est pas mignon..
DongHo rougit et enfouit son visage contre le torse de SooHyun.
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:43
SooHyun sourit attendrit et relève la tête de DongHo pour lui prendre ses lèvres et de déccrocher en allant dans la cuisine avec un sourire au lèvre.
Shin Dong Ho Little Star
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 21:58
-SooHyun t'es qu'un caca revient ici!
DongHo court dans la cuisine et entour aec ses bras la taille de son amoureux.
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:01
SooHyun parlait avec Huna et cette fois ci il raccroche après avoir fini sa conversation avec la jeune femme avant de se retourner pour prendre DongHo dans ses bras.
Shin Dong Ho Little Star
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:30
-Pouruqoi tu lui parlait hein?! Je veux pas que tu lui parle! Efface son numéro!
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:32
SooHyun caresse tendrement les cheveux de DongHo.
_Je viens d'annuler notre rendez-vous pour demain DongHo ...
Shin Dong Ho Little Star
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:40
DongHo se calme un epu et dit.
-Efface son numéro s'il te plait..
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:44
SooHyun soupir et efface le numéro de la jeune femme. Il range ensuite son portable dans sa poche et regarde son petit ami.
_Satisfait ?
Shin Dong Ho Little Star
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:49
DongHo fit oui de la t^te tout content et embrasse son compagnon ne pouvant plsu se passer de ses lèvres.
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo° Mer 7 Nov - 22:52
SooHyun répond au baiser en posant ses mains sur les hanches de DongHo et sourit contre les douces lèvres du plus petit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo°
Un coup de téléphone qui tombe mal. °SooHyun/DongHo°