Sujet: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 22:02
Yuto était stresser, il avait décidé de dire à Hitomi qu'elle allait devenir grand-mère ... il prend un grand souffle pour se donner du courage et va voir sa mère. Le jeune homme cherche ses mots nerveux et passe sa main dans ses cheveux avant de retourner dans sa chambre trop lâche pour le lui dire.
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 22:07
Hitomi était dans le salon et se reposait un peu pendant que les jumeaux faisait leur sièstes Nami elle aussi dormait et Raiya était à l'école. Hitomi avait dit à Kazuya d'aller se reposer quelques heures..
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 22:10
Yuto après avoir fait les cent pas dans sa chambre, sort à nouveau de celle-ci pour aller rapidement dans le salon afin de ne pas fuir encore une fois et s'approche de sa mère. Il s'assoit à ses côté silencieusement pas encore près à lui annoncer.
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 22:14
Hitomi le pregarde en souriant doucement.
-Dis mon coeur tu vas bien? tu es tout drole ces temps-ci.
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 22:47
Yuto baisse la tête et secoue la tête en signe de négation. Avant de la regarder déterminé et sûr de lui.
_Non ... mais je suis heureux de devenir papa, je ne regrette pas.
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 23:03
- Je ne dirai rien Yuto je suis très heurese pour toi, tu sais j'ai failli avoir un enfant à 15 ans, mais je te ocnnais tu es responsable.. je ne te demanderai qu'une chose.
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 23:07
Yuto la regarde étonné avant de la regarder intrigué.
_Oui ?
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Sam 24 Nov - 23:18
- Je veux que vous restiez vivre ici.. je pensais donc que nous pouvions aggrandire le garage et le transformé en mini studio et pour mangero n serai tou réuni dans la cuisine.
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Dim 25 Nov - 15:21
Yuto fait un doux sourire et ferme les yeux.
_Je le serais toujours, ça ne va pas changer parce que je vais être papa ~ Ne 'Kaa-San ... tu pourra me conseiller sur comment me comporter ? Demande-t-il.
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi° Dim 25 Nov - 15:24
Hitomi sourit et continus ses caresses.
- Je penses que tu devrais t'adresser à Kazuya mais pour ce qui est de faire prendre le bain à voir enfant ou les petite choses ocmem ça tu pourra me demander