| Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:27 | |
| Yuto prend son téléphone et compose le numéro de Hitomi, il attend qu'elle décroche, tout en regardant son meilleur ami. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:30 | |
| Il faisait nuit à L.A, le portable d'Hitomi sonna, elle se dépêcha de le prendre pour ne pas réveiller Jin qui dormir. Elle décroche et se dirige dans le salon.
-Moshi Moshi? | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:32 | |
| - Yuto? dit-elle surprise, qu'elle bonne surprise que tu m'appelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:35 | |
| _Je suis content que tu réponde surtout qu'il fait nuit au U.S.A. Mais si je t'appelle c'est que c'est urgent. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:38 | |
| - Q-Quoi il y a un problème? Dit-elle inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:43 | |
| _Pour moi oui y'a un problème , c'est a propos de Ryosuke ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:45 | |
| - R-Ryosuke à un problème? Oh mon dieu, qu'est ce qu'il se passe? Il est malade? Oh mon dieu, mon p'tit choupinou à un problème, dit-elle en s'inquiétant encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:48 | |
| _Oui Ryosuke a un problème, oui il et malade est sa maladie s'appelle 'amour' ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:52 | |
| -Hein? o0 Mon p'tit protégé est amoureux? Depuis quand? Han c'est trop mignon *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:53 | |
| _Depuis longtemps, oui c'est peut être mignon mais ton protégé il en souffre ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:55 | |
| -Quoi?! Pourquoi il ne ma rien dit j'aurai peu l'aider quand j'étaie encore au Japan, c'est qui la connasse qui le fait souffrir moi je vais lui réglé son compte à celle là elle va voir, nan mais sérieux faire souffrir mon Ryosuke d'amour, et puis quoi encore?! :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:57 | |
| _Bah la connasse comme tu dit, elle a 26 ans, c'est une idole aussi et elle est baka ! Tu a une idée maintenant ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 15:59 | |
| -Attend... Il craque pour Rika o0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:00 | |
| Yuto soupir blasé et lui répond ironique.
_Oui tu a tout a fait raison il aime la femme que j'aime. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:03 | |
| - Ah gomen j'avais oublier >< Mais je sais pas moi, tu sais il est tard <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:06 | |
| _Réfléchis, si je t'appelle et te parle de qui aime Ryosuke à ton avis qui il aime ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:09 | |
| _Il est amoureux de TOI baka-Sempai ... et tu ne sais pas a quel point tu fait souffrir Ryosuke mais putain si tu savais à quel point il déprime depuis que tu t'est remis avec Jin et que tu es partit avec lui ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:11 | |
| Hitomi était sous le choque.
-Q-Quoi... c'est... c'est pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:13 | |
| _Si et maintenant tu compte te frapper ? Maintenant que tu sais que c'est toi qui le fait souffrir ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:15 | |
| -Ano... Je... je savais pas... pourquoi ne m 'a-t-il rien dit plutôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:16 | |
| _Il te la plusieur fois montrer et il te l'a dit au téléphone mais tu été trop occuper à préparer tes affaire pour partir ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:19 | |
| -Je...
Hitomi ne savais pas quoi répondre.
-Un problème? Dit Jin qui venait d'arriver le salon à moitié endormie. - Oui, maintenant dis plus rien et va dodo. -Ok... dit-il en repartant se coucher. - Yuto... mets qu'est ce que je peux faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. Dim 18 Sep - 16:21 | |
| _Je ne sais pas moi est-ce que tu l'aime ? Si non dit le lui ou même si tu l'aime tu doit lui dire tu ne sais pas à quel point voir mon meilleur ami défaillir de plus en plus me fait mal .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. | |
| |
|
| |
| Discutions urgente entre Hitomi et Yuto. | |
|